Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par bédéhème »

T.K a écrit :Stupide ! :shock:
Tu as raison, LA a vraiment été stupide. Tricher toute sa vie...
Quand je pense que je m'en veux quand je gagne quelques mètres sur une course à pied en prenant un trottoir ou un bout de pelouse :oops:
enfin bon, demander pardon aux membres de Lifestrong c'est déjà ça. Toute repentence est bonne à prendre.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

braziou a écrit :pas de salle de bike ? :shock:
Si si il en a une :lol: :lol:

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Vank »

mistertri a écrit :
Les ricains adorent les repentis et pardonnent facilement à ces gens là. Du coup, on va l'absoudre de ses péchés passés et il pourra revenir gagner Nice en tout impunité... Malheureusement
Mais la justice américaine n'aime pas les parjures.............heureusement.
Pain is inevitable, suffering is optional.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par T.K »

bédéhème a écrit :
T.K a écrit :Stupide ! :shock:
Tu as raison, LA a vraiment été stupide. Tricher toute sa vie...
Quand je pense que je m'en veux quand je gagne quelques mètres sur une course à pied en prenant un trottoir ou un bout de pelouse :oops:
enfin bon, demander pardon aux membres de Lifestrong c'est déjà ça. Toute repentence est bonne à prendre.
Lance était dans un milieu de gros tricheur avec la complicité de tout le milieu et il n'avait d'autre choix pour faire carrière.
Oui il est stupide de lui faire le procès de n'avoir pas à s'entraîner grâce au dopage , le dopage permettant justement de s'entraîner plus , le cyclisme sur route demandant de grosses charges d'entraînement , et Lance étant connu pour bien faire le métier et ne pas laisser sa part aux chiens .
Du reste , tout prouve qu'il est un amoureux de l'effort et de la compétition sportive . D'accord sur le fond pour le bienfondé d'une repentance , mais je n'oublie pas qu'il a été balancé par d'autres dopés qui eux ont été pris et qui l'ont fait pour s'acheter à bon compte une virginité ...
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Lance Armstrong

Message non lu par BART26 »

Je remarque que les noms d'oiseaux fleurissent ... :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CPL »

mistertri a écrit :
Les ricains adorent les repentis et pardonnent facilement à ces gens là. Du coup, on va l'absoudre de ses péchés passés et il pourra revenir gagner Nice en tout impunité... Malheureusement
C'est pas évident du tout: les US ont avant tout une culture protestante qui ne supporte pas le mensonge (au contraire d'autres cultures) La confession/absolution c'est très catho pas protestant. Donc il va falloir qu'il justifie son mensonge et jette la faute sur d'autres s'il veut s'en sortir pas trop sali.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :
bédéhème a écrit :
T.K a écrit :Stupide ! :shock:
Tu as raison, LA a vraiment été stupide. Tricher toute sa vie...
Quand je pense que je m'en veux quand je gagne quelques mètres sur une course à pied en prenant un trottoir ou un bout de pelouse :oops:
enfin bon, demander pardon aux membres de Lifestrong c'est déjà ça. Toute repentence est bonne à prendre.
Lance était dans un milieu de gros tricheur avec la complicité de tout le milieu et il n'avait d'autre choix pour faire carrière.
Oui il est stupide de lui faire le procès de n'avoir pas à s'entraîner grâce au dopage , le dopage permettant justement de s'entraîner plus , le cyclisme sur route demandant de grosses charges d'entraînement , et Lance étant connu pour bien faire le métier et ne pas laisser sa part aux chiens .
Du reste , tout prouve qu'il est un amoureux de l'effort et de la compétition sportive . D'accord sur le fond pour le bienfondé d'une repentance , mais je n'oublie pas qu'il a été balancé par d'autres dopés qui eux ont été pris et qui l'ont fait pour s'acheter à bon compte une virginité ...
Sortez les mouchoirs !!!! Arrête Christophe, tu t'enfonces...ce type est un escroc, un tricheur...il n'a aucune excuse dans son comportement...il a été condescendant toute sa carrière et a surtout craché sur le peuple français venu voir le TDF sur le bord des routes...je me rappelle très bien ce qu'il a dit sur les spectateurs...alors franchement, quelques mois de prison lui feront le plus grand bien...quand à sa belle vie, il l'a volé à d'autres tout simplement....aux coureurs propres par exemple et il y en avait....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par bédéhème »

Surtout que "aimer l'effort et la compétition" n'excuse rien du tout !

