Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

Greg Lemond demande à Pat de démissionner .. "tu savais Pat alors que tu aimes ou détestes ce sport, démissionne ..." Lemond pourrait aussi en profiter pour faire son coming-out lui aussi ... :mrgreen: Ah, ce tour 89 .... pas cool mais j'étais pour Lemond ! (pas cool pour le regretté Fignon)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :@Boulegan , en l'occurrence , il n'y a rien que je ne veux pas comprendre , le débat n'a jamais porté sur l'argent sale ,
c'est toi qui continue à le détourner malhonnêtement là-dessus .
donc , si il faut encore et encore te le dire , j'ai évidemment le même avis que toi sur l'argent sale .

pour le reste , je te laisse à tes envolées chevaleresques , je me contente simplement de donner mon avis .
J'ai rarement vu un mec aussi malhonnête intellectuellement que toi...ça fait des pages qu'on te mets le nez dans ta merde et tu nies....en même temps tu es comme ton idole..menteur jusqu'au bout....quand en plus il y a deux ou trois guignols que tu donnes raison, alors là tu passes la sur-multipliée...il doit y avoir un sacré bordel dans ton cerveau...
Ce n'est parce que tu files un peu de fric à des œuvres caritatives que tu t'achètes une virginité..."nul homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" ....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geraud »

Une premiere victime de la politique "sky lave plus blanc que blanc": Julich !
Ca semble etre le premier aveux d'un Cofidis 1998. Ils sont ou les Desbiens (maillot jaune) Rinero (4eme) Maier (7eme) et la Cofidis dans son ensemble (vainqueur du classement par equipe)? C'etait un cas isole, Julich? Et Guimard qui etait candidat a la presidence de la FFC :sm2: et qui fustige le dopage quand il joue les commentateurs :sm2: Il ne faut pas craindre de devenir schizophrene. Et les journalistes a cote de lui qui s'amusent a le surnommer "le druide". C'est sans doute a rapprocher des declarations de sarkozy qui disait a propos d'Armstrong que meme Asterix prenait de la potion magique.

Julich parle d'ailleurs aussi d'EPO quand il etait chez Motorola en 1996. Il n'avait pas un certain LA comme coequipier a l'epoque? Lui meme passe brievement par Cofidis (mais sans courir)?

A part ca, Sky, qui communique a fond sur la lutte anti-dopage, vient de recruter Tiernan-Locke, pro depuis 2009
2009: rien
2010: premiere victoire: 5eme etape du FBD Insurance RAS ???
2011, debut d'annee... rien. En aout, vainqueur d'une etape du Tour de Leon et 2eme du general
2012: victoire au tour Mediteraneen (+2 etapes), au Tour du Haut-Var (+ 1 etape) au Tour d'Alsace (+ 2 etapes) au Tour de Grande Bretagne et 2eme du Tour de Murcie.
Meme age que Froome (pas vieux - 28 ans - mais plus un espoir non plus). Rien jusqu'a l'ete 2011; en pleine bourre depuis...
Madiot disait il y a deux jours en parlant des Espagnols qu'il y avait un pays qui n'avait toujours rien compris. Il va peut etre bientot falloir se demander s'il n'y a pas au contraire un pays qui a "tout compris". Rien que le fait que jusqu'a hier ils avaient Jullich comme entraineur :shock:

L'equipe.fr
Le 25/10/2012 à 19:03:00 | Mis à jour le 25/10/2012 19:30:17
Cyclisme - Sky :

Bobby Julich s'en va
L'Américain Bobby Julich, entraîneur au sein de l'équipe Sky, a donné sa démission jeudi, après avoir reconnu avoir utilisé des produits dopants dans sa carrière. Dans sa confession, il a déclaré avoir eu recours à l'EPO de 1996 à 1998, alors qu'il évoluait chez Motorola puis Cofidis. Durant cette période, il avait remporté le Critérium international, la Route du Sud et terminé troisième du Tour de France (en 1998).

Aux Jeux Olympiques d'Athènes en 2004, Julich avait pris la médaille d'argent du contre-la-montre. Deux ans plus tard, il enlevait le prologue de Paris-Nice. Bobby Julich a certifié avoir réussi ces deux dernières performances en étant propre. Il a aussi confié qu'il n'avait pas utilisé de substances interdites lors de son passage chez CSC de 2004 à 2008. Retraite par la suite, Julich officiait chez Sky depuis l'année dernière.

«Bobby a fait preuve de courage en admettant les erreurs qu'il a faites bien avant de rejoindre l'équipe Sky, a déclaré Dave Brailsford, le responsable de la formation britannique. Il n'y a pas eu de doutes sur son travail avec nous ou son approche en tant qu'entraîneur. Il a fait un bon travail et a été un bon collègue pendant ses deux ans avec nous.» Depuis la chute de Lance Armstrong il y a quinze jours, l'équipe Sky a demandé à chacun de ses membres de révéler s'il a usé du dopage durant sa carrière.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Sacré Fayard , à ceci près que je n'ai jamais parlé de se refaire une virginité ,
j'ai juste dit tant mieux pour la juste cause .
De plus , je n'ai jamais fait l'éloge du dopage ou de la triche ,
j'essaie simplement d'évaluer si les coureurs peuvent y échapper
avant de les condamner sans appel .
Mais bon , tout ça c'est des subtilités qui te passent au-dessus de la tête ,
car tu es trop occupé à jouer du flingue sur celui qui ne renvoie
pas une bonne image de ta personne .
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Fred »

CHRISTOPHE192 a écrit : de plus , même dopé , on souffre toujours , ça reste du sport .
Te rends-tu compte de la portée de tels propos ? Tu lui dis ça à ton gosse quand il vient te supporter sur un IM ?

Là est toute la différence entre ta vision, partagée par quelques autres fans aveuglés de LA ou d'autres cyclistes - et celle de tes contradicteurs sur ce post.
A partir du moment où tu te dopes, ça n'est plus du sport, c'est du spectacle ou la version moderne des jeux du cirque.
Tout simplement car tu ne respectes plus le code de base de toute activité sportive : respecter la règle et ne pas tricher.
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: Lance Armstrong

Message non lu par JanU »

Fred a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit : de plus , même dopé , on souffre toujours , ça reste du sport .
Te rends-tu compte de la portée de tels propos ? Tu lui dis ça à ton gosse quand il vient te supporter sur un IM ?

Là est toute la différence entre ta vision, partagée par quelques autres fans aveuglés de LA ou d'autres cyclistes - et celle de tes contradicteurs sur ce post.
A partir du moment où tu te dopes, ça n'est plus du sport, c'est du spectacle ou la version moderne des jeux du cirque.
Tout simplement car tu ne respectes plus le code de base de toute activité sportive : respecter la règle et ne pas tricher.
Oulalalala...hannn tu te rends compte dis...t'as vu ce que tu dis....hannnn le méchant! :oops: :oops: :oops:

Le sport pro dans son ensemble est completement pourri de tricherie en tout genre...c'est donc bien un spectacle! J'espère donc que si tu regardes des matchs de hand, des evenements de course a pied ou des descnetes de ski tu dis bien a tes gamins que ce n'est pas du sport mais bien un spectacle...à ne surtout pas reproduire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :Sacré Fayard , à ceci près que je n'ai jamais parlé de se refaire une virginité ,
j'ai juste dit tant mieux pour la juste cause .
De plus , je n'ai jamais fait l'éloge du dopage ou de la triche ,
j'essaie simplement d'évaluer si les coureurs peuvent y échapper
avant de les condamner sans appel .
Mais bon , tout ça c'est des subtilités qui te passent au-dessus de la tête ,
car tu es trop occupé à jouer du flingue sur celui qui ne renvoie
pas une bonne image de ta personne .
Je laisse mon flingue au râtelier quand je ne bosse pas... :mrgreen:
Des subtilités ???? Désolé mais j'ai l'impression que nous sommes plusieurs à être aveugle sur ce post !!!!
Tu essayes d'évaluer si les coureurs peuvent échapper au dopage ??? En droit on appelle ça l'état de nécessité...mais je doute qu'il y ait une quelconque ressemblance entre une mère de famille pauvre qui vole au supermarché pour nourrir ses enfants et les tricheurs que tu suces à longueur de post..
Tiens tu t'es trouvé un camarade de jeu en la personne de JanU...un phénomène celui-là...allez y les gars, je me marre bien en vous lisant...de grands moments....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Fred »

JanU a écrit :
Oulalalala...hannn tu te rends compte dis...t'as vu ce que tu dis....hannnn le méchant! :oops: :oops: :oops:

Le sport pro dans son ensemble est completement pourri de tricherie en tout genre...c'est donc bien un spectacle! J'espère donc que si tu regardes des matchs de hand, des evenements de course a pied ou des descnetes de ski tu dis bien a tes gamins que ce n'est pas du sport mais bien un spectacle...à ne surtout pas reproduire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ceci est ta vision déformée d'ancien cycliste, avec sa culture et ses propres références, qui a l'impression que tous les sportifs de haut-niveau sont obligés de se charger comme des chaudières. Bien heureusement, le niveau de gangrène est loin d'être aussi poussée dans tous les sports.
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

Fred a écrit :
JanU a écrit :
Oulalalala...hannn tu te rends compte dis...t'as vu ce que tu dis....hannnn le méchant! :oops: :oops: :oops:

Le sport pro dans son ensemble est completement pourri de tricherie en tout genre...c'est donc bien un spectacle! J'espère donc que si tu regardes des matchs de hand, des evenements de course a pied ou des descnetes de ski tu dis bien a tes gamins que ce n'est pas du sport mais bien un spectacle...à ne surtout pas reproduire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ceci est ta vision déformée d'ancien cycliste, avec sa culture et ses propres références, qui a l'impression que tous les sportifs de haut-niveau sont obligés de se charger comme des chaudières. Bien heureusement, le niveau de gangrène est loin d'être aussi poussée dans tous les sports.
Quand on voit :
- qu'on a pas pu détecter l'EPO pendant longtemps et que même aujourd'hui, les athlètes savent s'envoyer de petites doses pour ne pas être positif
- que depuis au moins 2 ans, l'EPO a laissé place à l'AICAR qui est indétectable alors qu'on a des coureurs qui sont gros comme des fils de fer
- que Christophe Basson est suspendu 1 an pour ne pas s'être présenté à un controle
- que Juninho a pris un simple avertissement et c'est tout juste si le président du tribunal ne s'est pas excusé http://www.eurosport.fr/football/bresil ... tory.shtml
On ne sait plus très bien qui est propre, qui ne l'est pas, qui est protégé, qui ne l'est pas.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... eur/322403

minable !
Il aurait fallu donner un vainqueur , même en remontant loin , quitte à refaire le classement souvent : une épreuve sans palmarés ça pénalise les mecs réglos :|
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

kent 7 a écrit :http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... eur/322403

minable !
Il aurait fallu donner un vainqueur , même en remontant loin , quitte à refaire le classement souvent : une épreuve sans palmarés ça pénalise les mecs réglos :|
La morale voudrait qu'il y ait un vainqueur pour chaque édition mais c'est un tel "merdier" entre ceux qui ont avoué , ceux qui se sont fait gaulés et ceux qui sont suspectés que même en remontant loin, on n'est même pas certain de tomber sur des "mecs réglos". La solution de facilité est de dire qu'on laisse le palmares blanc ce qui n'est pas plus mal vu les circonstances actuelles.
Philippe
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Bref , on a ouvert la boite de Pandore en cartonnant le plus grand champion , et après ?

Et après , c'est le merdier , on s'aperçoit comme des cons qu'on ne sait pas
jusqu'à quelle place remonter pour trouver un coureur propre , si il existe et
que l'on peut le démontrer de manière probante .
Car avec la méthode utilisée pour prouver le dopage de Lance , on peut
trouver des témoignages compromettants sur tout le monde .
À la place , il est plus facile de continuer le délire sur le seul Armstrong .
Il vient d'être retiré du classement du marathon de NY de 2009 , 868ème .
Nos anti-Lance peuvent sabrer le champagne ! :sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :Bref , on a ouvert la boite de Pandore en cartonnant le plus grand champion , et après ?

Et après , c'est le merdier , on s'aperçoit comme des cons qu'on ne sait pas
jusqu'à quelle place remonter pour trouver un coureur propre , si il existe et
que l'on peut le démontrer de manière probante .
Car avec la méthode utilisée pour prouver le dopage de Lance , on peut
trouver des témoignages compromettants sur tout le monde .
À la place , il est plus facile de continuer le délire sur le seul Armstrong .
Il vient d'être retiré du classement du marathon de NY de 2009 , 868ème .
Nos anti-Lance peuvent sabrer le champagne ! :sm2:
Petite précision...le plus gros tricheur pas le plus grand champion...tu saisis la nuance... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tridan »

pascal91540 a écrit :http://www.metrofrance.com/sport/sondag ... ATZi4HO7c/

Image

SONDAGE EXCLUSIF: 81% des Français ne croient pas à un Tour de France du centenaire propre, mais... :?
Le tour du centenaire, c'était en 2003, avec un podium LA - Ullrich -Vino, alors le sondage devrait plutôt dire 100 %, non ?

Pour la 100ème édition, celle de 2013, 81% çà me semble un peu faible, il faudrait déjà que les organisateurs refusent la présence de tous ceux qui continuent à considérer LA comme un grand champion qui mérite le respect (exit Contador, Sanchez, Valverde ... et Jalabert aux commentaires).

ps : mon avatar brouille un peu mes propos, j'en suis conscient, mais l'homme est plein de contradiction; et je suis sur qu'il y a au moins Boulegan qui me comprend :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

tridan a écrit :
pascal91540 a écrit :http://www.metrofrance.com/sport/sondag ... ATZi4HO7c/

Image

SONDAGE EXCLUSIF: 81% des Français ne croient pas à un Tour de France du centenaire propre, mais... :?
Le tour du centenaire, c'était en 2003, avec un podium LA - Ullrich -Vino, alors le sondage devrait plutôt dire 100 %, non ?

Pour la 100ème édition, celle de 2013, 81% çà me semble un peu faible, il faudrait déjà que les organisateurs refusent la présence de tous ceux qui continuent à considérer LA comme un grand champion qui mérite le respect (exit Contador, Sanchez, Valverde ... et Jalabert aux commentaires).

ps : mon avatar brouille un peu mes propos, j'en suis conscient, mais l'homme est plein de contradiction; et je suis sur qu'il y a au moins Boulegan qui me comprend :wink:
Pantani fait partie des victimes du dopage..il était plus à plaindre qu'à blâmer...finir comme un junkie, seul dans une chambre, ce n'est pas une belle fin... :sm11:
Tu vois christophe192, c'est aussi cela le dopage... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre