ERIC D
Re: ERIC D
A mon avis , aucune chance, Luby ,elle a due signé un gros contrat avec Bkool. Elle dira rien.
Vous êtes complétement fous, j'adore!
Non Eric j'ai pas signé de contrat avec Bkool, de toute façon ils font que du vélo eux

Pas besoin de maillot de bain
En revanche, même dans les piscines naturistes, le bonnet reste obligatoire
.

En revanche, même dans les piscines naturistes, le bonnet reste obligatoire

Jamais moins qu'à fond.
Bah voyonsK1000 a écrit : 20 sept. 2017, 10:13 Pas besoin de maillot de bain![]()
En revanche, même dans les piscines naturistes, le bonnet reste obligatoire.

Bah voyons voir, oui

Suis pas franch'ment voyeur, mais si ça peut faire avancer le schmilblick

Trêve de plaisanterie, K1000 a raison.
Les lunettes non plus ne sont pas obligatoires.
Mais si t'faut un maillot, bon......, si y'a qu'ça qui coince,.......bon,....on s'arrangera........: Luby, c'est quoi tes exigences en maillot de bain...................?
Peut-être qu'Eric a déjà ce qu'il te faut en stock,............qui sait

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant, des images, peut-être, pour illustrer les derniers échanges du post EricD ?

Bah pas un maillot de bain tout moche difforme
Je crois pas qu'Eric puisse quelque chose pour moi...

- lutinarsouille
Après la machine à nager peut être une gamme textile avec des maillots qui flottent (pour remplacer le pull boy) et qui améliore la glisse
Beaucoup d'idée et de nouveau projet possible.

Beaucoup d'idée et de nouveau projet possible.
C'est pas à toi d'y croire, c'est à luiLuby a écrit : 20 sept. 2017, 14:43 Bah pas un maillot de bain tout moche difforme![]()

Que d'idées que d'idées, après la machine à azote, la machine à nager, la poulie jsais pas quoi qu'on comprend rien, la gamme textile. Le top!
Par contre bon, le maillot de bain avec pull intégré, comme ça là tu vois, pour se trimballer aux abords de la piscine, j'ai comme un sérieux doute. Enfin vous voyez le genre, se trimballer avec un truc dans le fion quoi
Par contre bon, le maillot de bain avec pull intégré, comme ça là tu vois, pour se trimballer aux abords de la piscine, j'ai comme un sérieux doute. Enfin vous voyez le genre, se trimballer avec un truc dans le fion quoi

Luby a écrit : 20 sept. 2017, 14:50 Que d'idées que d'idées, après la machine à azote, la machine à nager, la poulie jsais pas quoi qu'on comprend rien, la gamme textile. Le top!
Par contre bon, le maillot de bain avec pull intégré, comme ça là tu vois, pour se trimballer aux abords de la piscine, j'ai comme un sérieux doute. Enfin vous voyez le genre, se trimballer avec un truc dans le fion quoi![]()
Non....non....on voit pas vraiment........
Tu... tu...tu nous montre

Nannnnnnnnnnn
mais elle sort d'où elle????
Non je pensais pas à ce genre de maillot de bain ni à ce genre de choses dans le derrière

Non je pensais pas à ce genre de maillot de bain ni à ce genre de choses dans le derrière

vic a écrit : 20 sept. 2017, 14:38 débutant, des images, peut-être, pour illustrer les derniers échanges du post EricD ?
![]()

Merci débutant

Une impertinence toujours pertinente