ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :parles nous de toi. tu fais nice ? quel sont tes entrainnements en ce moment? ton objectif?
Ici on est sur le post EricD donc c est à toi de donner tes entrainements.
Les miens je les garde pour moi, sinon j aurai ouvert un post comme toi.
Mon objectif à Nice ? Faire de mon mieux, ne pas avoir de regret.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

pour gagner du poids sur mes roues j'envisage de retirer un rayon sur deux
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Dark Anthony a écrit :
eric d a écrit :parles nous de toi. tu fais nice ? quel sont tes entrainnements en ce moment? ton objectif?
Ici on est sur le post EricD donc c est à toi de donner tes entrainements.
Les miens je les garde pour moi, sinon j aurai ouvert un post comme toi.
Mon objectif à Nice ? Faire de mon mieux, ne pas avoir de regret.
oui, tu es la pour repondre aux question, je suis pas la pour donner mes entrainnements puisque je suis debutant.

quel regrets pourrais tu avoir ? arriver le jour J et te dire que finalement tu aurais pu t'entrainer plus ?
Dernière modification par eric d le 12 janv. 2013 12:22, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: ERIC D

Message non lu par Kenzo »

Quand je pense qu'il y en a qui se b... sur ce post alors qu'il y a des superbes fifilles sur le post Bikini :sm32:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
macdurand
Messages : 68
Inscription : 17 sept. 2007 07:56

Re: ERIC D

Message non lu par macdurand »

No more chicken anymore?
tu fais quel IM en 2014 ?
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

je vais enduire ma combi d'huile pour gagner du temps, car l'huile est plus légère que l'eau et en plus me procurera une meilleure glisse
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

densité huile d'olive : 0,92
densité huile de colza : 0,92
densité huile de tournesol : 0,92
densité huile de palme : 0,89
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

j'ai trouvé que l'hydrogène liquide à -252°C à une densité de 0,07
je peux en trouver sur le bon coin?
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :
Dark Anthony a écrit :
eric d a écrit :parles nous de toi. tu fais nice ? quel sont tes entrainnements en ce moment? ton objectif?
Ici on est sur le post EricD donc c est à toi de donner tes entrainements.
Les miens je les garde pour moi, sinon j aurai ouvert un post comme toi.
Mon objectif à Nice ? Faire de mon mieux, ne pas avoir de regret.
oui, tu es la pour repondre aux question, je suis pas la pour donner mes entrainnements puisque je suis debutant.

quel regrets pourrais tu avoir ? arriver le jour J et te dire que finalement tu aurais pu t'entrainer plus ?
S'entrainer plus c est souvent tombé dans l excès, tu l apprendras certainement un jour.
Je suis coaché par quelqu un dont c est le métier et qui sait quoi me faire faire, quand, comment et à quel intensité pour que j arrive à Nice au top.
Tout le contraire de toi en gros.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

prouves le.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Toi d'abord
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je l'ai repeté cinquante fois mon programme. faire du volume a faible intensité , pour faire de la fibre rouge qui bouffe des lipides. mon coatch, cest la pince a plie graisseux. lorsque j'aurais un plie graisseux au top on vera. et du volume a faible intensité c'est moins de 12 h assuré pour n'importe qui. pour le moment je cours qua 10- 11 kmh mais cest parceque je fais 84 kgs. quand je serais 77 , jirais plus vite. que dis ton entraineurs de ca en ce qui te concerne?


ps je serais ton entraineur, je ne te permetrais pas de venir donner des critiques et des insultes sur ce forum.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

C'est bien beau tout ça, mais je prends quoi moi en chaussures vélo avec le meilleur profil aéro?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je l'ai repeté cinquante fois mon programme. faire du volume a faible intensité , pour faire de la fibre rouge qui bouffe des lipides. mon coatch, cest la pince a plie graisseux. lorsque j'aurais un plie graisseux au top on vera. et du volume a faible intensité c'est moins de 12 h assuré pour n'importe qui. pour le moment je cours qua 10- 11 kmh mais cest parceque je fais 84 kgs. quand je serais 77 , jirais plus vite. que dis ton entraineurs de ca en ce qui te concerne?


ps je serais ton entraineur, je ne te permetrais pas de venir donner des critiques et des insultes sur ce forum.
Oh l'autre !!!! Il n'a jamais mis le cul dans un parc à vélo et il donne des leçons !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Tu t'enflammes jeune....heureusement que tu es gros sinon qu'est-ce que tu aurais fait comme entraînement depuis 3 mois ???? En fait tu veux pas faire Nice, tu veux juste maigrir...là par contre tu utilises la bonne méthode, de l'EF, y a pas mieux ....
Sinon tes temps nat sont toujours aussi nuls....faudrait peut être te mettre sérieusement à étudier la technique natatoire, non ? Y a pas beaucoup de VÉRITÉ dans l'entraînement mais celle-ci a quand même fait ses preuves...crois moi, avec quelques leçons, n'importe quel pingouin endimanché peut faire des 50m en moins d'une minute...
Finalement tu vas nous faire pitié à Nice, investir autant d'argent et de temps pour sortir de l'eau hors délai, c'est triste....et surtout très bête....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :je l'ai repeté cinquante fois mon programme. faire du volume a faible intensité , pour faire de la fibre rouge qui bouffe des lipides. mon coatch, cest la pince a plie graisseux. lorsque j'aurais un plie graisseux au top on vera. et du volume a faible intensité c'est moins de 12 h assuré pour n'importe qui. pour le moment je cours qua 10- 11 kmh mais cest parceque je fais 84 kgs. quand je serais 77 , jirais plus vite. que dis ton entraineurs de ca en ce qui te concerne?


ps je serais ton entraineur, je ne te permetrais pas de venir donner des critiques et des insultes sur ce forum.
Je pese 64 kg pour 177 cm, je n ai donc pas de soucis de poids.
En effet je critique, mais c est le but d un forum, par contre je ne t insulte pas.
Répondre