Eric D va le relever, ne t'inquiète pas.vic a écrit : 02 oct. 2017, 20:38Je fais baisser l'niveau, je sais, mais tant pis............j'assume !!!!!!!!
ERIC D
Re: ERIC D
Tu le trouves beau, et encore tu n'as rien vu, il n'y a pas de photo

Eric ?
Arrête tout arrête tout... j'ai peur d'être trop éblouie par la beauté et la prestance du maitre. Je risquerais de ne pas m'en remettre. J'aimerais dormir cette nuit pour soigner mon otite tu comprends... sinon après je risque de ne plus entendre les conseils du maiiiiiiiitre!
en cas d'insomnie tu as dit que tu relisais tout depuis le debut, c'est de la folie.
Alors mon petit trognon d'amour , ton otite est partieLuby a écrit : 02 oct. 2017, 21:47 Arrête tout arrête tout... j'ai peur d'être trop éblouie par la beauté et la prestance du maitre. Je risquerais de ne pas m'en remettre. J'aimerais dormir cette nuit pour soigner mon otite tu comprends... sinon après je risque de ne plus entendre les conseils du maiiiiiiiitre!

Oh punaise, il est amoureuxeric d a écrit : 03 oct. 2017, 07:38Alors mon petit trognon d'amour , ton otite est partieLuby a écrit : 02 oct. 2017, 21:47 Arrête tout arrête tout... j'ai peur d'être trop éblouie par la beauté et la prestance du maitre. Je risquerais de ne pas m'en remettre. J'aimerais dormir cette nuit pour soigner mon otite tu comprends... sinon après je risque de ne plus entendre les conseils du maiiiiiiiitre!![]()

Non toujours pas, j'ai les oreilles toujours bouchées...

ca doit faire tres mal 

-
Quelle femme n'a jamais rêvée de se faire appeler "mon petit trognon d'amour"....
Ya pas, tu sais leur parler aux "géraldine" toi Eric !

Ya pas, tu sais leur parler aux "géraldine" toi Eric !

Bah à décharge (pour une fois), trognon me fait penser à "c'est trognon" (c'est trop mignon) alors bon, ça va encore
tant que c'est pas des "mon petit sucre d'orge" et autres trucs dégoulinants gerbants ça va 

Et tu es là toi aussi !
Donc non, je ne m'inquiète pas.
Merci pour ta sollicitude à mon égard.

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Tiens, du coup :
!!!

vic a écrit : 02 oct. 2017, 20:38A ne pas confondre avec le Youki.........
Je fais baisser l'niveau, je sais, mais tant pis............j'assume !!!!!!!!
![]()

Top number one en nombre de vues : done.
Hop là
"50 francs pour vous, 100 pour le nourrain"
http://www.trimes.org/2017/10/francois- ... -ironmans/

http://www.trimes.org/2017/10/francois- ... -ironmans/
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.