ça flambe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Mais que fait la police ????

Le pauvre, j'éspere qu'il va bien car les 4 flics on s'en bat les couilles... Ils sont payés pour s'en prendre plein la bouche ????

En tout cas, moi, direction CSP Agen et la vie qui va bien avec. Que la force soit avec mes collégues qui vont tenter de faire régner un minimum la loi dans ces cités de merde... Rendus insalubre et invivable à cause d'une poignée de branleurs que la population aurait tot fait d'ejecter si elle se groupait intelligement en conseil de quartier...

Bref, que de tristesse... Messieurs, à vos karchers :D :D :D :D :D :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

UN PETIT UP (je l'avais oublié celui-là... faut dire qu'on sait plus où donner de la tête et de l'info...).

Une enquête a finalement été ouverte hier pour retrouver une soixantaine de personnes relâchées vendredi 3 novembre à Savigny-le-Temple et soupçonnées d'avoir dégradé des véhicules. Une décision qui intervient après que deux syndicats de policiers ont réclamé une enquête administrative sur la décision du responsable de la police de Seine-et-Marne de relâcher les auteurs présumés des dégradations.

Les faits remontent à vendredi soir. Vers 22 h 30, 60 à 70 jeunes hommes d'une vingtaine d'années déambulent dans Savigny-le-Temple, armés de battes de base-ball, gomme-cogne (pistolet tirant des balles de caoutchouc), bombes lacrymogènes, coupe-coupe, « prêts à en découdre avec une autre bande », selon Jean-Claude Menault, le directeur départemental de la sécurité publique. Sur leur passage, ils dégradent une quinzaine de véhicules. « Je donne l'ordre d'intervenir, et le groupe est encerclé et neutralisé », poursuit-il.

Le directeur se rend sur place et prend la décision de ne pas placer en garde à vue les interpellés. « Rien juridiquement ne tenait, justifie-t-il. Ils avaient abandonné leurs armes en voyant les policiers. Il aurait été très difficile de prouver que tel individu était pourvu de telle arme et avait dégradé telle voiture. » Une décision vivement critiquée par Synergie, second syndicat chez les officiers de police, et l'Unsa-police, second syndicat chez les gardiens de la paix, qui ont finalement eu gain de cause. Le Syndicat national des officiers de police (SNOP - majoritaire) exige, lui, la saisine de la police des police
Pasta Party Finisher since 2006
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Yahouuu, on s'éclate en banlieue....(up)

Nouvelle nuit de violence en banlieue a opposé jeunes et forces de polices aux Yvelines. Les affrontements ont se sont concentrés essentiellement aux Mureaux et Chanteloup-les-Vignes. Dans le quartier de la Vigne blanche, des véhicules de passage ont été la cible de jets de projectiles. Les heurts à Chanteloup-les-Vignes ont éclatés vers 20h, où plusieurs véhicules ont été incendiés selon la préfecture du département.

Toujours dans les Yvelines, mais cette fois jeudi soir aux Mureaux, quatre CRS ont été blessés par des jets de pavés de pierres et de fumigènes. Selon la préfecture « Les hostilités ont démarré vers 22 heures par l’agression d’automobilistes à coups de fumigènes, de pierres et de pavés par des jeunes des quartiers de la Vigne-Blanche et des Musiciens (…) La police, alertée par les automobilistes agressés, est arrivée rapidement sur place et a essuyé à son tour des tirs de pierres, de cailloux et de fumigènes », rapportent nos confrères de liberation.fr.

A Chanteloup-les Vignes, une trentaine de jeunes ont pris pour cible une jeune femme policière qui s’est retrouvée isolée dans une voiture. Les agresseurs l’on violemment frappée au visage rapporte nouvelobs.com, « Elle a été transportée à l'hôpital de Poissy où son état n'inspirait pas d'inquiétude » indique-t-on de même source. Dans la cité de La Noé un bus a été incendié, sans faire de victime selon la préfecture.
Pasta Party Finisher since 2006
rswrc

Message non lu par rswrc »

c normal faut bien qu'ils s'amusent ces pauvres jeunes :roll: :roll:
ironchris

Message non lu par ironchris »

Dans le sud aussi ça chauffe...le soleil!
Il doivent vraiment se faire chier dans le nord!
Les retraités ici, sont calmes... 8)
Khristri

Message non lu par Khristri »

Hé hé vous êtes quelque part notre "maison de retraite" chris..... :wink:
KhRisSs
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

PLUDJAMB a écrit :Yahouuu, on s'éclate en banlieue....(up)

Nouvelle nuit de violence en banlieue a opposé jeunes et forces de polices aux Yvelines. Les affrontements ont se sont concentrés essentiellement aux Mureaux et Chanteloup-les-Vignes. Dans le quartier de la Vigne blanche, des véhicules de passage ont été la cible de jets de projectiles. Les heurts à Chanteloup-les-Vignes ont éclatés vers 20h, où plusieurs véhicules ont été incendiés selon la préfecture du département.

Toujours dans les Yvelines, mais cette fois jeudi soir aux Mureaux, quatre CRS ont été blessés par des jets de pavés de pierres et de fumigènes. Selon la préfecture « Les hostilités ont démarré vers 22 heures par l’agression d’automobilistes à coups de fumigènes, de pierres et de pavés par des jeunes des quartiers de la Vigne-Blanche et des Musiciens (…) La police, alertée par les automobilistes agressés, est arrivée rapidement sur place et a essuyé à son tour des tirs de pierres, de cailloux et de fumigènes », rapportent nos confrères de liberation.fr.

A Chanteloup-les Vignes, une trentaine de jeunes ont pris pour cible une jeune femme policière qui s’est retrouvée isolée dans une voiture. Les agresseurs l’on violemment frappée au visage rapporte nouvelobs.com, « Elle a été transportée à l'hôpital de Poissy où son état n'inspirait pas d'inquiétude » indique-t-on de même source. Dans la cité de La Noé un bus a été incendié, sans faire de victime selon la préfecture.
vraiment, y a plus de jeunesse car il faut vraiment faire d'énormément de bravitude pour aller les affronter... Vive le québec libre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
mric

Message non lu par mric »

SOURCE EURONEWS (pas TF1) :
Un commissaire, arrivé sur les lieux dans l'après-midi, a été passé à tabac. Il souffre d'un traumatisme facial important. A l'origine de cette tension, un accident de la route. Une voiture de police et deux jeunes, qui circulaient sans casques sur une moto, sont entrés en collision. Les mineurs de 15 et 16 ans sont morts sur le coup.

(Publicité)
Les forces de l'ordre affirment que les jeunes ont refusé la priorité. De nombreux témoins contestent cette version et reprochent aux policiers d'avoir trop rapidement quitté les lieux. Une enquête est ouverte. Depuis deux commissariats, trois garages et des commerces ont été attaqués. La France est marquée par les trois semaines d'émeutes qui ont suivi la mort de deux jeunes poursuivis par la police en 2005.
Cette fois je em demande comment le grand humaniste "kent" (pour un peu ce serait un ersatz de philosophe) va justifier cela !!!
Cesson en d1
biscotte

Message non lu par biscotte »

En meme temps la banlieu est tellement chaude en ce moment que deux flics portant secours à deux jeunes, vont se faire entourer par d'autres jeunes du quartier et vont se faire défoncer !!
Ils ont partis, c'est inadmissible, mais s'ils étaient restés, peut-tere qu'il ne seraient plus en vie non plus ... alors que choisir dans ces cas là ?? :?
ironchris

Message non lu par ironchris »

Et si les deux "jeunes", mineurs, sans casque, sans permis, avec une moto de cross, sur la voie publique...étaient restés chez eux à étudier...il n'y aurait jamais eu de pb!
Ca faisait longtemps :roll:
:arrow:
kent

Message non lu par kent »

mric a écrit :SOURCE EURONEWS (pas TF1) :
Un commissaire, arrivé sur les lieux dans l'après-midi, a été passé à tabac. Il souffre d'un traumatisme facial important. A l'origine de cette tension, un accident de la route. Une voiture de police et deux jeunes, qui circulaient sans casques sur une moto, sont entrés en collision. Les mineurs de 15 et 16 ans sont morts sur le coup.

(Publicité)
Les forces de l'ordre affirment que les jeunes ont refusé la priorité. De nombreux témoins contestent cette version et reprochent aux policiers d'avoir trop rapidement quitté les lieux. Une enquête est ouverte. Depuis deux commissariats, trois garages et des commerces ont été attaqués. La France est marquée par les trois semaines d'émeutes qui ont suivi la mort de deux jeunes poursuivis par la police en 2005.

Cette fois je em demande comment le grand humaniste "kent" (pour un peu ce serait un ersatz de philosophe) va justifier cela !!!
:shock:

:shock: :shock: :shock: :shock:

désolé d'être sec mais si tu savais lire ( lire c'est comprendre ) tu n'aurais jamais compris mes propos de travers ou alors je m'exprime mal ???: je n'ai jamais JUSTIFIE cette violence :!: :!: :!:

d'autre part je suis flatté :oops: de la comparaison "erzatz de philosophe" car mes collègues me traitent souvent d'australopithèque :wink:

quant à l'affaire que tu cites je ne la connais pas ; si je veux en savoir plus , j'irai consulter d'autres sources que TF1 ça c'est sûr !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Yo L

Message non lu par Yo L »

On a filmé tte la scène..... le flic grille le feu, le jeune qui fera 2 après le choc, avait bien son casque ...

http://www.dailymotion.com/ginomcfly/vi ... vscar_auto
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
cocorbx

Message non lu par cocorbx »

tu vois bien sur la vidéo que c'est à l'étranger et qu'il n'y a qu'un jeune....
:cry:
mric

Message non lu par mric »

kent a écrit :
d'autre part je suis flatté :oops: de la comparaison "erzatz de philosophe" car mes collègues me traitent souvent d'australopithèque :wink:
:shock: attention là tu titilles la ligne rouge, en faisant ainsi une hiérarchie dans l'échelle du vivant (en gros homo sapiens est plus intelligent que australopithecus afarensis car il a un plus gros cerveau :arrow: cromwell aussi et c'était un idiot, einstein au contraire en avait un petit et c'était un génie (enfin pas toujours :roll: )), tu interprètes de manière triviale la théorie néodarwiniste de l'évolution .... c'est ce que goebbels avait fait au niveau de la propagande antisémite en montrant que certains attributs de l'ethnie juive n'existaient pas ailleurs (affiches montrant ce qui préfigurait la biométrie) :arrow: ça a conduit à la conférence de wansee et ça s'appelle le racisme :roll:

kent : kant il y avait une blague ! :wink:

vois en mp ma réponse qui n'a rien à faire sur ce forum :!:
Dernière modification par mric le 26 nov. 2007, 15:25, modifié 1 fois.
Cesson en d1
Yo L

Message non lu par Yo L »

cocorbx a écrit :tu vois bien sur la vidéo que c'est à l'étranger et qu'il n'y a qu'un jeune....
:cry:
Non :shock: on m'aurais menti :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre