HONTE SUR LE TRIATHLON DE ST RAPHAEL

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Belles paroles que celles de Corsica !! de la tolérance et plein de sagesse !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

ET BIEN !! Le chmilblik risque pas d'avancer avec vous !! je suis quand meme content de constater qu'il y a des gens intelligents.
D'abord je tiens a féliciter et remercier Mr Dréano devant tant de sagesse d'esprit et d'intelligence en me decernant le titre de noblesse tres convoité" de gros con" parceque moi "handisport" j'ai demandé simplement s'il y avait un catégorie handi sur st raph , et sinon pourquoi ?
Vous qui pronez la sagesse , la reflexion etc ...et qui me trouvez en général agressif , vous voyez quel personnage vous défendez ?? il y a quelque chose de bizarre , comme a contre courant entre ce que vous voulez donner comme image de vous et ce que vous dites , quand vous le dites avec sincerité !!.
Mr Dréano , votre argument ne tient pas la route , pourquoi faudrait'il absolument un parcours adapté ??nous étions plusieurs handis a vouloir le faire , mais finalement il y en a d'autres moins chers (50€) vous ne m'avez jamais demandé si il y aurait des gens en fauteuil ou autre ?? , l'Organisation , dont vous faite parti je crois, m'a répondu tres froidement qu'il n'y aurait rien pour la catégorie handi , voilà tout !!.
Ce n'est pas une question de coupettes ou autres trophée , c'est une question de reconnaissance , vous n'avez pas l'intelligence pour comprendre cela visiblement.
Si j'etais organisateur , et que je n'appelais pas sur le podium une personne ayant un handicap , meme seul(e) sur la course , je me ferait petit et je me sentirai bien nase , mais cela fait parti du savoir vivre , c'est comme s'arreter pour laisser passer la mamie sur les clous ou lui passer sous le nez à 150 sans ralentir ! dans la vie il y a des gens bien et les autres ! il faut remonter souvent loin ...dans l'éducation.
Oh fait Benji , c'est moi qui gagne le sauce d'or à Lausanne !loll :lol:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Et bien ca te fait deux titres... félicitations.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

salut godasse de plomb, je vais être direct: tu ne sembles pas plaider la cause des handisports mais ta reconnaissance personnelle. Tu veux être reconnu comme triathlète? et bien cours avec des gens de ta catégorie, je pense que tu es S3 comme moi, ne trouves-tu pas plus de satisfaction à finir et être classé avec les gens de ta catégorie (surtout que tu es loin de finir dans les derniers) que finir 1er sur 1 ou 2! Tu pourrais toujours me rétorquer: toi t'es valide, tu ne sais pas ce que c'est! Je veux bien mais figure-toi que je suis enseignant pour des enfants handicapés (CLIS) et malheureusement pour eux ils ont le plus mauvais des handicaps; le leur il ne se voit pas! ils ont un retard mental. Ils sont appelés les débiles, les tarés... par les autres enfants de l'école. Malgré cela je fais, ou j'essaie, de faire avec mes élèves les mêmes activités que les autres classes. Et bien mes élèves éprouvent la plus grande des satisfactions quand ils font la même chose que les autres, quand ils sont comparés avec les "normaux". Et à cet instant précis, ils oublient leur handicap! Ils s'en fichent d'être "eux et les autres" ils veulent être "eux parmi les autres".
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

uj

Message non lu par benj' de kouk »

tu devrais te mettre à l'ironman stéphane ,au moins t userais crevé et tu ne serais pas obligé de japper..........et de mordre :( à tout va ,tu es incurable ,

ps : une mamie ça rapporte que 50 points alors qu'un cycliste 200 car plus difficile quand mème..........par contre dans mon jeu de shooting les handi c'est que 150 ,bah oui c'est plus facile :D :twisted: ou alors je les mets à 200 ? aide moins je sais pas comment les classer :oops:

Je sais pas si tu parlerais de cette façon aux gens ,en face ,en tout cas , handicap ou pas , sur une course tu me fais un caca nerveux genre ton phrasé précédant ce sera petite caresse sur joujoue ,tu me rappelles les emmerdeurs qui nous nargaient avec leurs lunettes ............pas le droit de frapper qqun avec des lunettes :roll: mouais..............ça a jamais compté :wink: :lol: :lol:

et pis st raph' la course ? tu peux t'inscrire en s3 non ? (pas l'audi :oops: ) , tu es passionné ? alors va zy tu as la chance de pouvoir le sport que tu AIMES ? :roll: ou qui te sert à je sais pas quoi au niveau psy par rapport à ton bras en écharpe ?

Tu deviens plus que puant à cracher sur des personnes qui ,sans etre mes amis je respecte par rapport au travail qu'ils font et le peu que je connais de dréano c'est que pour avoir réagis comme il l'a fait il a du ètre plus que gonflé de ta réaction , j'aurai cru que le forum aurait pu permettre un "arrangement" mais non ,ça semble pire .

Je te félicite mème pas pour ton titre ,la personne que tu montres sur ce forum lui fait perdre toute sa valeur...........comme quoi faut l'art ET la manière ! LOOSER :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Favouille ,
Pourquoi faudrait'il que je cours avec les S3 valide en oubliant mon handicap ?En début de saison on m'impose de prendre une licence dans un club handisport et une licence dans un club valide si je veux faire les courses ! là on me dit pas ...fait comme les valide !.
Et puis tu sais , on n'oublie jamais son handicap ! quelque soit le niveau de perf de la personne et le domaine sportif , hier à St Mandrier je sort 90e sur 250 de l'eau , et pose le velo 2e , et là dans le parc avec 30 sec d'avance sur un groupe de 10 qui arrivait comme des fous...je n'arrivais pas a mettre cette p'tain d'echarpe qui me sert pour la course a pied(je perds 10 places rien que dans le parc) ! tu penses qu'a ce moment je peux oublier que je me fais plus chier que vous ??.Si tu venais me dire a ce moment là , qu'il faut que je sois content de courir avec les valides , et qu'il faut que je pense que je suis comme eux....Enfin toutes ces conneries de socialos de mes fesses qui ne veulent rien dire !! là tu serait content du voyage je peux t'le dire!!.
Mon petit Benji , pas grand chose malheureusement a te répondre pour ton jeu de débile mental "le shooting" il y a certain handi que tu ne peux shooter meme a 300 points ! loll tu fais pas le poids (c'est toi qui m'a demandé conseil,je ne fais que répondre), toi aussi tu es handicapé , mais c'est plutot au niveau de la tete ! tes discours me fatigue ,tu n'as pas de respect pour les gens qui ont souffert un jour durement dans leur vie ,j'en ai pas plus pour toi voir plutot moins d'ailleurs et tu me connais tres mal si tu crois que je n'ose pas dire ce que je pense en face ! ok tete de piafff!!!.
Evites de me répondre a l'avenir , ton avis n'interesse personne !!!.
MERCI YOGUI POUR TES FELICITATIONS !! enfin un mec cool .....qui prend pas la tronche ....
:shock:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

GODASSE DE PLOMB a écrit :, hier à St Mandrier je sort 90e sur 250 de l'eau , et pose le velo 2e , et là dans le parc avec 30 sec d'avance sur un groupe de 10 qui arrivait comme des fous...
Tu poses devant Blasco and co ?

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

C'est bon, j'ai compris, tu parlais du promo :roll:

Nick
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

salut godasse de plomb, je vois qu'en donnant mon avis je me suis bien fait remballé, c'est vrai que tu as le monopole de la souffrance, il n'y a que toi qui a raison. C'est pas de cette façon que les mentalités évolueront. Je ne suis pas contre toi mais j'essayais de faire progresser (très modestement) la discussion. Bien mal m'en a pris.
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

oui je parlais du promo , pourquoi tu crois qu'il y avait que des nases ?? moins chers que le sprint et moins de natation ce qui m'avantage , mon club de tri ne me rembourse pas la moindre course alors ....
Favouille , pas de soucis j'ai bien compris ton point de vu , pourquoi a chaque fois que je donne le mien j'ai l'impression de vous agresser ?!.
Comprend pas ! :roll:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

GODASSE DE PLOMB a écrit :oui je parlais du promo , pourquoi tu crois qu'il y avait que des nases ?? moins chers que le sprint et moins de natation ce qui m'avantage , mon club de tri ne me rembourse pas la moindre course alors ....
Favouille , pas de soucis j'ai bien compris ton point de vu , pourquoi a chaque fois que je donne le mien j'ai l'impression de vous agresser ?!.
Comprend pas ! :roll:
Ah tu ne comprends pas? Bein, faut peut-être que tu te remettes humblement en question, mon gaillard.
Tas posts sont empreints d'agressivité, de fierté mal placée, d'égocentrisme,...
Si tu as réussi à te mettre tant de personnes à dos, dans la vie, sur le forum, si les élites françaises ont refusé de défiler avec toi comme tu l'as indiqué, demande-toi peut-être si le problème ne viendrait pas de ton attitude. Ca te ferait le plus grand bien, crois-moi.

En tout cas, de mon côté, tout ce que tu récoltes, je te le dis ouvertement et sans méchanceté, c'est de l'antipathie!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

n

Message non lu par benj' de kouk »

:x suite à ton message d'insultes "godasse de plomb" ,tu as gagné l'un des prix que je vais te décerner quand je vais te voir ,tu gagnes un prix en nature ,au SCRATCH (et oui je fais pas de distinction 8) ) ou si tu insistes la baffe , de la main gauche (vu que je suis droitier) comme ça on sera dans la meme catégorie de fight :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

En triathlon, y'a au moins une chose que dans d'autres sports n'ont pas: la mixité des catégories.

Que tu sois homme femme enfant veillard, handi (ou jeune con comme moi parfois) tu participeras à ton triathlon tu payeras autant que les autres ton inscription et l'organisateur parfois (qd un participant le demande) fais le necessaire pour l'integrer au mieu ds son epreuve. Et fais en sorte que la logistique correspondent aux besoins (certes tout n'est pas tjrs parfait ds une épreuve) mais au moins il fait l'effort et apprends pour les organisations futures.
Dans d'autres sports les handi ne peuvent pas participé avec les valides et la parcontre je trouve que ca craint.
Créer des catégories sur une épreuves c'est faire l'étalage des différences entre chaques athletes (on est pas en boxe ou autres sport de combat car aussi non je ferais parti des poids moyens).
Dans un tri tout le monde en chie, qd je me fais rattraper en course à pied par le premier, je vois bien que sur son visage qu'il en chie et ca, ca me (fais plaisir d'abord car je suis pas le seul :twisted: ) montre que tout le monde est egal devant l'effort (le but premier lors de l'inscription d'un tri c'est de le finir non?, alors pkoi se diviser sur quelque chose qui nous rapproche? le sport et notament le triathlon pour nous)
Un vieu de la vieille
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

[quote="Doc"]

qd je me fais rattraper en course à pied par le premier quote]

ben , c'est le deuxième qui te rattrappe ! :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

benjaminlandier a écrit :
ben , c'est le deuxième qui te rattrappe ! :lol:
Moi au moins j'avoue que je prend ma pillule :evil:
Un vieu de la vieille
Répondre