Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2319
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Yo L »

Mon test labo m'avait dit 72 .... mais un test de terrain (un 2000 en 6'20) me disait à la même époque 60 .... 60 qui est conforme avec mes performances à pied

edit :

Une autre source donne :

La formule de calcul de la Vo² indirect la plus répandue est celle de Léger-Mercier :
VO2 max = VMA x 3,5 ce qui ferait 18.9 * 3.5 = 66
Dernière modification par Yo L le 20 févr. 2015 11:42, modifié 1 fois.
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Oui la prédiction à 60 était 2h43 je crois... mais ça c'était avant LOL ;) Quand j'ai lu ça, ça m'a filé des ailes je peux te le dire...

Du coup j'ai pris un dossard sur un 10k et j'y suis allé la fleur au fusil un dimanche matin. Je ne me suis pas trop échauffé (il faisait trop froid!!!) je suis parti comme une balle dans les bosses.... et bing dès le 5ième k j'arrivais plus à être dans le bon tempo, merdouille !!!! Bilan 41' sur 10k et moral dans les chaussettes de compression, car c'est pas du tout le chrono que j'étais venu chercher ! C'est clair que la montre ne peut pas tout te dire... C'est qu'un paramètre en plus à intégrer. On apprend de ses erreurs... on dira que j'ai reçu une belle leçon :)

Mon objectif de 3h à Paris est loin d'être acquis, sur le papier ça passe mais il va me falloir me faire la "caisse", éviter/soigner les blessures et travailler le mental! Pas de mystère faut que je fasse mes gammes et retrouve mes "jambes", pour l'instant les séances un peu "dures" ne sont pas passées comme prévue je prend mon mal en patience :( :( 2ième séance de VMA ce soir va falloir tenir même si ça pique LOL.

T.
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par trimarc »

Effectivement, avec ce chrono sur 10 km, tu ne passeras pas en 3h
Au boulot titi....
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

trimarc a écrit :Effectivement, avec ce chrono sur 10 km, tu ne passeras pas en 3h
Au boulot titi....
on est d'accord la dessus :D

T.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par dyson »

bon ben voila j'ai la mienne aussi...
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par dyson »

et pas possible de trouver le wifi non plus
c'est relou
mis a part ca elle est top...
kireip
Messages : 14
Inscription : 21 sept. 2014 19:48

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par kireip »

Salut!
Depuis la MAJ 2.70 ma 920 ne se synchronise plus avec mon iphone en bluetooth!
Je suis obligé de la brancher au pc... :cry:
Des idées?
Fear69
Messages : 77
Inscription : 03 mai 2014 21:35
Localisation : Belgique / Malmedy

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Fear69 »

Bonjour,

Je pense que je vais faire le saut de remplacer ma 910xt... Par la 920xt :D :D :D

Auriez-vous un bon plan achat ?

Merci
oscartri
Messages : 117
Inscription : 08 nov. 2013 15:12
Localisation : Namur, Belgique

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par oscartri »

Je vois que tu es belge.

Va voir là: http://www.cardioshop.be/fr/index.html

Prix intéressants
Du stock
Dealer GARMIN officiel
SAV réactif et sérieux

Bref, jamais eu à m'en plaindre pour ma 910, 920, edge 1000 et quelques autres accessoires.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

La 920 à 499€ (avec la ceinture) il ne me semble pas que ce soit un bon plan, juste le tarif normal.
Il est au même prix chez Lepape.

D'un autre côté je crois que c'est assez dur d'avoir des bons tarifs chez Garmin sur le net. Ils ont au moins l'honnêteté avec leurs distributeurs de ne pas laisser les VPC leur faire une concurrence déloyale.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Fear69
Messages : 77
Inscription : 03 mai 2014 21:35
Localisation : Belgique / Malmedy

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Fear69 »

Merci super... Je regarde cela au plus vite. :sm2:
Fear69
Messages : 77
Inscription : 03 mai 2014 21:35
Localisation : Belgique / Malmedy

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Fear69 »

En effet on l'a trouve moins cher je pense...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par FAYARD »

Rocky Rider a écrit :La 920 à 499€ (avec la ceinture) il ne me semble pas que ce soit un bon plan, juste le tarif normal.
Il est au même prix chez Lepape.

D'un autre côté je crois que c'est assez dur d'avoir des bons tarifs chez Garmin sur le net. Ils ont au moins l'honnêteté avec leurs distributeurs de ne pas laisser les VPC leur faire une concurrence déloyale.
Tu appelles cela de l'honnêteté, moi j'appelle cela un arrangement entre amis au dépend du consommateur !!!! :evil:
Ça me saoule ces alignements de prix...
De toute facon, j'ai pas craqué pour la montre mais pour un Edge 810 en promo !!! :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jey350 »

Il y aussi la technique ebay Hong Kong à 379€:
http://www.ebay.fr/itm/Garmin-Forerunne ... 4ae478ad2b
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2319
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Yo L »

FAYARD a écrit :
Rocky Rider a écrit :La 920 à 499€ (avec la ceinture) il ne me semble pas que ce soit un bon plan, juste le tarif normal.
Il est au même prix chez Lepape.

D'un autre côté je crois que c'est assez dur d'avoir des bons tarifs chez Garmin sur le net. Ils ont au moins l'honnêteté avec leurs distributeurs de ne pas laisser les VPC leur faire une concurrence déloyale.
Tu appelles cela de l'honnêteté, moi j'appelle cela un arrangement entre amis au dépend du consommateur !!!! :evil:
Ça me saoule ces alignements de prix...
De toute facon, j'ai pas craqué pour la montre mais pour un Edge 810 en promo !!! :sm3: :sm3:
Exact, ils se sentent même tellement fort chez Garmin, qu'ils se permettent de rappeler à l'ordre et de menacer un détaillant qui ferait des prix trop bas de lui suspendre le droit de distribuer ....... comme Assos, qui sont encore plus intransigeant !
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre