Garmin connect
- Thierry *OnlineTri*
Re: Garmin connect
Fait comme si tu allais faire un entrainement de course à pied, dès que ta montre aura capter les GPS elle se mettra à l'heure toute seule,
T.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

Chez vous aussi Garmin Connect est HS et ne se connecte plus à Strava?
De la sueur du sang et des larmes pour vivre un peu plus fort
Non, fait à l'instant.Bread a écrit :Chez vous aussi Garmin Connect est HS et ne se connecte plus à Strava?
Par contre, j'ai un faux-contact entre la montre et son socle. Ce qui entraîne des dysfonctionnements pour synchroniser du 1er coup.
Michaël
- Rocky Rider
C'est juste une maintenance, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.Bread a écrit :Chez vous aussi Garmin Connect est HS et ne se connecte plus à Strava?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
- Rocky Rider
Garmin Connect refonctionne depuis quelque temps. La mise à jour n'est pas révolutionnaire, juste des fonctions pour les trackers d'activités : nombre de pas, sommeil, étages montés...bref rien de très utiles pour des sportifs assidus.
Sur l'application Garmin Connect sur téléphone j'ai dans chaque activité un onglet "temps par zone". C'est quelques chose que j'attends depuis très longtemps et j'hallucine que Gramin ne l'ai pas fait plus tôt. Or ces zones restent vide dans mes activités. Savez-vous comment les activer ? Je précise que bien sur j'ai une ceinture HR et même un capteur de puissance.
Sur l'application Garmin Connect sur téléphone j'ai dans chaque activité un onglet "temps par zone". C'est quelques chose que j'attends depuis très longtemps et j'hallucine que Gramin ne l'ai pas fait plus tôt. Or ces zones restent vide dans mes activités. Savez-vous comment les activer ? Je précise que bien sur j'ai une ceinture HR et même un capteur de puissance.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Des fois il faut retourner sur Strava pour reconnecter, ça bugBread a écrit :Chez vous aussi Garmin Connect est HS et ne se connecte plus à Strava?
- Hypo-Crampe
je souhaiterai créer et supprimer des onglets (à gauche) sur la page garmin connect est possible? Car actuellement j'ai des trucs qui m' intéresse pas comme "analyse du swing" ou "statistique de golf"
De plus dans mon profil à coté d' activité j'ai "golf" est-ce également possible de modifier?
De plus dans mon profil à coté d' activité j'ai "golf" est-ce également possible de modifier?
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Non ça c'est le menu par defaut "imposé" par Garmin
- Hypo-Crampe
Merci
Par contre je viens de m' apercevoir que je n'ai pas les graphiques d' oscillations sur mon interface garmin connect , faut il faire une manip spécial?
Je croyais qu' avec la ceinture cardio cela ce faisait automatiquement, non?
Par contre je viens de m' apercevoir que je n'ai pas les graphiques d' oscillations sur mon interface garmin connect , faut il faire une manip spécial?
Je croyais qu' avec la ceinture cardio cela ce faisait automatiquement, non?
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
-
Il faut la ceinture HRM-RUN pour avoir les données de dynamique course à pied. C'est bien celle là que tu as ?
- Hypo-Crampe
OUI avec le p'tit bonhomme dessus.Jean-Charles a écrit :Il faut la ceinture HRM-RUN pour avoir les données de dynamique course à pied. C'est bien celle là que tu as ?
Mais jen n'ai ni la dynamique de CAP ni la cadence de CAP donc je comprends pas.
Salut,
De mémoire cela n'est pas automatique si tu n'as pas la dernière génération de ceinture. Il faut faire une mise à jour de la montre et du cardio (en le portant lors de la mise à jour).
J'ai fait comme cela il y a quelques mois et ça marche impec.
De mémoire cela n'est pas automatique si tu n'as pas la dernière génération de ceinture. Il faut faire une mise à jour de la montre et du cardio (en le portant lors de la mise à jour).
J'ai fait comme cela il y a quelques mois et ça marche impec.
je ne parviens pas à trouver le moyen d'afficher la FCM en % et pas en BPM dans les intervalles (pas sur le général donc). Qq1 a une idée?
- Hypo-Crampe
T'as essayé dans les paramètres Perso (préférence d' affichage)Mathdok a écrit :je ne parviens pas à trouver le moyen d'afficher la FCM en % et pas en BPM dans les intervalles (pas sur le général donc). Qq1 a une idée?
C'est déjà bien configuré en %FCM.
Sur l'ancienne interface, pas de pb ça s'affichait comme on voulait
Sur l'ancienne interface, pas de pb ça s'affichait comme on voulait