triathlon de Mimizan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
So64
Messages : 400
Inscription : 19 mars 2007 19:00

Message non lu par So64 »

tu as vraiment eu du merite de continuer vu ta blessure!!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

koukoukouk a écrit :
mistertri a écrit : j'ai chié ma natation sinon, j'aurais fait beaucoup mieux qu'une 46éme place de merde... Je suis deg

j'ai eu le droit qu'à des insultes... super la sportivité
:roll: sinon............sechitsu-spirit ce discours...............

46 ième place de merde donc tu considères que celui qui est 47 fait des places de merde ? :roll: non c'est pour toi ? tu t'estimes beaucoup plus fort ? :roll:

Ce qu'il y a de bien dans le triathlon c'est que le résultat c'est ce qu'on vaut le jour j :wink:
no comment
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message non lu par Ptitbec »

koukoukouk a écrit : Ce qu'il y a de bien dans le triathlon c'est que le résultat c'est ce qu'on vaut le jour j :wink:
:wink: :wink:
Ca c'est clair au moins quelque chose de bon là dedans !!
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

koukoukouk a écrit :
46 ième place de merde donc tu considères que celui qui est 47 fait des places de merde ? :roll: non c'est pour toi ? tu t'estimes beaucoup plus fort ? :roll:

Ce qu'il y a de bien dans le triathlon c'est que le résultat c'est ce qu'on vaut le jour j :wink:

pffou la vache, on n'a même plus le droit de ne pas être content de sa place ! j'ai fait une place de merde moi aussi, ça veut pas dire que je dénigre les gens derrière moi, ça veux dire que je pense que j'aurais pu faire mieux.
si tu n'as que des remarques lourdes à faire, abstient toi, le forum sera plus agréable pour tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

pascalator a écrit :comme il y a un autre post sur mimizan, et que je me suis promis de faire de la pub à ce qui m'est arrivé hier, je vous le remets ici :

moi c'est l'arbitre principal de la course qui, de sa moto et alors que je lui montrais le groupe de quatre qui "s'entendait bien" juste devant moi, m'a dit " t'embete pas, rentre, rule avec eux..."

je suis arbitre aussi, occasionnellement, et je veux bien entendre qu face à un groupe de quarante, c'est pas facile d'agir,... là il s'agissait de quatre gusses qui draftaient consciencieusement, et donc passible de cartons rouges.. a minima de noirs...

alors voilà, comme tous les ans, on est qq uns à avoir vu passé un train de vingt à trente gusses... chacun son truc... moi je préfère faire 36 de moyenne tout seul que 39 abrité...à chacun de régler ça avec sa conscience, et comme perso je ne joue pas de chèque........

de là à ce qu'un arbitre me demande de tricher...

après avoir lu le compte rendu du brillant vainqueur sur son blog, cette plaie touche tous les niveaux de la course...
en vrac on trouve :
On part à vélo et les jambes sont bof bof. Je décide de rester en 3è position, à l'abri, le temp sde récupérer un peu, mais je vois que le russe en 1ère position commence à se faire la malle. Je décide de poser une grosse accélération et reviens dessus. Je passe devant lui et je prend un gros relais (à distance réglementaire). :roll: :shock: (là je ne comprends pas l'intérêt du relai ou je suis très con !)
Au bout de 5' d'effort, un petit trou est fait avec le groupe de derrière.

On va s'entendre tout au long de la course et on va creuser l'écart sur un paquet ou le drafting était apparemment autorisé ...
nouvelle incohérence
Voyant les efforts qu'on faisait avec Goldovski et que derrière ça draftait, je demande à l'arbitre de faire quelque chose et il me répond : "Nan c'es t correct et de toutes façons, ne t'inquiète pas, s'il le faut on cartonne!"

