seb bbt a écrit :ca va faire encore les con a echirolles![]()
bon bilbo je vais essayer de trouver un gars de bourg pour te voler la vedettes aller le combat est lancer les rillettes contre les poulet

VOUS VOUS ATTAQUEZ A L'EVEREST LES GARS !!

seb bbt a écrit :ca va faire encore les con a echirolles![]()
bon bilbo je vais essayer de trouver un gars de bourg pour te voler la vedettes aller le combat est lancer les rillettes contre les poulet
ah !! c'est vrai, faut savoir faire le bon choix !!seb bbt a écrit :oui je sais
mais on a des gars au club qui sont aussi pas mal question connerie![]()
moi je pourrais pas parce que je me retrouve dans une equipe ou je risque de finir dans le coma
bin si t'étais effectivement dans le même groupe que moi, le regroupement s'est effectué, pour ma part, à la sortie du dernier village et après, à moins d'être vraiment très costaud, les deux derniers km, vraiment pas fastoche, désolé Jum's on fait ce que l'on peut avec les moyens physiques que l'on aleptospira a écrit :c'est vrai que l'image est trompeuse mais je suis revenu sur ce groupe dans les 2 derniers KMS sans la moindre roue devant moijums a écrit :leptospira: En tout cas il est bien sympa ton peloton ....t'etais bien au chaud ca va ?![]()
En ce qui concerne la tête de course, effectivement, je conçois et comprends votre colère, après un peu plus derrière, le pb est un peu différent, bien que le règlement s'applique du premier au dernier, mais les conséquences sont moindres, car je ne joue que le Crazy Finish !!jums a écrit :non je ne suis pas toujours capable de m'extirper,la preuve ce week end j'avais pas de jus(malade tout le samedi) et je loupe les qualifs...Certains en combinaison bleu on drafté a mort (je ne citerai pas leur club il se reconnaitrons)je les double tout de suite et ils sautent dans ma roue....Loy nous double et un d'eux trouve le malin plaisir de sauté dans sa roue ,je me croyais en course cycliste...En n'étant pas capable de sortir seul pourtant j'ai essayé 4fois je me laissai decroché(je n'ai pas les metres exact dsl mais pas dans les roues)...J'arrive tout de meme à faire le trou sur ce groupe a un peu plus de 5km de l'arrivée,un a essayé de suivre mais il n'a pas pu prendre la roue donc mort pour lui...
Voila sur ce merci a l'organisation...Le drafting est une chose mais c'est un beau triathlon et l'année prochain j'ai une revanche à prendre.Les drafteurs entrainez vous avant de venir pack ca va rouler....
Les combinaisons bleues ne sont pas restées longtemps sur le site après le podium.jums a écrit :non je ne suis pas toujours capable de m'extirper,la preuve ce week end j'avais pas de jus(malade tout le samedi) et je loupe les qualifs...Certains en combinaison bleu on drafté a mort (je ne citerai pas leur club il se reconnaitrons)je les double tout de suite et ils sautent dans ma roue....Loy nous double et un d'eux trouve le malin plaisir de sauté dans sa roue ,je me croyais en course cycliste...En n'étant pas capable de sortir seul pourtant j'ai essayé 4fois je me laissai decroché(je n'ai pas les metres exact dsl mais pas dans les roues)...J'arrive tout de meme à faire le trou sur ce groupe a un peu plus de 5km de l'arrivée,un a essayé de suivre mais il n'a pas pu prendre la roue donc mort pour lui...
Voila sur ce merci a l'organisation...Le drafting est une chose mais c'est un beau triathlon et l'année prochain j'ai une revanche à prendre.Les drafteurs entrainez vous avant de venir pack ca va rouler....
c'est qui les combinaisons bleuesluc TGVR a écrit :Les combinaisons bleues ne sont pas restées longtemps sur le site après le podium.jums a écrit :non je ne suis pas toujours capable de m'extirper,la preuve ce week end j'avais pas de jus(malade tout le samedi) et je loupe les qualifs...Certains en combinaison bleu on drafté a mort (je ne citerai pas leur club il se reconnaitrons)je les double tout de suite et ils sautent dans ma roue....Loy nous double et un d'eux trouve le malin plaisir de sauté dans sa roue ,je me croyais en course cycliste...En n'étant pas capable de sortir seul pourtant j'ai essayé 4fois je me laissai decroché(je n'ai pas les metres exact dsl mais pas dans les roues)...J'arrive tout de meme à faire le trou sur ce groupe a un peu plus de 5km de l'arrivée,un a essayé de suivre mais il n'a pas pu prendre la roue donc mort pour lui...
Faut dire qu'une semaine avant sur leur propre triathlon, c'était parait-il carrément généralisé !!! (m'enfin c'était autorisé l'après midi pour la finale alors ils ont fait "journée complète du draft"
Ché pô !! vu ma connaissance en tri, je dirais les Schrtoumpfs tricheurs !!!JF a écrit :c'est qui les combinaisons bleuesluc TGVR a écrit :Les combinaisons bleues ne sont pas restées longtemps sur le site après le podium.jums a écrit :non je ne suis pas toujours capable de m'extirper,la preuve ce week end j'avais pas de jus(malade tout le samedi) et je loupe les qualifs...Certains en combinaison bleu on drafté a mort (je ne citerai pas leur club il se reconnaitrons)je les double tout de suite et ils sautent dans ma roue....Loy nous double et un d'eux trouve le malin plaisir de sauté dans sa roue ,je me croyais en course cycliste...En n'étant pas capable de sortir seul pourtant j'ai essayé 4fois je me laissai decroché(je n'ai pas les metres exact dsl mais pas dans les roues)...J'arrive tout de meme à faire le trou sur ce groupe a un peu plus de 5km de l'arrivée,un a essayé de suivre mais il n'a pas pu prendre la roue donc mort pour lui...
Faut dire qu'une semaine avant sur leur propre triathlon, c'était parait-il carrément généralisé !!! (m'enfin c'était autorisé l'après midi pour la finale alors ils ont fait "journée complète du draft"![]()
![]()