Ironman Nice 2010.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par chrysomallus2s »

Plus que quelques message avant de changer de page...J'en ai marre de voir cette mi-homme-mi-femme lorsque j'ouvre ce post! Elle me fait peur :oops:
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par chrysomallus2s »

Ah bah non, ayé!!!!
Bon allé, j'ai plus peur. Je vais repenser à l'IM.
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par aurelie.218 »

vincent le chlore a écrit :Toute petite couille quand même faut ksa rentre dans le string ....

Image

Arrête les prot Aurélie, ça gonfle (remarque les seins aussi...)

:sm11: :sm11:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par vincent le chlore »

aurelie.218 a écrit :
vincent le chlore a écrit :Toute petite couille quand même faut ksa rentre dans le string ....

Image

Arrête les prot Aurélie, ça gonfle (remarque les seins aussi...)

:sm11: :sm11:
+1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par vincent le chlore »

chrysomallus2s a écrit :Plus que quelques message avant de changer de page...J'en ai marre de voir cette mi-homme-mi-femme lorsque j'ouvre ce post! Elle me fait peur :oops:
Et arrête de dire du mal d'Aurélie :sm8:
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par chrysomallus2s »

J'me demandais bien combien de temps ça allait prendre pour qu'elle revienne! et qui allait être le (la) plus rapide? Bravo! :evil: :lol: :lol:
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par francky06 »

Enfin terminé la reco intégrale du parcours hier, avec le plateau de Caussols et St Pons, effectivement superbe cette portion :D
en haut du col de Vence me suis fait enrhumé par une fusée "Suisse". Trankil' ...

Petite question aux habitués de l'épreuve, le ravito bike perso du sommet du col de l'êcre, utile/ nécessaire ou pas?
Surtout, les ravitos liquides de l'orga sont ils ok? ou comme il me se semble avoir lu, à :sm10: ??

à+
J-17 :sm2:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par braziou »

ravito perso? chacun à son avis , perso j'en prend pas
certains aiment bien un petit sandwich salé...
le truc qui m'énerve au prix ou on paye , c'est que c'est pas du vrai coca mais un cola je sais pas quoi :twisted:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par OS »

francky06 a écrit :Enfin terminé la reco intégrale du parcours hier, avec le plateau de Caussols et St Pons, effectivement superbe cette portion :D
en haut du col de Vence me suis fait enrhumé par une fusée "Suisse". Trankil' ...

Petite question aux habitués de l'épreuve, le ravito bike perso du sommet du col de l'êcre, utile/ nécessaire ou pas?
Surtout, les ravitos liquides de l'orga sont ils ok? ou comme il me se semble avoir lu, à :sm10: ??

à+
J-17 :sm2:
C'est toi le tout grand sans casque? :-)
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par Dark Anthony »

Il fait vraiment un temps pourri !
Pas moyen de s'entrainer avec dans la chaleur pour s'habituer en vue de Nice.
Avec le temps qu'il fait je commence même à me demander s'il va faire chaud le 27 Juin à Nice :?:
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par francky06 »

OS a écrit : C'est toi le tout grand sans casque? :-)
Oui et non... dimanche à Beaulieu quand tu m'as doublé au 2/3 de la côte j'avais le casque...
hier, quand tu m'as passé en haut de Vence, 5mn après l'autre Olivier (aussi concentré l'un comme l'autre) c'est vrai je l'avais oublié à la maison le casque. :roll:
C'est pas la première fois qu'on se croise ou double... en bike ou en run aussi.

J'étais avec un pôte de Vendée en vacances chez nous, ancien cycliste mais avec un bon 10kg de trop :? , je l'ai embringué sur le tour Chateauneuf, Caussols, Vence et retour. Il était rincé à la fin, (enfin on va dire même en haut de l'êcre :oops: ) mais en même temps ça lui a fait un bon entrainement, il s'est engagé sur le parcours de 120 bornes de l'ardéchoise :shock: je crois 9 ou 10 cols au programme... vu le peu d'entrainement qu'il a... bon courage!
à+
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par OS »

francky06 a écrit :
OS a écrit : C'est toi le tout grand sans casque? :-)
Oui et non... dimanche à Beaulieu quand tu m'as doublé au 2/3 de la côte j'avais le casque...
hier, quand tu m'as passé en haut de Vence, 5mn après l'autre Olivier (aussi concentré l'un comme l'autre) c'est vrai je l'avais oublié à la maison le casque. :roll:
C'est pas la première fois qu'on se croise ou double... en bike ou en run aussi.

