ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: ERIC D

Message non lu par CPL »

eric d a écrit :n'importe quoi. ici c'est le post des debutant ironman qui veulent apprendre les bases progresser et performer et qui ne ce laisse pas impressioner.
Ce qui est lassant, ceux sont aussi ces "fausses" fautes d'orthographe pour se faire passer pour un "débile". ex: l'accord sur un mot et pas sur l'autre. Un mauvais en orthographe ne fait pas ce genre de fautes :wink: Elémentaire, mon cher Watson ! :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si vous avez des choses interaissante a dire sur votre preparation ironman, entrainnements, semainne type, intensité. n'hesitez pas. si vous n'avez rien a dire qui concerne l'ironman, inutile de jouer les trolls., puisque vous alimentez vous même la chose qui vous indispose.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

eric d » 15 Jan 2013 14:59
n'importe quoi. ici c'est le post des debutant ironman qui veulent apprendre les bases progresser et performer et qui ne ce laisse pas impressioner.
Voila un bel exemple, tu es persuadé que ton post est le seul et unique ,que les débutants iromen doivent consulter pour progresser et faire un performance. Égocentrique et un manque d'humilité notable.
ne ce laisse pas impressioner
Ici nul ne veux impressionner la personne qui veut parvenir à ces réves (ici terminer un "Ironman" ou plutôt triathlon longue distance XXL), mais discuter des différentes méthodes pour y parvenir. Ils viennent chercher ici, soit conseils, soit encouragements, soit être rassuré sur leurs préparations. Alors que toi, tu ne cherches que de dénigrer les propos des autres forumers, les différentes préparations envisagées, les différents conseils, en te bornant à l'analyse de tes propres propos, en ne prenant en considérations que ta pensée. La seule chose que l'on peut voir évoluer en toi depuis le début, c'est le ton avec lequel tu interviens, car voyant que personne hormis Silver ne croit en toi, tu deviens agressif.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

n'importe quoi !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Moi je croi en toi Eric! Tu va te mettre dans ma vague en natation et le reste sera de la formalité Grace aux gels de concentre de poulet.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu penses faire quel temps?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :tu penses faire quel temps?

Ben s'il est avec toi en nat..... mini 1h30/1h40..... :mrgreen:
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Chai pas: 51mn dans l eau . 5h05 en vélo et 3h 15 au marathon..
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

eric d » 15 Jan 2013 15:10
puisque vous alimentez vous même la chose qui vous indispose.
Encore là Eric, tu fais appel à un manque de discernement cruel.
Les intervenants ne sont indisposés par tes propos, mais ce post est un exemple même d'une approche sociologique, qui pousse à comprendre et expliquer ta façon de penser et d'agir (tantôt gentil , tantôt agressif). Par contre tous les intervenants non surement pas la même attente, certains veulent comprendre ton travail, d'autres ta façon de penser, d'autres la façon avec laquelle tu utilises les réseaux sociaux. Voilà pourquoi ils interviennent.
Pour toi à l'inverse, tu n'y vois pas d'approche sociologique. Ce post est pour toi un défouloir "primaire" où sous un anonymat ( léger), tu inventes, extrapoles, vilipendes. Tu crois détenir la pensée unique afin de te persuader que tu es l'être unique et puissant auquel tu aspires depuis temps d'année. Tu imagines ,en l'occurrence, avoir ouvert un post qui aborde de la préparation d'un Longue Distance XXL (car Ironman est une marque et non une distance, mais là n'est pas le propos). Jamais tu n'as pensé que bien avant toi, ce sujet avait déjà été abordé, sous différente forme.

A plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: ERIC D

Message non lu par Blueboy »

Même pas sûr finalement que ce topic atteigne la page 300.....lassitude générale.........
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bf3 a écrit :
eric d » 15 Jan 2013 15:10
puisque vous alimentez vous même la chose qui vous indispose.
Encore là Eric, tu fais appel à un manque de discernement cruel.
Les intervenants ne sont indisposés par tes propos, mais ce post est un exemple même d'une approche sociologique, qui pousse à comprendre et expliquer ta façon de penser et d'agir (tantôt gentil , tantôt agressif). Par contre tous les intervenants non surement pas la même attente, certains veulent comprendre ton travail, d'autres ta façon de penser, d'autres la façon avec laquelle tu utilises les réseaux sociaux. Voilà pourquoi ils interviennent.
Pour toi à l'inverse, tu n'y vois pas d'approche sociologique. Ce post est pour toi un défouloir "primaire" où sous un anonymat ( léger), tu inventes, extrapoles, vilipendes. Tu crois détenir la pensée unique afin de te persuader que tu es l'être unique et puissant auquel tu aspires depuis temps d'année. Tu imagines ,en l'occurrence, avoir ouvert un post qui aborde de la préparation d'un Longue Distance XXL (car Ironman est une marque et non une distance, mais là n'est pas le propos). Jamais tu n'as pensé que bien avant toi, ce sujet avait déjà été abordé, sous différente forme.

A plus tard.
j'ai pas besoin de me defouler. je m'entrainne suffisament comme cela. j'eesaye simplement d'optimiser ma preparation. ya pas besoin d'ecrire un roman sur le pourquoi du comment , ce qui compte c'est l'objectif. arriver dans de bonne condition le jour de la course, avec toute les chances de son coté. le reste n'est que le pur produit de votre imagination. d'un autre coté je comprend. il est facile d'ecrire que l'on fait des heures et des heures d'entrainnements. mais les réalisé , tout en gardant son integrité, n'est finalement pas si simple. il ya la solution d'accelerer, de monter en puls pour garder le controle, mais bonjours la sortie de route. donc il faut une grande maitrise. un peu comme ce que je fais jusqu'a present. maitrise parfaite de la gestion de l'entrainnement! :D d'où l'interet de ce post. si j'y arrive . tu peux le faire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Blueboy a écrit :Même pas sûr finalement que ce topic atteigne la page 300.....lassitude générale.........

C'est vrai que ca devient.... "chiant". 300 assurement, mais que çà va être long dans ces conditions jusque juin.... Et après, s'il réussi, Embrun.... :sm1:
HIO
Messages : 20
Inscription : 15 janv. 2013 17:22

Re: ERIC D

Message non lu par HIO »

phiphitri76 a écrit :
Blueboy a écrit :Même pas sûr finalement que ce topic atteigne la page 300.....lassitude générale.........

C'est vrai que ca devient.... "chiant". 300 assurement, mais que çà va être long dans ces conditions jusque juin.... Et après, s'il réussi, Embrun.... :sm1:
J'vous comprends pas les mecs: quand la musique est chiante on arrête de mettre des pièces dans le juke-box! Et lá y en a toujours un à chercher de la monnaie au fond de sa poche pour en glisser une dans la fente!
Arrêtez de poster et quand il en aura marre de parler tout seul il cessera. Point barre, fin de l'histoire.....
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

en fait c est le monde a l envers:tu ouvres un forum pour les débutants qui veulent "performer" mais malgré de bon conseil tu n en tient aucune rigueur.du coup tu reste positionné sur tes positions alors que tu n as jamais fait ne serai ce qu un half IM.Un peut de respect STP, écoute les gens et arrete de faire le " niait" soit tu est un troll (avec 1 voir 2 comparses) soit tu as un 60 de QI.
et comme le dit HIO ce sera mon dernier message .faut arreter d alimenter un topic qui ne mene nulle part...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

merci.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre