Embrunman...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Embrunman...

Message non lu par Pat76 »

Bravo Dad :wink:
Pour ma part, j'ai pris l'orage sur le marathon et ce qui m'a le plus dérangé, c'est les immenses flaques autour du parc à vélo, impossible d'y échapper et de l'eau jusqu'au chevilles. :shock:
Avoir les runnings qui font " floc floc floc " sur les kilomètres suivant, c'est pas génial :?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Embrunman...

Message non lu par Bryce »

:shock: :shock: Tu m'étonnes :?
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Embrunman...

Message non lu par coluccinico »

Pat76 a écrit : Avoir les runnings qui font " floc floc floc " sur les kilomètres suivant, c'est pas génial :?
La saison cross arrive très vite!
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Embrunman...

Message non lu par xav006 »

Bilbon-sacquet a écrit :Re-bonjour, en tant qu'organisateur de course, je désirais avoir votre retour quant à l'utlisation du gobeler recyclable. Qu'en pensez vous ? Positif ? Négatif ? comment gérer au mieux cette formule donnez vos avis pour faire avancer les démarches développement durable et recyclage des déchets, merci d'avance
gobelets classiques et grosses poubelles aprés les ravitos tout simplement !!!
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Embrunman...

Message non lu par xav006 »

Pat76 a écrit :
xav006 a écrit :n'oubliez pas que vous êtes tous les bienvenus ! samedi midi sur le ponton du plan d'eau , marquage OLT au sol et banderole :wink:
viewtopic.php?f=7&t=37094
Image
MDR !!!


on n'avait qu'une heure de retard !!! t'as vu pour circuler dans Embrun avec c't enc..é de triathlon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en tout les cas , on n'a pas manqué de pâtes Pat ! Je crois que la famille turtle en mange encore maintenant !!!
encore bravo pour ton "finishing" et si ça te dis , j'en serai en 2012 avec turtle et pt'ète même en 2011 !
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par IronPion »

marninbus a écrit :Je viens de regarder les temps marathon, est ce que quelqu'un connait David C. (dossard 335), qui fait le marathon en 2h22 !! :shock: :shock:

Ce mec est un monstre à pied ou y a-t-il eu une erreur au chronométrage ??
Ah non, là, y'a un blème.... :shock: :shock: :shock: Impossible !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Ju
        Messages : 8
        Inscription : 20 janv. 2005 13:53
        Localisation : Salon de Provence

        Re: Embrunman...

        Message non lu par Ju »

        A mon (humble) avis il s'agit plutôt d'un temps de semi..... :wink:
        Il s'est peut être trompé et est passé sous l'arche (sans faire exprès....) :roll:
        L'essentiel c'est de se faire plaisir
        Patrick Dessalles
        Messages : 26
        Inscription : 03 nov. 2006 15:35

        Re: Embrunman...

        Message non lu par Patrick Dessalles »

        1/ Témoignage du responsable des ravitaillements et d'un des responsables de la course à pied : le vainqueur de l'épreuve faisant fi du gobelet fourni, prenait aux ravitaillements et sous les yeux des arbitres complaisants, une bouteille de coca et une d'eau (toutes les 2 d'une contenance d'1,5 l puisque destinée à remplir les gobelets) : une gorgée de chaque et hop ! jetées 100 m plus loin ! :sm10: Sur un des ravitos, un bénévole intervient en signifiant au champion que les bouteilles devaient rester sur place :evil: : ça chauffe mais pour pour une fois le petit bénévole a raison du grand "champion" (arbitre toujours aussi silencieux).
        2/Départ au marathon d'un anonyme (surement fatigué) qui jette un emballage de gel sous le regard d'un arbitre (pas complaisant) : poum ! carton jaune et ramassage obligatoire !
        Je n'ai pourtant vu qu'un réglement !?!?
        Tant qu'on y est, ne serait il pas logique de disqualifier les tricheurs qui se protègent de la pluie avec des sacs poubelles : aide exterieure interdite !
        Tout ça pour dire qu'il faudrait un peu de psychologie à nos amis arbitres sur une épreuve telle que l'Embrunman, pas de pitié pour les tricheurs qui montent en voiture, mais un peu de tolérance pour ceux dont le seul objectif est de terminer.
        Avatar de l’utilisateur
        vincent05
        Messages : 6750
        Inscription : 06 août 2004 22:42
        Localisation : Embrun (05)

        Re: Embrunman...

        Message non lu par vincent05 »

        Quel sage ce Pat !!! Bravo pour ton 10ème au passage !!!! :wink:
        Vincent...
        Patrick Dessalles
        Messages : 26
        Inscription : 03 nov. 2006 15:35

        Re: Embrunman...

        Message non lu par Patrick Dessalles »

        vincent05 a écrit :Quel sage ce Pat !!! Bravo pour ton 10ème au passage !!!! :wink:
        Je ne t'ai pas vu ! Je suis pourtant allé doucement !
        Avatar de l’utilisateur
        Bilbon-sacquet
        Messages : 5104
        Inscription : 28 janv. 2004 13:31
        Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
        Contact :

        Re: Embrunman...

        Message non lu par Bilbon-sacquet »

        Patrick Dessalles a écrit :1/ Témoignage du responsable des ravitaillements et d'un des responsables de la course à pied : le vainqueur de l'épreuve faisant fi du gobelet fourni, prenait aux ravitaillements et sous les yeux des arbitres complaisants, une bouteille de coca et une d'eau (toutes les 2 d'une contenance d'1,5 l puisque destinée à remplir les gobelets) : une gorgée de chaque et hop ! jetées 100 m plus loin ! :sm10: Sur un des ravitos, un bénévole intervient en signifiant au champion que les bouteilles devaient rester sur place :evil: : ça chauffe mais pour pour une fois le petit bénévole a raison du grand "champion" (arbitre toujours aussi silencieux).
        2/Départ au marathon d'un anonyme (surement fatigué) qui jette un emballage de gel sous le regard d'un arbitre (pas complaisant) : poum ! carton jaune et ramassage obligatoire !
        Je n'ai pourtant vu qu'un réglement !?!?
        Tant qu'on y est, ne serait il pas logique de disqualifier les tricheurs qui se protègent de la pluie avec des sacs poubelles : aide exterieure interdite !
        Tout ça pour dire qu'il faudrait un peu de psychologie à nos amis arbitres sur une épreuve telle que l'Embrunman, pas de pitié pour les tricheurs qui montent en voiture, mais un peu de tolérance pour ceux dont le seul objectif est de terminer.
        eh oui !! pareil, un arbitre bedonnant statique sur le bord de la digue m'a repris alors que je trottinais à 2 m en arrière d'un ami, sur quelques mètres pour le booster eh bien le gros voulait lui mettre un carton rouge !! j'ai été arbitre et je juge qu'il faut un peu de discernement et apprécier la réelle aide apportée !! sur 50m, même si je le fais courir à 20km/h, le pauvre risque de s'écrouler inanimé 100m plus loin !! il y a des accompagnateurs en VTT sur tout le parcours et là, cela peut aider, mais courir en retrait sur moins d'un km (désolé, je ne suis pas entrainé en ce moment !! :mrgreen: ) à Embrun, alors que mon pote courait à 10km/h !! risible ce comportement zélé !! ils devraient plus s'appliquer à prendre les gorets qui jettent des emballages !!
        Et si on en est là, les VTT ouvreurs ne sont ils pas une aide pour les premiers ?? Ils peuvent donner un bon tempo et un point de mire pour ne pas lâcher le rythme !!
        "Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
        Avatar de l’utilisateur
        dad1
        Messages : 2953
        Inscription : 14 sept. 2006 18:36
        Localisation : côte d'or
        Contact :

        Re: Embrunman...

        Message non lu par dad1 »

        Bryce a écrit :
        dad1 a écrit :C'est donc une très grande déception, car je n'arrive pas à concrétiser mes efforts et je ne suis même pas heureux d'avoir terminé tellement j'ai souffert

        Pour moi l'aventure IM se termine là. je vais m'orienter sur des formats accessibles avec les contraintes de ma pathologie

        Bonne récup à tous et une pensée à ceux qui n'ont pas pu rallier l'arrivée
        Tu as tout de même terminé, bravo à toi :!:

