Embrun 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

Actarus a écrit :je suis partant pour Embrun .

17 h 20 en 2003 ,16h14 en 2004 donc normalement je doit faire 15 h 08 cette année .

Pour poursuivre ma théorie je dois gagner Embrun en 2010 en 9h38

Vous n'avez rien dire c'est mathématique !!!

Vivement Embrun 2010!
et je serai là pour t'accueillir, trop fort Actarus, :D

ben moi en 2006, ça commence mal :
léger arrachement osseux au talon gauche,
verrue plantaire pied droit
bouton infecté sur le pubis
moral à zéro, car mon talon m'inquiète beaucoup ça fait 6 mois que ça dure, et je ne vois pas de solution que de moins courir voire pas du tout.
Voilà c'est dur, car je sens, en tout, de très bonnes sensations. gros progrès en natation avec des séances de 2500/3000 je commence à faire la "culbute" alors qu'il y a quelques mois j'avais peur de la faire.
J'ai abandonné l'espoir de faire les 100 km de Millaud cette année.
Bon c'est pas la fin du monde non plus, de toute façon tous les tri vont être annulés en 2006, j'ai téléphoné à mon copain Sarko, comme ça il m'a dit tu te reposes, et l'année prochaine tu bas Actarus, et toc.. :D
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Christian Scifo a écrit : Voilà c'est dur, car je sens, en tout, de très bonnes sensations. gros progrès en natation avec des séances de 2500/3000 je commence à faire la "culbute" alors qu'il y a quelques mois j'avais peur de la faire.
pourquoi apprendre la culbute? C'est pour le virage au bout du plan d'eau d'Embrun?

Soigne-toi bien.
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

Le Coach a écrit :
Christian Scifo a écrit : Voilà c'est dur, car je sens, en tout, de très bonnes sensations. gros progrès en natation avec des séances de 2500/3000 je commence à faire la "culbute" alors qu'il y a quelques mois j'avais peur de la faire.
pourquoi apprendre la culbute? C'est pour le virage au bout du plan d'eau d'Embrun?

Soigne-toi bien.
non c'est juste pour le moral et me dire que s'il y a des milliers de nageurs qui y arrivent il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas, prochain objectif, le plongeon....
PS on a la même voiture, trop bien la Vanette, va pas vite mais....
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Le Coach a écrit :
Christian Scifo a écrit : Voilà c'est dur, car je sens, en tout, de très bonnes sensations. gros progrès en natation avec des séances de 2500/3000 je commence à faire la "culbute" alors qu'il y a quelques mois j'avais peur de la faire.
pourquoi apprendre la culbute? C'est pour le virage au bout du plan d'eau d'Embrun?

Soigne-toi bien.
la culbute.............au club je m occuppe toujours des filles qui la maitrise pas ! :lol: :lol: :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ce benj'... quel prétentieux !!!!!!! :wink: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Christian Scifo a écrit : PS on a la même voiture, trop bien la Vanette, va pas vite mais....
Elle est à notre image de triathlètes: Elle ne va pas vite, mais loin et longtemps
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Le Coach a écrit :Elle est à notre image de triathlètes: Elle ne va pas vite, mais loin et longtemps
Et elle permet d'emporter plein de nanas avec soi !!! :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Jean Siri a écrit : Et elle permet d'emporter plein de nanas avec soi !!! :lol:
T'as déjà essayé ? :?:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Le Coach a écrit :
Jean Siri a écrit : Et elle permet d'emporter plein de nanas avec soi !!! :lol:
T'as déjà essayé ? :?:

C'est pas pour dire du mal de Monsieur SIRI , pour qui j'ai la plus grande estime , mais que je parie que non !!!!!!!!!


En tout cas cette Vanette est fantastique !!!! Je ne me lasse pas d'admirer ses enjoliveurs à l'aérodynamisme particulièrement soigné .
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

j'ai un énorme respect pour Etienne Caprin , je trouve inhumain ce qu'il arrive à réaliser mais ça ne doit pas l'exempter de mentir:
je viens de lire Triathlète ou , dans un sujet qui lui est consacré , il dit qu'il
est super content d'avoir fini Embrun avant la nuit cette année!
il n'a pas fait l'Izoard à vélo , je l'ai doublé en l'encourageant comme toujours au début du parcours vélo et je me le retrouve devant sur le retour avant Embrun!!!!
Alors mentir pour je ne sais quoi , ne lui servira à rien au contraire!
je suis désolé de m'attaquer à lui, mais là il m'a énervé!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Pour de bon ???? :shock:
Vincent...
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

Ouaip, merci Boulegan, en effet je commencerai à m'alimenter bien plus tôt, c'est vrai qu'avec 400 bornes d'arrière-pays (Niçois) par semaine pendant presque 3 mois ça permet de bien augmenter son stock de glycogène, pour autant il faut pour Embrun s'efforcer de le préserver au maximum en vue du marathon. A force de m'habituer à (très) peu m'alimenter lors des sorties longues, j'en ai oublié qu'entraînement et course c'est pas pareil. De plus c'est vrai, manger dans la descente de l'Isoard c'est loin d'être le moment le plus stratégique, les bouchées de pain dans la gueule entre 60 et 80 km/h bouche ouverte et la vitesse qui t'assèches le gosier et tu veux pas freiner pour boire résultat tu t'étouffes à moitié :lol: :roll: :evil: plus jamais !
Je n'ai pas besoin de manger toutes les 15' ce serait écoueurant (par contre je bois beaucoup et très régulièrement) mais je compte bien prendre au moins 3 petits repas solides et salés au lieu d'un seul cette fois ci !
L'épuisement complet de mes réserves et le manque d'apport glucidique suffisant en compensation pourrait bien être à l'origine de ce gros coup de moins bien sur les 20 derniers kilomètres plus qu'un manque de bornes en CAP à l'entraînement. Comme quoi sur le long l'expérience en course est primordiale pour se gérer sur la distance d'une façon optimum (mais bon on sait tous ça . :lol):
"Dépasser les bornes"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il fallait lire "exempter de ne pas mentir ou dire la vérité"
je rectifie avant que les profs de français réagissent :lol:
pour de bon? ben ça t'énerve pas toi?
au lieu d'abandonner( il a eu un problème mécanique , s'est fait aidé , est reparti avec l'accord des arbitres) non! il coupe le parcours et finit sous les vivas de la foule!
bon pourquoi pas , mais qu'il raconte pas autre chose dans la presse!
Avatar de l’utilisateur
ERIC
Messages : 188
Inscription : 14 mars 2003 13:33
Localisation : cosne sur loire
Contact :

Message non lu par ERIC »

qq'un ayant deja fait Embrun pourait donner un exemple de bouffe a emmener avec soi sur le vélo?
ca tiens dans les poches du maillot?? :?:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

braziou a écrit :il fallait lire "exempter de ne pas mentir ou dire la vérité"
je rectifie avant que les profs de français réagissent :lol:
pour de bon? ben ça t'énerve pas toi?
au lieu d'abandonner( il a eu un problème mécanique , s'est fait aidé , est reparti avec l'accord des arbitres) non! il coupe le parcours et finit sous les vivas de la foule!
bon pourquoi pas , mais qu'il raconte pas autre chose dans la presse!
M'enerver, non, déçu : oui !!! a la limite, qu'il se fasses aider pour réparer, passe encore, mais couper, non, non et re-non... c'est irepectueux vis à vis des autres concurrents, et aussi du public...
Toi au moins, tu as ta conscience pour toi !! :wink:
Vincent...
Répondre