Hormis les quelques pères et mères, ou couples qui se sont exprimés sur le sujet ... j'ai un peu de mal à me retrouver dans les propos échangés sur ce forum
Se gargariser de sa vie de célibataire, de sa liberté ... cela me fait sourir, je l'ai vécu et je réagissais de la même façon, histoire de cacher aux autres, qui ne sont pas dupes, la solitude de tous les jours ... même pour un ours comme moi, la solitude pèse
Le triathlon, le sport en général d'ailleurs, est un élément de mon équilibre et mon épouse le sait bien ... tout comme je sais que ses ami(e)s sont des éléments du sien ... je respecte cela et elle respecte mes choix, c'est le principe de réciprocité
Moyennant quoi, les tâches domestiques sont partagées, le "management" de la marmaille aussi ... même les grands objectifs de la vie, elle a repris ses études pendant 3 ans, puis j'ai fait un IM
Je n'envisage pas de vivre sans elle, ni contre elle ... elle a son mot à dire dans mes choix et moi le mien dans les siens ... et c'est comme celà que nous fonctionnons, chacun fait des efforts, des petits sacrifices pour que l'autre s'accomplisse
En bref : marié, 2 enfants bientôt 3, chacun un boulot exigeant et prenant, des loisirs et avec 8-9 h par semaine, j'ai préparé Embrun ... c'est juste une question d'équilibre

... à croire que j'ai bien choisi ma femme

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005