On est tellement nombreux à aimer ça.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par T.K »

Oui , je vais sortir les mouchoirs et sans me cacher .
J'ai toujours affirmé que les coureurs sont au bout de le chaîne ,
que ce sont eux qui ont le moins de marge de manœuvre ,
et que c'est eux qui doivent s'injecter des substances mortifères .
Ils ne le font pas de gaité de cœur , pas plus qu'ils n'ont de plaisir à devoir tricher .
Je fais un parallèle avec les dommages psychologiques des anciennes actrices X
dont les témoignages passent chez B. Lahaie et qui constitue la face sombre de la médaille .
Donc , je ne me réjouis pas de voir Lance expurgé ses douleurs dans les larmes , pas plus qu'un autre coureur
n'aurait à le faire , et je constate que lui ne balance pas d'autres coureurs , mais pour une fois un coureur s'attaquerait
aux donneurs d'ordre .
Gloire à Lance et vivement son retour dans le tri , qu'il s'éclate avec nous dans son sport de cœur .
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par bédéhème »

T.K a écrit :Oui , je vais sortir les mouchoirs et sans me cacher .
J'ai toujours affirmé que les coureurs sont au bout de le chaîne ,
que ce sont eux qui ont le moins de marge de manœuvre ,
et que c'est eux qui doivent s'injecter des substances mortifères .
Ils ne le font pas de gaité de cœur , pas plus qu'ils n'ont de plaisir à devoir tricher .
Je fais un parallèle avec les dommages psychologiques des anciennes actrices X
dont les témoignages passent chez B. Lahaie et qui constitue la face sombre de la médaille .
Donc , je ne me réjouis pas de voir Lance expurgé ses douleurs dans les larmes , pas plus qu'un autre coureur
n'aurait à le faire , et je constate que lui ne balance pas d'autres coureurs , mais pour une fois un coureur s'attaquerait
aux donneurs d'ordre .
Gloire à Lance et vivement son retour dans le tri , qu'il s'éclate avec nous dans son sport de cœur .
Faudrait pas non plus le comparer aux soldats du 3è Reich qui "faisaient ce qu'on leur demandait" avec les déportés.
LA était libre de quitter le monde du vélo pro !
A titre perso, j'ai bien fui le monde de la Télé et du Foot Pro par dégoût alors que ça payait un max !!!
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CPL »

T.K a écrit : J'ai toujours affirmé que les coureurs sont au bout de le chaîne ,
A l'heure actuelle, on estime la fortune de LA à 100M USD...Comme c'est bon d'être un pauv' mec en bout de chaîne :|

Tous les téléspectacteurs du cyclisme devraient s'associer dans une class-action et réclamer à LA la réparation du préjudice moral subi à regarder ses exploits trafiqués...Même à 1 ou 2 dollars par tour, par spectacteurs et par étape, il lui resterait plus beaucoup des 100MUSD et ce serait (enfin) justice ! :wink:
Tu nous a berné ! Ben il faut payer !
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par T.K »

Ce n'est pas les coureurs qui te bernent , ce sont les diffuseurs , les fédés nationales et mondiales , les patrons d'équipe , les sponsors , tous ceux-là qui en profitent pour se faire du blé sur ta crédulité .
Si tu crois qu'il est facile d'être coureur et d'amasser une fortune , tu n'avais qu'à le faire .
On ne peut pas sans rire reprocher à Lance de s'être dopé comme tous les autres . Ce qu'on lui reproche en fait , c'est d'avoir toujours gagné , de n'avoir jamais été pris , d'être américain , d'être hautain et d'être revenu . That's all !
BLEU BLANC RAGE
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Guiz »

bédéhème a écrit :A titre perso, j'ai bien fui le monde de la Télé et du Foot Pro par dégoût alors que ça payait un max !!!
Raconte!! :sm2:
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CPL »

T.K a écrit : Si tu crois qu'il est facile d'être coureur et d'amasser une fortune , tu n'avais qu'à le faire .
Tu connais la signification du mot "morale"? Parce que c'est "facile", on doit faire les choses ? Si c'est facile de violer la loi et l'éthique sportive, tu le fais?? :sm10:

En toute amoralité, LA s'est gavé d'un système (en effet) pourri jusqu'à la moelle mais c'est lui qui en est sorti de loin le plus riche...(car je suis pas sûr que même la famille Amaury ait amassé une telle fortune et surtout en si peu de temps).

Ce système dont il est donc l'un des complices et acteurs majeurs et super bénéficiaire a aussi ruiné ce sport pour pleins de mecs cleans, il ne faut pas l'oublier. Et ces mecs n'auront eux jamais aucune compensation au titre de la carrière qu'ils n'ont pas pu faire à cause des dopés.
le fils
Messages : 124
Inscription : 31 août 2005 12:59

Re: Lance Armstrong

Message non lu par le fils »

Des aveux seraient le vrai commencement d'une victoire pour le camp de l'anti-dopage et de l'anti-mafia.
Après il faut voir ce qu'il y a dans ces aveux, mais perso je ne croyais pas que ça viendrait si tôt. Je le sentais plus avouer dans longtemps longtemps sur ses vieux jours.
Répondre