J'étais avec un pôte de Vendée en vacances chez nous, ancien cycliste mais avec un bon 10kg de trop :? , je l'ai embringué sur le tour Chateauneuf, Caussols, Vence et retour. Il était rincé à la fin, (enfin on va dire même en haut de l'êcre :oops: ) mais en même temps ça lui a fait un bon entrainement, il s'est engagé sur le parcours de 120 bornes de l'ardéchoise :shock: je crois 9 ou 10 cols au programme... vu le peu d'entrainement qu'il a... bon courage!
à+
Cool. Je déconnais pour le casque.
Dsl de ne pas avoir été méga expressif, je commençais à trouver le temps un peu long, alors je fixais bien la route pour pas rater les virages....
Et puis, on était forts concentrés comme tu dis, l'Olive devant, il avait peur que je lui revienne aux fesses, et moi, j'essayais de refaire mon retard de St Pons... lol

T'es pas fou toi, envoyer un vendéen dans des trucs comme ça, il doit pas avoir l'habitude. :-)
Mais bon les cols de l'ardéchoise, c'est pas les nôtres, de la rigolade. L'Ecre, St Pons, c'est bien connu, les plus durs de France. :wink:
Bon courage à ton pote alors. Et à toi aussi, hein? Ca va le faire, avec ce qu'on se met, manquerait plus que ça.
Allez, on peut presque dire J-16.
jf34
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2009 21:43

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par jf34 »

Bonjour à tous,
La préparation tire à sa fin, plus que deux semaines. Perso, j'ai pu faire plus ou moins ce que j'avais prévu dans le cadre d'une préparation de 16 semaines, avec sur les 15 semaines (en comptant la semaine prochaine) :
* un peu plus de 46km/semaine en CAP, (54 heures)
* 193 km/semaine à vélo (140 en sorties vélo, 53 km en moyenne avec les aller-retour de 15km entre boulot et maison) (114 heures) et enfin
* 4,8 km/semaine de nage (30 heures)
cela me fait environ 195 heures à vélo, en courant, à nager.
Je vais comme on me l'a conseillé sur le forum lever un peu le pied la semaine à venir, et ne pas couper totalement la dernière semaine avant le d"part pour Nice.
Coté bouffe, je pense être moins rigoureux que pour une préparation marathon ou 100km. Il me semble qu'en CAP, les 2 ou 3 kg perdus sont autant de moins à trimballer. Par contre là j'ai l'imression qu'à l'attaque du marathon, les 180km à vélo ont du faire fondre un peu ?
Je vais quand même essayer la dernière semaine d'éviter les glucides les lundi-mardi et mercredi, avant de manger des pates les 3 derniers jours.

Je reste intéressé pour voir ce que les uns et les autres font, me sentant un peu ignorant ...

A plus
Mamantri
Messages : 16
Inscription : 30 mars 2008 13:59

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par Mamantri »

Bonjour,
Pour les retardataires, nous proposons 2 chambres (futures chambres d' hôtes) avec lit double et salle de bain commune aux 2 chambres. Notre maison se situe à La Gaude, à une demi heure de Nice quand tout va bien (par exemple dimanche 27 à 4h du matin) , et à 3 minutes du parcours vélo. Tarif spécial ironman 2010: 25 E pour 1 personne, 40 E pour un couple, nuit et petit déjeuner. Tel: 06 11 38 12 42. A bientôt peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par Dark Anthony »

Tout pareil que toi jf34 :wink:
Grosse préparation qui touche à a fin.
Dernière grosse sortie vélo de 180 kms prevu dimanche en esperant que le temps le permette...
Ensuite la semaine prochaine je diminue la charge d'entrainement.
Et la semaine de Nice : un peu d'entretien et surtout faire du jus !
Répondre