ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

admettre quoi ? en a tu conscience au moins ?
Dernière modification par eric d le 15 janv. 2013 11:28, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Tu le sais au fond de toi, et la majorité des forumeurs le savent.
Dernière modification par maere le 15 janv. 2013 11:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

quoi donc ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si c'est pas au fond de moi, c'est que c'est au fond de toi. tu peux avouer tes pecher.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Prends le temps de la réflexion, ce n'est pas en me demandant toutes les 30 secondes que ça va te venir. :roll:
Et ne détourne pas le sujet, je ne suis pas Mistertri...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu penses que je suis dans le déni, mais tu es bien incapble de preciser déni de quoi. comme si toi même tu y étais.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

J'espère que tu comprends bien que ce travail sur toi, tu dois le faire toi même.
Je veux bien t'orienter, mais je ne peux pas te sortir la réponse sans que tu n'ai pris le temps de la chercher. Cela ne te servirai à rien et ne te permettrait pas d'admettre le déni dont tu souffres à l'évidence...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mais moi je m'entrainne pour l'ironman de nice. donc effectivement l'entrainnemen c'est moi qui le fait comme tout ceux qui s'entrainne pour l'rion man de nice et les autres. chacun fait son entrainnement et retire les benifices de son travail. il manquerait plus que ca que je m'entrainne et que ca soit les autres qui progresse. :D gros bennet.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Tiens, Mr Hyde vient de prendre le dessus...
Applique toi j'ai du mal à te lire, Dr Jekyll s'exprime bien mieux...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

peux etre tu devrais allez voir sur le forum doctissimo, maere, tu pourais peux etre t'y faire des copains. pour le moment ici, tu n'es un troll, je sais c'est dur , mais tu dois bien l'admettre. tu passes ton temps sur mon post a dire des betises. un petit peu d'introspection te fera du bien. ici c'est le post de ceux qui prepare un ironman, pas des desepérés. tu comprends?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Pas précisément , c'est le fil d'un mec qui souffre terriblement d'un manque de reconnaissance pour éprouver le besoin irrépressible de se mettre en vedette sur le net .
Pour entretenir cela , ça va des messages qui relèvent d'un blog remis à jour plusieurs fois par jour , des questions niaises et forcées et des petites attaques aux personnes .
Ce n'est pas pire que celui qui tient son salon clanique sur le forum , que ceux qui viennent se défouler ou des agresseurs compulsifs . Mais une attitude plus conforme à un forum consisterait à mettre chacun de tes messages dans les posts adéquates , entraînement , matos , épreuves , etc ...
BLEU BLANC RAGE
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Et bien au moins tu t'es pas déplacé pour rien TK..... tout le monde y trouvera son compte :mrgreen: En plus la signature.... :sm11: tu as le droit de penser ce que tu veux mais pour le coup..... :roll:

:mrgreen: ......" le salon clanique du forum"......
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Pour Jean Piaget l'égocentrisme est un stade normal du développement de l'enfant qui perçoit le monde à partir de son propre point de vue, par exemple lorsque, interrogé, il dit que la "lune le suit" parce qu'il la voit se déplacer. Ce point de vue psychologique développemental est dénué d'aspect péjoratif. Pour Piaget qui s'est tout le temps opposé à l'adulto-centrisme, un enfant ne peut se décentrer, faire preuve d'altruisme qu'à partir du moment où il sait distinguer ce qui est « de » et « à » lui de ce qui est à autrui.

Égocentrisme et complexes sont souvent liés, en effet les personnes complexées passent beaucoup de temps à s'observer et pensent que le reste du monde les observe également (d'où la création de son blog).

L'égocentrisme se rapproche également de la mégalomanie et du narcissisme. L'égocentrique se préoccupe avant tout de sa personne et pense qu'il est la première préoccupation des autres. Contrairement à l'amour-propre, l'égocentrisme ne consiste pas à s'aimer plus que les autres (ce qui est naturel) mais plutôt à aimer le regard des autres sans s'aimer véritablement. L'égocentrique ne s'aime pas tel qu'il est mais tel qu'il paraît aux autres, il pense être la seule cause du bonheur ou du malheur des autres, il peut se prendre pour le sauveur, le tyran ou le martyr de ceux qui l'entourent (les différentes formes d'intervention d'Eric sur ce post, tantôt gentil, tantôt agressif).

L'égocentrisme diffère en cela de l'égoïsme que paradoxalement, l'égocentrique se soucie énormément des autres (sans pour autant les aimer) puisqu'il s'estime selon le regard et le jugement des autres (il veux sauver le monde avec ses nouvelles machines, toutes les entreprises qu'il a créé, pour nettoyer les climatisations par exemple).

Par opposition, l'allocentrisme est la tendance à faire d'autrui le centre de l'univers (il ne considère pas les autres formes d'entrainement, seule la sienne n'a de valeurs à ces yeux).

Voila une bonne façon de définir Eric et c'est cadeau!
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: ERIC D

Message non lu par Helvetia »

Bf3 a écrit :Pour Jean Piaget l'égocentrisme est un stade normal du développement de l'enfant qui perçoit le monde à partir de son propre point de vue, par exemple lorsque, interrogé, il dit que la "lune le suit" parce qu'il la voit se déplacer. Ce point de vue psychologique développemental est dénué d'aspect péjoratif. Pour Piaget qui s'est tout le temps opposé à l'adulto-centrisme, un enfant ne peut se décentrer, faire preuve d'altruisme qu'à partir du moment où il sait distinguer ce qui est « de » et « à » lui de ce qui est à autrui.

Égocentrisme et complexes sont souvent liés, en effet les personnes complexées passent beaucoup de temps à s'observer et pensent que le reste du monde les observe également (d'où la création de son blog).

L'égocentrisme se rapproche également de la mégalomanie et du narcissisme. L'égocentrique se préoccupe avant tout de sa personne et pense qu'il est la première préoccupation des autres. Contrairement à l'amour-propre, l'égocentrisme ne consiste pas à s'aimer plus que les autres (ce qui est naturel) mais plutôt à aimer le regard des autres sans s'aimer véritablement. L'égocentrique ne s'aime pas tel qu'il est mais tel qu'il paraît aux autres, il pense être la seule cause du bonheur ou du malheur des autres, il peut se prendre pour le sauveur, le tyran ou le martyr de ceux qui l'entourent (les différentes formes d'intervention d'Eric sur ce post, tantôt gentil, tantôt agressif).

L'égocentrisme diffère en cela de l'égoïsme que paradoxalement, l'égocentrique se soucie énormément des autres (sans pour autant les aimer) puisqu'il s'estime selon le regard et le jugement des autres (il veux sauver le monde avec ses nouvelles machines, toutes les entreprises qu'il a créé, pour nettoyer les climatisations par exemple).

Par opposition, l'allocentrisme est la tendance à faire d'autrui le centre de l'univers (il ne considère pas les autres formes d'entrainement, seule la sienne n'a de valeurs à ces yeux).

Voila une bonne façon de définir Eric et c'est cadeau!
Eric D ou Silver0l ? :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

n'importe quoi. ici c'est le post des debutant ironman qui veulent apprendre les bases progresser et performer et qui ne ce laisse pas impressioner.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre