J'ai trouvé que ça pour faire "énorme"

J'ai trouvé que ça pour faire "énorme"
Ben bravo, bonne pioche, ça le fait.
Bon sang, Delclos ! J'avais arbitré avec lui y'a quelques annéesdébutant a écrit : 26 sept. 2019, 19:21 https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... nt-stadium
« Formateur en faveur d’adultes en situation de handicap, il travaillait à quelques mètres seulement de l’île du Ramier », témoigne le TFC. La conductrice de l’automobile qui l’a renversé, en état de choc, a été transportée au CHU de Purpan.
Je pense que c'est pas mieux d'être un sapin de Noël pour être vu, il y a des axes qu'il faut tout simplement éviter, et certains de jour comme de nuit.Boulegan a écrit : 30 sept. 2019, 15:09Peut-être mais perso, j'ai deux lumières qui balancent des méga-lumens en mode clignotant (blanc devant et rouge à l'arrière), ça rendrait aveugle un éléphant... eh ben le soir, t'as toujours un abruti ou deux (avinés très vraisemblablement) qui passent à 30 cm.![]()
![]()
Campagne ou grandes agglomérations, c'est la même musique. Suffit d'un crétin.shika a écrit : 01 oct. 2019, 06:59Je pense que c'est pas mieux d'être un sapin de Noël pour être vu, il y a des axes qu'il faut tout simplement éviter, et certains de jour comme de nuit.Boulegan a écrit : 30 sept. 2019, 15:09Peut-être mais perso, j'ai deux lumières qui balancent des méga-lumens en mode clignotant (blanc devant et rouge à l'arrière), ça rendrait aveugle un éléphant... eh ben le soir, t'as toujours un abruti ou deux (avinés très vraisemblablement) qui passent à 30 cm.![]()
![]()
Certains axes sont effectivement à fuir mais le fait d'être bien éclairé fait que les voitures s'écartent plus, de jour comme de nuit ... c'est peut être une fausse impression, mais je trouve qu'avec mes lumières flash, les véhicules me considèrent plus comme un véhicule à part entièreshika a écrit : 01 oct. 2019, 06:59 Je pense que c'est pas mieux d'être un sapin de Noël pour être vu, il y a des axes qu'il faut tout simplement éviter, et certains de jour comme de nuit.
Pareil. Ca fait six mois que je roule (vélotaf et sorties d'entrainement) avec mes éclairages de mammouth, j'ai vraiment senti du mieux globalement dans le comportement des automobilistes.Yo L a écrit : 01 oct. 2019, 09:00 Certains axes sont effectivement à fuir mais le fait d'être bien éclairé fait que les voitures s'écartent plus, de jour comme de nuit ... c'est peut être une fausse impression, mais je trouve qu'avec mes lumières flash, les véhicules me considèrent plus comme un véhicule à part entière
Bien vu, alcool + vitesse très excessive. Vu les circonstances le fait que les cyclistes aient un éclairage ou non est accessoireFAYARD a écrit : 30 sept. 2019, 14:21 Je mise quand même une pièce sur une surprise côté conducteur, un ptit taux positif à l’alcoolémie et/ou un téléphone au volant, et puis il a réussit à tuer les deux, un ptit excès de vitesse ne serait pas surprenant. Côté cycliste, un manque de lumière probablement.
tu n'en sais strictement rien ...h-tri a écrit : 01 oct. 2019, 09:23 Vu les circonstances le fait que les cyclistes aient un éclairage ou non est accessoire![]()
Tristement banal...h-tri a écrit : 01 oct. 2019, 09:23Bien vu, alcool + vitesse très excessive. Vu les circonstances le fait que les cyclistes aient un éclairage ou non est accessoireFAYARD a écrit : 30 sept. 2019, 14:21 Je mise quand même une pièce sur une surprise côté conducteur, un ptit taux positif à l’alcoolémie et/ou un téléphone au volant, et puis il a réussit à tuer les deux, un ptit excès de vitesse ne serait pas surprenant. Côté cycliste, un manque de lumière probablement.![]()
https://www.ledauphine.com/haute-savoie ... e-homicide
Bah, éclairage ou pas, quand tu roules trop vite et que tu as presque 1gr d’alcool, ça change rien, tu deviens un danger mortel. Faut pas se tromper de responsable.