Bref, Sebastien qui me suivait sur la route en voiture, me tenait au courant de tout ça et j'avais bien confirmation du drafting (d'ailleurs une vidéo sera bientôt en ligne sur mon site) --> j'ignorai qu'à ce niveau l'aide extérieure était possible surtout quand on joue la gagne

Passons !
Durant le vélo, c'est plutôt moi qui suis devant durant les 20 premiers kilomètres puis les 20 autres kilo, c'est plutôt le russe.
Une super entente entre nous qui nous permet de poser avec plus de 2' d'avance lorsqu'on arrive au parc.


bon bref je ne cherche pas à enfoncer p g mais à démontrer ce que pascalator a dit :!: :roll:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

mric a écrit :
pascalator a écrit :comme il y a un autre post sur mimizan, et que je me suis promis de faire de la pub à ce qui m'est arrivé hier, je vous le remets ici :

moi c'est l'arbitre principal de la course qui, de sa moto et alors que je lui montrais le groupe de quatre qui "s'entendait bien" juste devant moi, m'a dit " t'embete pas, rentre, rule avec eux..."

je suis arbitre aussi, occasionnellement, et je veux bien entendre qu face à un groupe de quarante, c'est pas facile d'agir,... là il s'agissait de quatre gusses qui draftaient consciencieusement, et donc passible de cartons rouges.. a minima de noirs...

alors voilà, comme tous les ans, on est qq uns à avoir vu passé un train de vingt à trente gusses... chacun son truc... moi je préfère faire 36 de moyenne tout seul que 39 abrité...à chacun de régler ça avec sa conscience, et comme perso je ne joue pas de chèque........

de là à ce qu'un arbitre me demande de tricher...

après avoir lu le compte rendu du brillant vainqueur sur son blog, cette plaie touche tous les niveaux de la course...
en vrac on trouve :
On part à vélo et les jambes sont bof bof. Je décide de rester en 3è position, à l'abri, le temp sde récupérer un peu, mais je vois que le russe en 1ère position commence à se faire la malle. Je décide de poser une grosse accélération et reviens dessus. Je passe devant lui et je prend un gros relais (à distance réglementaire). :roll: :shock: (là je ne comprends pas l'intérêt du relai ou je suis très con !)
Au bout de 5' d'effort, un petit trou est fait avec le groupe de derrière.

On va s'entendre tout au long de la course et on va creuser l'écart sur un paquet ou le drafting était apparemment autorisé ...
nouvelle incohérence
Voyant les efforts qu'on faisait avec Goldovski et que derrière ça draftait, je demande à l'arbitre de faire quelque chose et il me répond : "Nan c'es t correct et de toutes façons, ne t'inquiète pas, s'il le faut on cartonne!"

Bref, Sebastien qui me suivait sur la route en voiture, me tenait au courant de tout ça et j'avais bien confirmation du drafting (d'ailleurs une vidéo sera bientôt en ligne sur mon site) --> j'ignorai qu'à ce niveau l'aide extérieure était possible surtout quand on joue la gagne

Passons !
Durant le vélo, c'est plutôt moi qui suis devant durant les 20 premiers kilomètres puis les 20 autres kilo, c'est plutôt le russe.
Une super entente entre nous qui nous permet de poser avec plus de 2' d'avance lorsqu'on arrive au parc.


bon bref je ne cherche pas à enfoncer p g mais à démontrer ce que pascalator a dit :!: :roll:
finalement, à lire ça, je regrette vraiment ma place car j'ai fait le vélo tout seul de chez tout seul et juste avec le motard comme compagnie qui me remettait 30 metres quand je revenais à moins de 10m... Finalement, je peux quand même etre satisfait de mon vélo.

Vraiment dommage de voir que l'éthique fout le camp, je crois que je vais demander à un pote de faire le coursier en moto à nice devant moi, ca pourrait m'aider et personne ne s'en offusquera
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

mric a écrit :
pascalator a écrit :comme il y a un autre post sur mimizan, et que je me suis promis de faire de la pub à ce qui m'est arrivé hier, je vous le remets ici :

moi c'est l'arbitre principal de la course qui, de sa moto et alors que je lui montrais le groupe de quatre qui "s'entendait bien" juste devant moi, m'a dit " t'embete pas, rentre, rule avec eux..."

je suis arbitre aussi, occasionnellement, et je veux bien entendre qu face à un groupe de quarante, c'est pas facile d'agir,... là il s'agissait de quatre gusses qui draftaient consciencieusement, et donc passible de cartons rouges.. a minima de noirs...

alors voilà, comme tous les ans, on est qq uns à avoir vu passé un train de vingt à trente gusses... chacun son truc... moi je préfère faire 36 de moyenne tout seul que 39 abrité...à chacun de régler ça avec sa conscience, et comme perso je ne joue pas de chèque........

de là à ce qu'un arbitre me demande de tricher...

après avoir lu le compte rendu du brillant vainqueur sur son blog, cette plaie touche tous les niveaux de la course...
en vrac on trouve :
On part à vélo et les jambes sont bof bof. Je décide de rester en 3è position, à l'abri, le temp sde récupérer un peu, mais je vois que le russe en 1ère position commence à se faire la malle. Je décide de poser une grosse accélération et reviens dessus. Je passe devant lui et je prend un gros relais (à distance réglementaire). :roll: :shock: (là je ne comprends pas l'intérêt du relai ou je suis très con !)
Au bout de 5' d'effort, un petit trou est fait avec le groupe de derrière.

On va s'entendre tout au long de la course et on va creuser l'écart sur un paquet ou le drafting était apparemment autorisé ...
nouvelle incohérence
Voyant les efforts qu'on faisait avec Goldovski et que derrière ça draftait, je demande à l'arbitre de faire quelque chose et il me répond : "Nan c'es t correct et de toutes façons, ne t'inquiète pas, s'il le faut on cartonne!"

Bref, Sebastien qui me suivait sur la route en voiture, me tenait au courant de tout ça et j'avais bien confirmation du drafting (d'ailleurs une vidéo sera bientôt en ligne sur mon site) --> j'ignorai qu'à ce niveau l'aide extérieure était possible surtout quand on joue la gagne

Passons !
Durant le vélo, c'est plutôt moi qui suis devant durant les 20 premiers kilomètres puis les 20 autres kilo, c'est plutôt le russe.
Une super entente entre nous qui nous permet de poser avec plus de 2' d'avance lorsqu'on arrive au parc.


bon bref je ne cherche pas à enfoncer p g mais à démontrer ce que pascalator a dit :!: :roll:
finalement, à lire ça, je regrette vraiment ma place car j'ai fait le vélo tout seul de chez tout seul et juste avec le motard comme compagnie qui me remettait 30 metres quand je revenais à moins de 10m... Finalement, je peux quand même etre satisfait de mon vélo.

Vraiment dommage de voir que l'éthique fout le camp, je crois que je vais demander à un pote de faire le coursier en moto à nice devant moi, ca pourrait m'aider et personne ne s'en offusquera
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

Sérieusement mric t'es vraiment un gros boulet, j'en ai trop marre de toi, de tes insinuations pouraves, vraiment ça me gave
il faut sans arret s'expliquer.
Aujourd'hui je mets la vidéo du pack de derrière qui draftait mais aussi une vidéo du russe et moi et tu verras qu'il y avait plutôt 10m que 8 mètre.

OUI ! à distance réglementaire !! tu ne comprends pas ce que ça veut dire ?? On était à 8 mètre l'un de l'autre, mais c'est sur que même lorsque tu es à 8 mètres, tu profites d'un point de mire qui t'aide davantage que si tu étais seul !

Ensuite super entente ! oui parce qu'on s'est relayé A DISTANCE REGLEMENTAIRE durant toute la course vélo, et qu'il n'est pas resté faire la raton derrière moi (meme à 8 mètre)
il a prit ses responsabilités

UN gros relais ! pour ça, j'étais en 4è position, je double Caniou, Escoula et le russe à allure vive et me met devant le russe (pas juste devant évidemment) et j'ai emmené un gros braquet et j'ai réussi à faire le trou. Le seul qui a tenu était le russe.

A l'abri !! Bon là on rééxplique encore pour le débile mric, j'étais en 4è position à 8 mètre derrière yann caniou. et forcément quand il y a 3 personnes devant toi (qui eux-meme étaient à distance réglementaire les uns des autres) ça aide beaucoup plus que si tu étais tout seul.

Pour mistertri ou l'autre qui a fait tout tout seul. Je suis ravi pour toi, mais le réglement autorise de rouler à 8 mètres d'écart.

Mric c'est vraiment saoulant de toujours se justifier, alors si tu veux la prochaine fois je ferai un résumé de course spécialement pour que tu comprennes tout, en détaillant sans arret !!

Sur ce, merci de m'avoir fait perdre du temps :!:

Pour information, pascalator à dit ça par rapport au groupe de derrière qui draftait, pas par rapport à moi avec le russe !!
Dernière modification par pierre guivarc'h le 30 mai 2007 08:05, modifié 3 fois.
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

Je ne veux pas me faire l'avocat de PG, il pourra s'en expliquer lui-même.
Mais son CR de course ne stipule en aucun cas qu'il a drafté comme un co...
Vous interprétez ses propos.
Il est tout à fait possible de "prendre des relais" en restant à distance reglementaire. Chacun son tour passe en tête du petit groupe tout en respectant la règle du drafting.
Cela a essentiellement un impact psychologique et surtout c'est très motivant car personne n'a l'impression de faire l'effort pour l'autre.
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

Fred a écrit :Je ne veux pas me faire l'avocat de PG, il pourra s'en expliquer lui-même.
Mais son CR de course ne stipule en aucun cas qu'il a drafté comme un co...
Vous interprétez ses propos.
Il est tout à fait possible de "prendre des relais" en restant à distance reglementaire. Chacun son tour passe en tête du petit groupe tout en respectant la règle du drafting.
Cela a essentiellement un impact psychologique et surtout c'est très motivant car personne n'a l'impression de faire l'effort pour l'autre.
merci d'avoir compris :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: pierre ,les mecs jaloux interprètent tous les propos ,ne t'inquiète pas , les sportifs intelligents avaient fait le discernement .

Sur les ironman je me retrouve souvent avec ridez et ben ,à distance réglementaire on s'aide , moi dans les bosses ,lui le rapide , pourquoi faudrait il faire le bourrin ?

Non les mecs pro-antidraft-croisade quand des athlètes racontent leur course disant qu'ils ont pris des relais se font un plaisir à les pourrir..........

En fait , ils aimeraient bien vraiment tricher mais trop peur de se faire prendre .

Ca me rappelle ce genre d'attitude ceux qui bavent sur les autres genre :"lui il se dope on me l'a dit etc etc............" en fait ,c'est surtout parce qu'ils savent pas comment s'y prendre , ça leur fout les boules d'ètre mauvais ,de pas savoir se charger ou d'avoir les fois de se faire chopper et du coup pour justifier leur niveau (de merde :wink: ) accusent les autres de tricher .
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Message non lu par greatwhite »

koukoukouk a écrit ::roll: pierre ,les mecs jaloux interprètent tous les propos ,ne t'inquiète pas , les sportifs intelligents avaient fait le discernement .

Sur les ironman je me retrouve souvent avec ridez et ben ,à distance réglementaire on s'aide , moi dans les bosses ,lui le rapide , pourquoi faudrait il faire le bourrin ?

Non les mecs pro-antidraft-croisade quand des athlètes racontent leur course disant qu'ils ont pris des relais se font un plaisir à les pourrir..........

En fait , ils aimeraient bien vraiment tricher mais trop peur de se faire prendre .

Ca me rappelle ce genre d'attitude ceux qui bavent sur les autres genre :"lui il se dope on me l'a dit etc etc............" en fait ,c'est surtout parce qu'ils savent pas comment s'y prendre , ça leur fout les boules d'ètre mauvais ,de pas savoir se charger ou d'avoir les fois de se faire chopper et du coup pour justifier leur niveau (de merde :wink: ) accusent les autres de tricher .
Finalement c'est toujours ceux qui parlent le plus des autres qui n'ont jamais rien fait... quand je compare les temps vélo à Mimizan, je me pose quand même des questions, au vu des performances de celui qui a roulé tout seul pendant 40 bornes et de petit gars qui roulent d'habitude comme des avions tout seul et qui prennent 1 à 2' dans la gueule... en ayant roulé à distance réglementaire ! Surtout avec le vent qu'il y avait dans la ligne droite de Lespecier... alors Blanche Neige ou Neige Blanche ????
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

greatwhite a écrit :Surtout avec le vent qu'il y avait dans la ligne droite de Lespecier...
La route est toujours aussi pourrie ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

pierre guivarc'h a écrit :Sérieusement mric t'es vraiment un gros boulet, j'en ai trop marre de toi, de tes insinuations pouraves, vraiment ça me gave
il faut sans arret s'expliquer.
Aujourd'hui je mets la vidéo du pack de derrière qui draftait mais aussi une vidéo du russe et moi et tu verras qu'il y avait plutôt 10m que 8 mètre.

