Duathlon ?cédric hailé a écrit :Ca y est je suis sur la liste de départmamannnnnn j'ai peur
OuiPat76 a écrit :Duathlon ?cédric hailé a écrit :Ca y est je suis sur la liste de départmamannnnnn j'ai peur
Bahhhhh quoi j'ai le droit d'avoir peurpacman76 a écrit :V'la qu'il va faire dans son pantalon notre guerrier![]()
Tu n'as qu'un tour de velo mon canard nous 3![]()
Et l'eau apparament
cédric hailé a écrit :Bahhhhh quoi j'ai le droit d'avoir peurpacman76 a écrit :V'la qu'il va faire dans son pantalon notre guerrier![]()
Et l'eau apparament
Pour l'instant pas trop le temps avec le travail et il faut que je soigne mon petit genou donc tout doux pour moi et puis c'est pas marrant de ce moqué du faible niveau des Normands,tu va voir qui va rigolé au chtrimanlion52 a écrit :Salut, cédric,
tu es sur le dua, avec notre woody...
bahhh, t'as raison d'avoir peur, déjà, la journée de vélo, que t'as fait, che nous( huumm),je![]()
mais, depuis woody, c'est fait la 77, 145 bornes, les mimines dans le nez, alors, j'espère (oh oui j'espère) que tu roules.![]()
![]()
a pluche
jackycédric hailé a écrit :Bahhhhh quoi j'ai le droit d'avoir peurpacman76 a écrit :V'la qu'il va faire dans son pantalon notre guerrier![]()
Et l'eau apparament