Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

fifi63 a écrit :
débutant a écrit :
braziou a écrit :il veut faire Hawaii , c'est évident
Il veut le gagner
Il PEUT le gagner :wink:
Mais il ne le gagnera pas ... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

braziou a écrit :il veut faire Hawaii , c'est évident
débutant a écrit :Il veut le gagner
fifi63 a écrit :Il PEUT le gagner :wink:
KONASURF a écrit :Mais il ne le gagnera pas ... :sm11:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :wink:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Tri patouille »

Pure supputation : (qui ne vaut pas grand chose, je l'avoue, et qui fera partie des conneries des forums)
Possible que ce soit une forme de chantage : il laisse entendre qu'il va balancer et que des têtes peuvent tomber... en échange de son silence (eh oui son silence pour ne pas que de grosses têtes dirigeantes tombent) il négocie une réduction de sa sanction sportive... en implorant l'injustice d'une privation à vie alors que d'autres se prennent 2 ans par exemple... qu'il a été victime d'un système (tout en reconnaissant ses torts)... blabla blablabla...etc
ok je :arrow:
A chacun son défi
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

KONASURF a écrit :Les 7 tours, il les a bel et bien gagné. Comme tous les poursuivants étaient chargés comme lui, preuve en est que les victoires n'ont pas été redistribuées, qui peut dire qu'il n'a pas gagné ? On lui a retiré ces titres mais au fond cela ne change rien. Il est bien trop tard pour cela. Ce qu'il veut c'est continuer la compétition. Pour cela il cherche à négocier en échange de secrets bien gardés. Mais que sait-il de si important ? Pas au sujet de cyclistes, ... C'est trop petit. C'est la tête de H.Verb... Et d'autres. L.A. Continue de s'entrainer pour être au top quand arrivera la fin de sa pénitence.
Je suis désolé de te rappeler les faits mais il n'a pas gagné 7 TDF, il n'est plus au palmarès...aux yeux de certains peut être pas mais officiellement et pour la majorité des gens, il a tout perdu....
Dans 20 ans, plus personne ne dira qu'il a gagné le TDF, on ne se souviendra de lui que comme le plus grand des tricheurs dans le sport business....qui pense encore que Ben Johnson a été détenteur d'un record sur 100m ??? Qui pense que Rasmussen ou Rumsas sont des coureurs honnêtes ??? Lance finira dans les oubliettes....sauf si ....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :....qui pense encore que Ben Johnson a été détenteur d'un record sur 100m ???
Le "record" de Ben Johnson a été battu à de très nombreuses reprises, donc sans dopage, preuve que le dopage réduit le niveau des performances.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

lol
pour les 7 Tour d'Armstrong , vous remarquerez que pers ne les revendique
normalement les 2ème devraient réclamer leur du :shock: :idea: :sm11: :sm10:
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit :qui pense encore que Ben Johnson a été détenteur d'un record sur 100m ???
Florence Griffith Joyner (si elle etait encore la pour le dire :sm11: ) vu que son record date de l'annee de Seoul, et qu'elle semblait planer dans les memes spheres. Peut etre qu'un jour il faudra aussi serieusement se demander si ca a du sens de continuer de considerer ce chrono comme un record du monde. D'accord, il n'y a aucune preuve de dopage, mais il doit falloir se lever tot pour trouver quelqu'un convaincu que ce record est propre.
FAYARD a écrit :Qui pense que Rasmussen [...] sont des coureurs honnêtes ???
Contador, qui lorsque Rasmussen a ete elimine, semblait la aussi partager avec lui la 5eme dimension
FAYARD a écrit :Qui pense que [...] Rumsas sont des coureurs honnêtes ???
[/quote][/quote]
Sa belle-mere, qui etait bien la veritable destinataire des medicaments. Et Zenon Jaskula, coureur d'un seul Tour de France, et ombre de Indurain - Rominger, comme Rumsas a ete celle d'Armstrong - Beloki.
Par contre, la femme de Rumsas, qui non seulement a ete la seule a croupir en prison, mais a en plus ete accusee par son mari de l'avoir fait a son insu, a sans doute eu le temps de mieux reflechir a la question.
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