OUI ! à distance réglementaire !! tu ne comprends pas ce que ça veut dire ?? On était à 8 mètre l'un de l'autre, mais c'est sur que même lorsque tu es à 8 mètres, tu profites d'un point de mire qui t'aide davantage que si tu étais seul !

Ensuite super entente ! oui parce qu'on s'est relayé A DISTANCE REGLEMENTAIRE durant toute la course vélo, et qu'il n'est pas resté faire la raton derrière moi (meme à 8 mètre)
il a prit ses responsabilités

UN gros relais ! pour ça, j'étais en 4è position, je double Caniou, Escoula et le russe à allure vive et me met devant le russe (pas juste devant évidemment) et j'ai emmené un gros braquet et j'ai réussi à faire le trou. Le seul qui a tenu était le russe.

A l'abri !! Bon là on rééxplique encore pour le débile mric, j'étais en 4è position à 8 mètre derrière yann caniou. et forcément quand il y a 3 personnes devant toi (qui eux-meme étaient à distance réglementaire les uns des autres) ça aide beaucoup plus que si tu étais tout seul.

Pour mistertri ou l'autre qui a fait tout tout seul. Je suis ravi pour toi, mais le réglement autorise de rouler à 8 mètres d'écart.

Mric c'est vraiment saoulant de toujours se justifier, alors si tu veux la prochaine fois je ferai un résumé de course spécialement pour que tu comprennes tout, en détaillant sans arret !!

Sur ce, merci de m'avoir fait perdre du temps :!:

Pour information, pascalator à dit ça par rapport au groupe de derrière qui draftait, pas par rapport à moi avec le russe !!
la prochaine fois évite les noms d'oiseau ............ merci je reste courtois sur ce forum, j'ai mis en évidence les propos de pascalator que ceux qui ne sont pas allés sur ton blog ne pouvaient comprendre

Après je ne joue jamais la gagne et je ne la jouerai jamais, je ne me plains pas du draft étant donné que si on se fait prendre et bien on assume et si on ne se fait pas prendre c'est qu'on a pas drafté....
Je ne t'ai pas vu aux sables, à lorient peut être, crois moi j'apprécie tes perfs et surtout ta progression donc ne m'attaque pas

pour mistertri: ne prend pas mes post à ton compte pour démontrer ce que je n'ai pas dit, je n'étais pas sur ce tri donc arrête de jouer les pleureuses, toutes les semaines, on voit tes posts pleurnichard s sur "les autres ils sont méchants avec moi" merde déconne un peu pète un coup et ça ira mieux

pour landier : jaloux, du tout je fais ce sprort par plaisir avec une grosse pince d'auto dérision vus mes résultats, que je ne qualifie pas de "merde" par respect pour ceux qui pourraient finir derrière. quant au dopage où m'as tu vu en parler ! ne me confonds pas avec le champion du monde du lot et garonne, je n'ai aucun titre à mon actif et aucun en projet


libre à vous de me faire passer pour un gros conard aigri, mais je n'ai pas franchement cette réputation....
bonne après midi quand même

ps: tu perds ton temps parceque tu le veux bien ... ;) et communiquer autour de ton nom c'est la rançon du succès .... chiche de me faire un cr exprès
Cesson en d1
anouchka007
Messages : 220
Inscription : 05 janv. 2006 13:39
Localisation : Entre le Soleil et la Pluie...

Message non lu par anouchka007 »

Dis moi Pierre, je veux pas critiquer mais c'est quand même assez puéril comme explication!Non?
Que tu ne t'entendes pas avec, c'est une chose mais de là à insulter (même gentiment), c'est quand même pas bien malin...
No comment...
You'll never walk alone...
Répondre