Mais bon sang c'est dingue, j'ai dû chercher, alors que ça devrait se trouver en deux clics. En 2019,.....en 2019, m.......ince, quand même !!!!! ( ), et la bande son est un peu trop......exotique à mon goût.
J'vais voir si j'trouve pas quelque chose de mieux.
niveau natation je suis en 38' 50 sur 1900 m avec 1 seance par trimestre depuis un an. j'ai perdue pas mal en technique. niveau course a pied je me traine lamentablement pareil un footing par trimestre ,j'ai fais un 5 km en 23 minute j'ai fini avec le cardio a 185
Jai des chances de prendre le velo avec pas l’estoMac en vrac. La question est maintenant en combien de temps j’arrive en haut du col de lecre si je fais la première heure a 200 watt et la deuxième a 250
eric d a écrit : ↑16 oct. 2019, 09:31
Jai des chances de prendre le velo avec pas l’estoMac en vrac. La question est maintenant en combien de temps j’arrive en haut du col de lecre si je fais la première heure a 200 watt et la deuxième a 250
Exact, c'est ça LA question.
Si en natation et càp tu es plutôt pas mal en entrainement ces temps, en vélo ça raconte quoi?
Ce sera intéressant de voir si un entrainement typé aviron permet des gains sur le vélo!
Sur 1000 m a l’ergo aviron j’ai fais 3’12 soit environ 385 w.w en velo ça ferait du 420 watt et sur un entraînement de deux fois 15 minutes a l’ergo je fais environ 235 w je dois avoir une ftp de 270 watt
eric d a écrit : ↑16 oct. 2019, 09:31
Si tu arrives au col de l'Ecre sur le 70.3 c'est que tu t'es trompé de chemin