Mais c'est plus fort que moi .... Je me sens obligé de la cocher ...ça coute rien et très peu de risque de dépense !!

Tout ça c'est de la pimpin attitude et alors ?!!

L'indien a écrit :Je me sens obligé de la cocher ...ça coute rien
ah, les 3 000 €L'indien a écrit :Oui, mais je parle de la dépense peu probable pour le grand voyage !!
J'adoreIronPion a écrit :Ah, tiens ! Vous m'avez donné des idées depuis qq jours... :
J'ai retrouvé des autocollants "Ironman", triathlon, etc... récoltés un peu partout au gré de mes participations... Eh bien je viens d'en coller qq uns sur mon fauteuil à roulettes !... Yes, je suis un handi-pimpin!!!
J'vous f'rai une photo un de ces jours dès que j'aurai l'occase...
Tu vois quand on cherche bien on en trouve toujours un !!!IronPion a écrit :Ah, tiens ! Vous m'avez donné des idées depuis qq jours... :
J'ai retrouvé des autocollants "Ironman", triathlon, etc... récoltés un peu partout au gré de mes participations... Eh bien je viens d'en coller qq uns sur mon fauteuil à roulettes !... Yes, je suis un handi-pimpin!!!
Ah ! Excellent ! Quel enchaînementL'indien a écrit :Tu vois quand on cherche bien on en trouve toujours un !!!IronPion a écrit :Ah, tiens ! Vous m'avez donné des idées depuis qq jours... :
Alors je surenchéris dans la pimpinade , j'ai floqué sur mon singlet le nom du mec qui à plein d'autocollants IM sur son fauteuil roulant ...![]()
![]()
Hug Fab
je ne me rappelle meme plus qu'il fallait cocher cette case lol! de tout de facon ya assez de pimpim ici pas besoin de faire 20000km ! Par contre aujourd hui pas vu de pimpim sur le triathlon sprint d'aujourd'hui j'en ai meme vu avec des velos vintage avec les changements de vitesse sur le cadre^^ pourtant c'est bizarre y avait les pom pom girls ; la musique bresilienne (lots de folie et buffets) ; je crois que c'est le prix de l'inscription 20 euros pas assez cher pour les pimpims!!L'indien a écrit :Je dirais bien que la prochaine fois, je ne coche pas cette case ... Pour ne pas prendre une place à la qualif !!![]()
Mais c'est plus fort que moi .... Je me sens obligé de la cocher ...ça coute rien et très peu de risque de dépense !!![]()
Tout ça c'est de la pimpin attitude et alors ?!!![]()
Non, ce n'est pas çaXterragirl a écrit :je ne me rappelle meme plus qu'il fallait cocher cette case lol! de tout de facon ya assez de pimpim ici pas besoin de faire 20000km ! Par contre aujourd hui pas vu de pimpim sur le triathlon sprint d'aujourd'hui j'en ai meme vu avec des velos vintage avec les changements de vitesse sur le cadre^^ pourtant c'est bizarre y avait les pom pom girls ; la musique bresilienne (lots de folie et buffets) ; je crois que c'est le prix de l'inscription 20 euros pas assez cher pour les pimpims!!L'indien a écrit :Je dirais bien que la prochaine fois, je ne coche pas cette case ... Pour ne pas prendre une place à la qualif !!![]()
Mais c'est plus fort que moi .... Je me sens obligé de la cocher ...ça coute rien et très peu de risque de dépense !!![]()
Tout ça c'est de la pimpin attitude et alors ?!!![]()