C'est fou ça que pour si peu..tu puisse pas rouler...

bon ne me tuez pas ..j'essaie juste d'aider...

Pour l'instant pendu à une réponse de l'Herminator...nestriman a écrit :Et notre ami Lopapy il en est où avec sa bestiole....?
C'est fou ça que pour si peu..tu puisse pas rouler...; il me semblait que Cyfac savait réparer le carbone....ou bien Corima ?
bon ne me tuez pas ..j'essaie juste d'aider...
En inversant le système est ce que tu arrives à avoir suffisamment de serrage pour que la selle ne bascule pas ?benjamin42 a écrit :je t'est envoyer un MP donc n'hesite pas a me telkimaswan a écrit :??? Joel me dit que non et j'ai une lourde tendance a croire Joel
benjamin
Ta selle doit peser un âne mortMerri a écrit :Le mien pour cette année et les suivantes, toujours en 650. Rien d'extraordinaire mais en accord avec mon budget !
http://www.hostingpics.net/albums,merri,23874.html[/url]
"à peine plus de 300gr......saoule hélène a écrit :Encore un qui s'y connait.............à peine plus de 300gr, ça va pour une selle spéciale chatte sensible.
Pas mal ce "petit" cube, très propre, proprio soigneux .
En plus Merri doit avoir de grandes jambes ....à voir sa bécane et une femme avec des grandes jambes....Merri a écrit :La selle est une ISM adamo racing, elle pèse 280g selon le fabriquant. Peu importe le poids d'un élément aussi capital que celui là, surtout quand cela permet d'avoir un grand confort et d'être posé correctement sur son vélo ! Après, c'est sûr que le look en prend un coup, mais je ne m'en rends pas compte quand je suis dessus...