@Tomasdev, j'ai pas assez de force pour exploser les sandows, pas encore...
à tous les autres, évitons d'écouter "radio toilettes", le règlement et toutes les règles particulières sont sur le site officiel

C'est normal que ton choix se porte sur le vélo et la course. Vu le peu de temps dont tu disposes, il faut être super pragmatique. Je faisais juste remarquer, de même que l'on passe beaucoup d'heures sur le vélo pour préparer un IM, le rapport est le même avec la natation. 3.8 kms, ce n'est pas anodin pour la plupart et beaucoup sont bien entamés à la sortie de l'eau par manque d'entrainement. 3 séances par semaine, cela ne me parait pas du tout excessif mais plutôt un minimum (je parle toujours de ceux qui "ont le temps" et qui peuvent établir un vrai plan sur une période donnée). L'idéal c'est de profiter de l'hiver pour travailler, quand le vélo est au clou. Bon courage à toi, profite quand même pas trop de la méditerranée le 24, il y a tellement de beaux paysages à contempler après !!!!Pakinator a écrit :Sympa Konasurf,
pour relativiser un peu tes propos (ou pour me rassurer), je dirais que l'on ne pédale pas avec les bras, en revanche, la galère ne commence pas pour moi avec les premières pentes, mais avec le long plat (3.8 km) qui les précède !
Aujourd'hui, je voulais nager, mais suis encore au boulot (depuis 7h non stop, ça fait que 13h30) et j'ai encore un client à voir pour rien mais il faut le faire.
100% d'accord, je dois nager plus, je vais m'y efforcer, vous m'avez convaincu, je ne pensais pas que beaucoup nageaient autant, ça explique mieux mon retard en nage!
Haaa autant pour moi ^_^braziou a écrit :6 Juin
C'est surtout parce qu'ils n'ont pas encore fait le plein!100km a écrit :Si les inscriptions sont toujours ouvertes c'est pour profiter de l'effet Lance Armonstrong.