FAYARD a écrit :
KONASURF a écrit :Les 7 tours, il les a bel et bien gagné. Comme tous les poursuivants étaient chargés comme lui, preuve en est que les victoires n'ont pas été redistribuées, qui peut dire qu'il n'a pas gagné ? On lui a retiré ces titres mais au fond cela ne change rien. Il est bien trop tard pour cela. Ce qu'il veut c'est continuer la compétition. Pour cela il cherche à négocier en échange de secrets bien gardés. Mais que sait-il de si important ? Pas au sujet de cyclistes, ... C'est trop petit. C'est la tête de H.Verb... Et d'autres. L.A. Continue de s'entrainer pour être au top quand arrivera la fin de sa pénitence.
Je suis désolé de te rappeler les faits mais il n'a pas gagné 7 TDF, il n'est plus au palmarès...aux yeux de certains peut être pas mais officiellement et pour la majorité des gens, il a tout perdu....
Dans 20 ans, plus personne ne dira qu'il a gagné le TDF, on ne se souviendra de lui que comme le plus grand des tricheurs dans le sport business....qui pense encore que Ben Johnson a été détenteur d'un record sur 100m ??? Qui pense que Rasmussen ou Rumsas sont des coureurs honnêtes ??? Lance finira dans les oubliettes....sauf si ....
A partir du moment où tout le peloton se dope, le vainqueur reste le vainqueur ... Je ne fais pas l'apologie du dopage mais un constat simple. L.A. a été pris par la patrouille car 7 tours c'était trop ... 5 on veut bien mais 7 c'était trop :sm11: Et sa personnalité arrogante et avide a dérangé. Indurain, personnage discret et assez effacé, n'a pas eu de problème. Pourtant, les images ressemblent à celles de L.A. Il a survolé les étapes, écrasé les contre-la-montre de manière aérienne ... Bref soit les autres coureurs étaient des gros nazes soit .... Même constat que L.A. Donc j'en reviens à ma première phrase, entre dopés, celui qui arrive le premier gagne ... Et il est populaire et ça agace autant que cela dérange les instances. Et il va en jouer forcément.
claude
Messages : 5695
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par claude »

KONASURF a écrit : A partir du moment où tout le peloton se dope, le vainqueur reste le vainqueur ... Je ne fais pas l'apologie du dopage mais un constat simple. L.A. a été pris par la patrouille car 7 tours c'était trop ... 5 on veut bien mais 7 c'était trop :sm11: Et sa personnalité arrogante et avide a dérangé. Indurain, personnage discret et assez effacé, n'a pas eu de problème. Pourtant, les images ressemblent à celles de L.A. Il a survolé les étapes, écrasé les contre-la-montre de manière aérienne ... Bref soit les autres coureurs étaient des gros nazes soit .... Même constat que L.A. Donc j'en reviens à ma première phrase, entre dopés, celui qui arrive le premier gagne ... Et il est populaire et ça agace autant que cela dérange les instances. Et il va en jouer forcément.
S'il n'avait pas fait son come-back au TdF en 2009, si au lieu de ça il était passé en douceur au triathlon, je pense que personne ne l'aurait inquiété... mais il a du agacer beaucoup, beaucoup de monde avec ce come back !
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

pas ASO et Prudhomme , qui l'ont repris sur le Tour :evil:
pourtant en 2005 l'Equipe ( groupe ASO) titrait " ARMSTRONG LE MENSONGE" ou tout était déjà expliqué ( mais Silver01 n'avait pas compris :D )
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
FAYARD a écrit :....qui pense encore que Ben Johnson a été détenteur d'un record sur 100m ???
Le "record" de Ben Johnson a été battu à de très nombreuses reprises, donc sans dopage, preuve que le dopage réduit le niveau des performances.
Pourquoi "donc sans dopage" ???? Vu le niveau de contrôle en athlétisme, on peut se poser la question concernant les Rois de la Jamaïque...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
débutant a écrit :
FAYARD a écrit :....qui pense encore que Ben Johnson a été détenteur d'un record sur 100m ???
Le "record" de Ben Johnson a été battu à de très nombreuses reprises, donc sans dopage, preuve que le dopage réduit le niveau des performances.
Pourquoi "donc sans dopage" ???? Vu le niveau de contrôle en athlétisme, on peut se poser la question concernant les Rois de la Jamaïque...
Parce-que Ben J a été déclassé pour dopage, et non les autres (comme LA d'ailleurs). Donc "les autres" ne sont pas dopés.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

braziou a écrit : pourtant en 2005 l'Equipe ( groupe ASO) titrait " ARMSTRONG LE MENSONGE" ou tout était déjà expliqué ( mais Silver01 n'avait pas compris :D )
Mon cher braziou, encore une fois tu déformes mes propos, et ta mauvaise foi n'a d'égal que la faiblesse de ta mémoire. Tu peux te recoltiner les 284 pages de ce fil si ça te chante, tu verras que je n'ai jamais eu guère de doute quand à la véracité des faits rapportés par l'Equipe en 2005, et sur le dopage de LA avant cette époque.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :Mon cher braziou, encore une fois tu déformes mes propos, et ta mauvaise foi n'a d'égal que la faiblesse de ta mémoire. Tu peux te recoltiner les 284 pages de ce fil si ça te chante, tu verras que je n'ai jamais eu guère de doute quand à la véracité des faits rapportés par l'Equipe en 2005, et sur le dopage de LA avant cette époque.
T'as fini de râler ? :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

débutant a écrit :
Silver0l a écrit :Mon cher braziou, encore une fois tu déformes mes propos, et ta mauvaise foi n'a d'égal que la faiblesse de ta mémoire. Tu peux te recoltiner les 284 pages de ce fil si ça te chante, tu verras que je n'ai jamais eu guère de doute quand à la véracité des faits rapportés par l'Equipe en 2005, et sur le dopage de LA avant cette époque.
T'as fini de râler ? :wink:
T'as fini de râler ?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre