L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Je mise sur une victoire finale de Jungels ou Sagan pour Tirreno. Au tour du Qatar même format de TT (11km contre 10km ici) et Van Avermaet avait perdu 32sec sur Boasson Hagen. Bon là c'est vélo de chrono mais bon ... le podium va être en 10sec comme pour Paris Nice au final 

+1 magnifique !Kenzo a écrit :Celle ci est superbe![]()
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Kenzo, pour la Primavera, auras-tu l'heureuse idée et l'extrême gentilesse de nous glisser quelques URL qui vont bien pour pouvoir suivre le direct ?
D'avance, merci
D'avance, merci

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
OH
l'autoproclamée " chaîne du cyclisme " FRANCE Télé ne retransmet toujours pas la Primavera ?
Avec un trio de commentateurs d'une qualité exceptionnelle : le "dopé négationniste "Laurent Jalabert ; "le crétin bavard " Thierry Adam et "le meilleur lèche-cul du PAF " Gérard Holtz : ils vont me manquer

Avec un trio de commentateurs d'une qualité exceptionnelle : le "dopé négationniste "Laurent Jalabert ; "le crétin bavard " Thierry Adam et "le meilleur lèche-cul du PAF " Gérard Holtz : ils vont me manquer

" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Oui tu as peut être raison maiiiiis moi...je verrai bien Van Avermaet gagner 2ème Jungels et 3ème Sagan.... attention à Cancellara, Martin voire Kirienka pour la victoire d'étapedjcharlou a écrit :Je mise sur une victoire finale de Jungels ou Sagan pour Tirreno. Au tour du Qatar même format de TT (11km contre 10km ici) et Van Avermaet avait perdu 32sec sur Boasson Hagen. Bon là c'est vélo de chrono mais bon ... le podium va être en 10sec comme pour Paris Nice au final

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
C'était prévuBoulegan a écrit :Kenzo, pour la Primavera, auras-tu l'heureuse idée et l'extrême gentilesse de nous glisser quelques URL qui vont bien pour pouvoir suivre le direct ?
D'avance, merci

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo a écrit :C'était prévuBoulegan a écrit :Kenzo, pour la Primavera, auras-tu l'heureuse idée et l'extrême gentilesse de nous glisser quelques URL qui vont bien pour pouvoir suivre le direct ?
D'avance, merci

Kenzo a écrit :Oui tu as peut être raison maiiiiis moi...je verrai bien Van Avermaet gagner 2ème Jungels et 3ème Sagan.... attention à Cancellara, Martin voire Kirienka pour la victoire d'étapedjcharlou a écrit :Je mise sur une victoire finale de Jungels ou Sagan pour Tirreno. Au tour du Qatar même format de TT (11km contre 10km ici) et Van Avermaet avait perdu 32sec sur Boasson Hagen. Bon là c'est vélo de chrono mais bon ... le podium va être en 10sec comme pour Paris Nice au final
SUI 1 CANCELLARA, Fabian (TREK - SEGAFREDO) 11:08

FRA 2 LE BON, Johan (FDJ) + 13

GER 3 MARTIN, Tony (ETIXX - QUICK STEP) + 15
GBR 4 DOWSETT, Alex (MOVISTAR)
NED 5 LEEZER, Thomas (LOTTO NL - JUMBO) + 16
POL 6 BODNAR, Maciej (TINKOFF) + 17
FRA 7 GENIEZ, Alexandre (FDJ) + 18
NOR 8 BOASSON HAGEN, Edvald (DIMENSION DATA) + 19
BLR 9 KIRYIENKA, Vasil (SKY) + 20
ITA 10 CARUSO, Damiano (BMC RACING) + 22
GBR 11 CUMMINGS, Stephen (DIMENSION DATA) + 24
POR 12 SANTOS SIMOES OLIVEIRA, Nelson Filipe (MOVISTAR)
SUI 13 HOLLENSTEIN, Reto (IAM CYCLING)
SVK 14 SAGAN, Peter (TINKOFF)
BEL 15 LAMPAERT, Yves (ETIXX - QUICK STEP) + 25
USA 16 PHINNEY, Taylor (BMC RACING)
ITA 17 NIBALI, Vincenzo (ASTANA) + 26
NED 18 CLEMENT, Stef (IAM CYCLING) + 27
SUI 19 REICHENBACH, Sébastien (FDJ)
FRA 20 PINOT, Thibaut (FDJ)
Final General
BEL 1 VAN AVERMAET, Greg (BMC RACING) 20:42:22

SVK 2 SAGAN, Peter (TINKOFF) + 1

LUX 3 JUNGELS, Bob (ETIXX - QUICK STEP) + 23
SUI 4 REICHENBACH, Sébastien (FDJ) + 24
FRA 5 PINOT, Thibaut (FDJ) (ça lui fait un bon paquet de point WT)
ITA 6 NIBALI, Vincenzo (ASTANA) + 29
CZE 7 STYBAR, Zdenek (ETIXX - QUICK STEP) + 33
POL 8 KWIATKOWSKI, Michal (SKY) + 39
NED 9 MOLLEMA, Bauke (TREK - SEGAFREDO) + 45
CZE 10 KREUZIGER, Roman (TINKOFF) + 48
- mister_azu
Il pourra se reconvertir dans le cinemas le peter.
mister_azu a écrit :Il pourra se reconvertir dans le cinemas le peter.
Oui, et pourvu qu'il ne finisse pas comme Françoise...
A+!
- mister_azu
Vu les pilotes que nous avons ici, lui ou moi ou les autres je ne le souhaites pour personnes.
Bon, Kenzo, je commence à m'inquiéter
Sinon, je mise sur un succès tonitruant de Spartacus, sa dernière Primavera, il va la gagner

Sinon, je mise sur un succès tonitruant de Spartacus, sa dernière Primavera, il va la gagner

De toute façon, si c'est Sagan, ce sera pas Sagan.
Il finira second derrière Van Avermaet comme depuis le début de l'année.
Par contre, pour voir la course, va encore falloir trouver le lien qu'il faut... C'est nul.
Il finira second derrière Van Avermaet comme depuis le début de l'année.
Par contre, pour voir la course, va encore falloir trouver le lien qu'il faut... C'est nul.