ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: ERIC D

Message non lu par louspib »

aurelie.218 a écrit :En parlant de poulet, j'aurais deux autres questions "essentielles" (au sens d'essence, de bââââse sémantique et métaphysique) :

1) Pourquoi est-ce que "poulet" (ou "poulette" pour les filles) fait-il office de petit surmon affectif (=> "Coucou poulet, qu'est-ce qui t'arrive ?" - "Bises, poulette !" - etc.) ??
pour aller dans ton sens, pourrait-on en savoir plus sur la teneur des fibres du lapin, du canard, des puces (salut ma puce! mon canard! mon lapinou!) il y a sûrement beaucoup à en apprendre :mrgreen:
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

ca y est j ai retrouvé mon poulet!!
Image
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

a non je msuis tromper les gars
Image
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

toujours aussi affuté le poulet!!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

je prend les cuisses . :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Qui sont-ce donc ? :oops: :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

dehors !!! :arrow: ... :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Une bonne âme m'a donné la réponse joker par mp :oops: :) :sm11:

Mais je n'arrive pas à savoir qui est qui sur les photos (qui est erbaret, qui est Macca, qui est Allen) :oops: :arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
macdurand
Messages : 68
Inscription : 17 sept. 2007 07:56

Re: ERIC D

Message non lu par macdurand »

indices: ebarbet a une casquette, mark allen est le + âgé , macca lève tjs le pouce, good luck!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

ebarbet a écrit :ca y est j ai retrouvé mon poulet!!
Image
ebarbet a écrit :a non je msuis tromper les gars
Image
Tout ça ne serait rien comparé à une photo de toi aux côtés d'une vraie star, Eric D.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: ERIC D

Message non lu par louspib »

ebarbet a écrit :a non je msuis tromper les gars
Image
et rien sur la poulette qu'on aperçoit derrière ?? j'y goûterais bien un bout de fibre :mrgreen: :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :en tout cas je fais des progres regulier. vendredi sur 1h30, jais fais les 24 premiere minute a 2,5kmh, puis apres j'ai ralenti un peu pour me stabilisé a 2,3 kmh. tout cela a un rythme d'endurance, tranquile. donc tant que je progresse de cette facon , inutil de faire des serie( meme pas bon du tout) et pour la technique je suis pas un handicapé locomoteur, desolé.
Loin de moi cette idée que tu sois un handicapé locomoteur, par contre tu es techniquemnt très faible en natation, désolé....quand à juger de l'utilité des séries en natation, laisse cela aux vrais nageurs pas aux gars qui avancent uniquement grâce au courant....et sur ce coup, même avec la plus grande mauvaise foi du monde, Silver ne pourra pas t'aider.... :P :P sur ce, je vais aller faire des séries pendant 1h30 à la piscine...c'est que j'ai du pain sur la planche moi....mais t'inquiète je ne fais pas Nice.... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Belette! »

maere a écrit :Ben justement je suis en train de penser à créer à un système d'aimant à la place des rayons. Pôle positif sur la jante et négatif sur le moyeu.
Selon vous ça va marcher avec des aimants de frigo?
:sm2: Révolutionnaire! Et si tu intègre une batterie et un variateur tu peux moduler l'intensité du champ répulseur induit. Tu inventes du même coup un nouveau système de suspension!
Par contre reste à résoudre la question de la transmission... A moins d'entrainer la roue par force électromagnétique grâce à un bobinage sur le moyeu!
Le frein que semble être les 25 kg de batterie serait rapidement balayé par l'atout majeur qu'il apporteraient en descente! Couplé à un 58x10, c'est le record de Nice assuré...
Eric, tu bosses déjà dessus?
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Image
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

pour les poulettes ya tout ce qu il faut a hawaii!!!
Répondre