Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kenzo »

Demain matin à partir de 9h sur le site Vente Privée :arrow: Image

:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Fear69
Messages : 77
Inscription : 03 mai 2014 21:35
Localisation : Belgique / Malmedy

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Fear69 »

Oui mais la technique Ebay faut pas oublier le risque de la douane et être sur d'avoir le bon produit et non une copie... Et la garantie ?? Tu as déjà tester ?


Merci
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Yo'dlasvel a écrit : Exact, ils se sentent même tellement fort chez Garmin, qu'ils se permettent de rappeler à l'ordre et de menacer un détaillant qui ferait des prix trop bas de lui suspendre le droit de distribuer ....... comme Assos, qui sont encore plus intransigeant !
Sauf erreur de ma part toutes les grosses marques le font + ou - aujourd'hui. Pire en France dans le domaine du livre c'est même inscrit dans la loi!!! Le débat est donc un peu plus large que pour Garmin uniquement ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2319
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Yo L »

VO2 à 61 ce soir après ma séance 3 x 2000 + 1500 ...

Prédicteur de course 2 h 40 au marathon et 34 50 au 10k .... j'y crois pas un instant :cry:

:roll: ... il devrait plutôt proposer une fourchette ...au lieu de flatter mon égo à tout prix .... 499 € quoi 8)
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par matafan »

Faut juste savoir ce que les prédictions veulent dire... Ca veut dire qu'avec les temps que tu fais à l'entrainement, tu peux viser ce temps marathon à condition d'avoir un entrainement adapté au marathon. Evidemment si tu cours 60 bornes pas semaines tu ne seras pas capable de ce temps.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par tri-yann »

matafan a écrit :Faut juste savoir ce que les prédictions veulent dire... Ca veut dire qu'avec les temps que tu fais à l'entrainement, tu peux viser ce temps marathon à condition d'avoir un entrainement adapté au marathon. Evidemment si tu cours 60 bornes pas semaines tu ne seras pas capable de ce temps.
Parce que 60 bornes/semaines ce n'est pas assez pour un marathon ? oO Tu es à combien de séances/semaine en prépa spécifique ? ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Fab74ch »

Yo'dlasvel a écrit :VO2 à 61 ce soir après ma séance 3 x 2000 + 1500 ...

Prédicteur de course 2 h 40 au marathon et 34 50 au 10k .... j'y crois pas un instant :cry:

:roll: ... il devrait plutôt proposer une fourchette ...au lieu de flatter mon égo à tout prix .... 499 € quoi 8)
Hello,

Avec quels chrono/recup sur ces distances?
L'estimation se base sur les chronos, ou alors sur la vO2 elle meme estimee à partir des chrono... :?:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kenzo »

Kenzo a écrit :Demain matin à partir de 9h sur le site Vente Privée :arrow: Image

:wink:
Garmin 910 XT :arrow: 199 euros
Garmin Forerunner 610 :arrow: 119 euros
Garmin Forerunner 210 :arrow: 109 euros
Accéléromètre (Foot Pod) – capteur de pas, de vitesse et de distance :arrow: 15 euros
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

tri-yann a écrit :
matafan a écrit :Faut juste savoir ce que les prédictions veulent dire... Ca veut dire qu'avec les temps que tu fais à l'entrainement, tu peux viser ce temps marathon à condition d'avoir un entrainement adapté au marathon. Evidemment si tu cours 60 bornes pas semaines tu ne seras pas capable de ce temps.
Parce que 60 bornes/semaines ce n'est pas assez pour un marathon ? oO Tu es à combien de séances/semaine en prépa spécifique ? ;)
Pour les forcenés de l'entrainement non ça n'est pas assez :mrgreen: j'en connais quelques uns dans le genre...
Fear69
Messages : 77
Inscription : 03 mai 2014 21:35
Localisation : Belgique / Malmedy

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Fear69 »

Donc pas de 920xt sur vente privée...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jmboma »

Almabiker a écrit :
tri-yann a écrit :
matafan a écrit :Faut juste savoir ce que les prédictions veulent dire... Ca veut dire qu'avec les temps que tu fais à l'entrainement, tu peux viser ce temps marathon à condition d'avoir un entrainement adapté au marathon. Evidemment si tu cours 60 bornes pas semaines tu ne seras pas capable de ce temps.
Parce que 60 bornes/semaines ce n'est pas assez pour un marathon ? oO Tu es à combien de séances/semaine en prépa spécifique ? ;)
Pour les forcenés de l'entrainement non ça n'est pas assez :mrgreen: j'en connais quelques uns dans le genre...
Si tu vises un chrono entre 2h30 et 2h45, tu coures forcément au moins 100km/semaine mais sinon entre 40 et 60 km ca suffit.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kenzo »

Fear69 a écrit :Donc pas de 920xt sur vente privée...
Hé non désolé :oops:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Mat-USA
Messages : 178
Inscription : 25 mai 2014 03:54
Localisation : Levallois-Perret

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mat-USA »

Bonjour a tous! petite question pour ceux qui courent sur tapis. Ma garmin 920 me donne des allures qui me semblent bien trop flateuses. je travaille actuellement sur ma cadence et mon ressenti est que les allures donnees par la 920 sont plus rapides que la realite. Est ce que d'autres personnes ont remarque ce point ? est ce que l'achat d'un foot pod corrigerait ce defaut ? Merci
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jmboma »

Mat-USA a écrit :Bonjour a tous! petite question pour ceux qui courent sur tapis.
What?? Qui courre sur tapis :mrgreen: ?
Tu vis au milieu de Pekin ?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mat-USA
Messages : 178
Inscription : 25 mai 2014 03:54
Localisation : Levallois-Perret

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mat-USA »

jmboma a écrit :
Mat-USA a écrit :Bonjour a tous! petite question pour ceux qui courent sur tapis.
What?? Qui courre sur tapis :mrgreen: ?
Tu vis au milieu de Pekin ?
Je vis aux Etats Unis dans le North East et si tu suis un peu la meteo tu comprendras pourquoi je cours sur tapis. pas le choix en hiver entre la neige, le froid, les vents du nord et le gel j'ai arrete de courir en exterieur en hiver ou tres rare occasion.

Donc si ca arrive a certains d'entre-vous de courir sur tapis, vos avis m'interessent. merci
Répondre