        Ta pathologie :?:
        Je suis diabétique insulino dépendant
        Pat76 a écrit :Bravo Dad :wink:
        Pour ma part, j'ai pris l'orage sur le marathon et ce qui m'a le plus dérangé, c'est les immenses flaques autour du parc à vélo, impossible d'y échapper et de l'eau jusqu'au chevilles. :shock:
        Avoir les runnings qui font " floc floc floc " sur les kilomètres suivant, c'est pas génial :?
        Bravo surtout à toi pour avoir bravé la pluie, le froid et la nuit
        Bilbon-sacquet a écrit :
        Patrick Dessalles a écrit :1/ Témoignage du responsable des ravitaillements et d'un des responsables de la course à pied : le vainqueur de l'épreuve faisant fi du gobelet fourni, prenait aux ravitaillements et sous les yeux des arbitres complaisants, une bouteille de coca et une d'eau (toutes les 2 d'une contenance d'1,5 l puisque destinée à remplir les gobelets) : une gorgée de chaque et hop ! jetées 100 m plus loin ! :sm10: Sur un des ravitos, un bénévole intervient en signifiant au champion que les bouteilles devaient rester sur place :evil: : ça chauffe mais pour pour une fois le petit bénévole a raison du grand "champion" (arbitre toujours aussi silencieux).
        2/Départ au marathon d'un anonyme (surement fatigué) qui jette un emballage de gel sous le regard d'un arbitre (pas complaisant) : poum ! carton jaune et ramassage obligatoire !
        Je n'ai pourtant vu qu'un réglement !?!?
        Tant qu'on y est, ne serait il pas logique de disqualifier les tricheurs qui se protègent de la pluie avec des sacs poubelles : aide exterieure interdite !
        Tout ça pour dire qu'il faudrait un peu de psychologie à nos amis arbitres sur une épreuve telle que l'Embrunman, pas de pitié pour les tricheurs qui montent en voiture, mais un peu de tolérance pour ceux dont le seul objectif est de terminer.
        eh oui !! pareil, un arbitre bedonnant statique sur le bord de la digue m'a repris alors que je trottinais à 2 m en arrière d'un ami, sur quelques mètres pour le booster eh bien le gros voulait lui mettre un carton rouge !! j'ai été arbitre et je juge qu'il faut un peu de discernement et apprécier la réelle aide apportée !! sur 50m, même si je le fais courir à 20km/h, le pauvre risque de s'écrouler inanimé 100m plus loin !! il y a des accompagnateurs en VTT sur tout le parcours et là, cela peut aider, mais courir en retrait sur moins d'un km (désolé, je ne suis pas entrainé en ce moment !! :mrgreen: ) à Embrun, alors que mon pote courait à 10km/h !! risible ce comportement zélé !! ils devraient plus s'appliquer à prendre les gorets qui jettent des emballages !!
        Et si on en est là, les VTT ouvreurs ne sont ils pas une aide pour les premiers ?? Ils peuvent donner un bon tempo et un point de mire pour ne pas lâcher le rythme !!
        Pour les VTT, j'ai même vu deux accompagnateurs pour une personne et il a fallu que je gueule un coup pour qu'ils s'écartent. ils ont ensuite repris leur place, soit la largeur d'une voiture à eux trois :sm10:
        Dernière modification par dad1 le 17 août 2010 20:19, modifié 1 fois.
        Veni, vidi, vici
        je suis venu vider les cabinets
        braziou
        Messages : 12521
        Inscription : 16 avr. 2005 02:04
        Localisation : La Réunion

        Re: Embrunman...

        Message non lu par braziou »

        en effet du n'importe quoi
        il y en a qui se font accompagné par des voitures suiveuses perso ou des amis cyclistes en toute impunité
        et d'autres qui se font sanctionnés pour un gel ou un peu d'eau donné par un pote , cherchez l'erreur :shock:
        Avatar de l’utilisateur
        Bilbon-sacquet
        Messages : 5104
        Inscription : 28 janv. 2004 13:31
        Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
        Contact :

        Re: Embrunman...

        Message non lu par Bilbon-sacquet »

        braziou a écrit :en effet du n'importe quoi
        il y en a qui se font accompagné par des voitures suiveuses perso ou des amis cyclistes en toute impunité
        et d'autres qui se font sanctionnés pour un gel ou un peu d'eau donné par un pote , cherchez l'erreur :shock:
        comme il s'agit d'une appréhension "humaine" de la course, je pense que certains arbitres n'ont tou bonnement jamais fait un IM et surtout pas Embrun !! Moi, à Roth, il est évident que je n'accepterais aucune aide, je serais intransigeant sachant que tu as des ravitos complets, pantagruelliques tous les 2km !! c'est pas du GI !! donc, là, effectivement, pas d'indulgence !! mais Embrun, c'est hors norme, donc, pour moi, un peu hors règlement sur certains points, il faut avoir du discernement quand on arbitre et là, y'a aussi du boulot !!
        "Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
        Avatar de l’utilisateur
        vincent05
        Messages : 6750
        Inscription : 06 août 2004 22:42
        Localisation : Embrun (05)

        Re: Embrunman...

        Message non lu par vincent05 »

        je vous ferai grâce du drafting dans le groupe de tête avant l'Izoard avec un arbitre qui me sors "ils connaissent les règles" et le "à la louche ça passe"... (très petite sa louche... une petite cuillère plutôt...)
        Vincent...
        Répondre