Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !
Merci pour ta réponse. Mon cadre actuel est pile entre les 2 tailles de chez Argon, d'où ma question...
Yes, we can't.
vu ta taille prends le MMerri a écrit :Merci pour ta réponse. Mon cadre actuel est pile entre les 2 tailles de chez Argon, d'où ma question...
s'il y a des pocesseurs de galium pro de 2010, connaissent-ils le même problème que moi? A savoir la roue arrière ne reste pas dans l'axe, et est légèrement décalé vers la base droite. résultat, parfois ma 808 ar vient frotter sur la base gauche du cadre
J'ai ecrit à argon 18 sur ce sujet, pas de réponse. Mon velociste me propose de réalaiser la patte de derailleur, car ça arrivait régulièrement sur les vélos en alu notement.

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Bonjour, heureux futur possesseur d'un E112, je me mets en quête de pièces pour le montage.
Concernant, le boitier de pédalier, quel est le standard? Y-a-t-il un piège à éviter, une largeur particulière, un pas particulier? Merci d'avance.
Concernant, le boitier de pédalier, quel est le standard? Y-a-t-il un piège à éviter, une largeur particulière, un pas particulier? Merci d'avance.
Les E-114 de l'équipe longue distance du BMT sont magnifiques. 

C'est un boitier BSA standard .brake a écrit :Bonjour, heureux futur possesseur d'un E112, je me mets en quête de pièces pour le montage.
Salut laurent95, dis ton velo et pas trop dur a tirer avec des 808? J'hesite a mettre une 404 moi devant j'ai peur de galerer des que sa monte....laurent95 a écrit :voilà mon argon 18 E114 . merci à Efikce
c'est pas pour les amateurs 

pourtant meme les amateurs ont leurs selles et cintres reglés a l'horizontale ................etonnantlaurent95 a écrit :c'est pas pour les amateurs

timtri13 a écrit :pourtant meme les amateurs ont leurs selles et cintres reglés a l'horizontale ................etonnantlaurent95 a écrit :c'est pas pour les amateurs![]()
ouais et toi t'as la gueule droite ?
Tout en modestie...laurent95 a écrit :c'est pas pour les amateurs

Mais beau vélo, tu dois être grand non

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ah ouai quand memelaurent95 a écrit :timtri13 a écrit :pourtant meme les amateurs ont leurs selles et cintres reglés a l'horizontale ................etonnantlaurent95 a écrit :c'est pas pour les amateurs![]()
ouais et toi t'as la gueule droite ?

sportivement timtri13
oui et alors ? t'es bien du sud toi tout en grande gueule!
tu veux prouvais quoi à qui ?
moi du sudlaurent95 a écrit :oui et alors ? t'es bien du sud toi tout en grande gueule!

et je ne veux rien prouver mais j'aime pas les remarques hautaines que tu sors dernierement voila tout
timtri13 a écrit :moi du sudlaurent95 a écrit :oui et alors ? t'es bien du sud toi tout en grande gueule!
tu veux prouvais quoi à qui ?![]()
![]()
ah bah oui t'as vu 13 t'a reflechi (enfin essayé) et t'en a deduit que j'etais du sud
![]()
![]()
tous les habitués du forum doivent etre mort de rire je crois
![]()
![]()
et je ne veux rien prouver mais j'aime pas les remarques hautaines que tu sors dernierement voila tout
tant mieux çà fait rire tu vois on arrive à quelque chose ... ah oui pour info j'ai plus le argon