ben moi jvait vous raconter un truc...
J'avait eu une fracture de fatigue en 2005 et donc pendant les grande vacance, avant de reprendre la course a pied je faisait des scéances de kiné.
Un beau jour ensoleillé je décide d'y aller en vélo le kiné est à 800m de chez moi, et j'emmène mes vieille chaussures de course a pied dans un sac plastique que je tiens par la main droite (celle du frein arriere

) lol.
Bref l'aller se passe bien.
Au retour je doit passer devant le collège qui est à 500m de chez moi et en debut d'aprem ya plein de gosses qui traversent pour aller au stade d'en face. Je suis d'assez pret une bagnole surtout que ça descend un petit peut puis je regarde le paysage.
D'un coup pour laisser passer des gosses la voiture pile et au moment ou je regarde en face je ne suis plus k 30cm de larriere de la voiture... je peut pas freiner de l'arriere a cause du sac plastique et je tape larriere de la voiture à 30km/h.
Je ne me souvient que du moment ou je suis a la verticale apres trou noir et je me souvient que du moment ou je tente de remonter sur mon vélo et je me demande même ce que je fou là lol.
Mais on m'attrape par derrier et on m'assied. je saigne un peu de l'arcade et j'ai eu une chance de malade: les flics étaint juste derriere moi et yavait un camion de pompier qui sortait du quartier d'en face...
et a un moment j'entand ma mere crier "c'est mon fils, c'est mon fils"... elle partait o boulot lol.
je n'ai rien eu sauf un petit bleu à l'épaule et une petit cicatrice à l'arcade et je peut vous dire que depuis ce jour là je ne sort plus jamais sans le casque et quand c'est pour faire 800m j'y vait à pied :p
voilà biz