
LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Bonne année 2015


- herminator
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
je suis ébloui 

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Très belle restauration d'un vélo Liberia de l'équipe RMO.
Prononcez "Chamarr..."
- herminator
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
magnifique
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
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- ironturtle
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
http://www.ebay.com/itm/Softride-Powerw ... 2c945c4959
http://www.ebay.com/itm/Vintage-Gerber- ... 339b5f4889
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"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
http://www.ebay.com/itm/Softride-Roadwi ... 2edbcc7e88
http://www.ebay.com/itm/Corima-Fox-Carb ... 4ae2d5bc6b
http://www.ebay.com/itm/1995-ZIPP-2001- ... 1c4c09ffae
On fait retomber la pression
http://www.ebay.com/itm/Trek-Y-66-Foil- ... 2a49fb9456

http://www.ebay.com/itm/Corima-Fox-Carb ... 4ae2d5bc6b


http://www.ebay.com/itm/1995-ZIPP-2001- ... 1c4c09ffae
On fait retomber la pression
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"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- herminator
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Purée les zipp ont pris une claque niveau prix outch
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
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- ironturtle
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
L'offre et la demande, la qualité et la rareté.
C'est quand même autre chose que la majorité des copies sans âme qu'on nous balance en nous faisant croire à des merveilles.
C'est quand même autre chose que la majorité des copies sans âme qu'on nous balance en nous faisant croire à des merveilles.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Le corima en rouge avec les zipp est juste merveilleux...
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Bonsoir à tous, ça y est, premiers tours de roues, position bien en avant sur le prolongateur, et je peux encore avancer la selle de 4 cm si nécessaire, poids avec les
campa 9.2 kg, pas mal, sachant que le matos dessus n'est pas le plus léger...je gagne presque 1kg par rapport au softride, côté transmission, les 9 vitesses passent nickel, la ligne de chaine n'a pas l'air trop "tordue" sur les extrêmes, l’arrière du cadre semble très rigide peut être grâce aux haubans plus courts. la direction est super légère, la fourche carbone y est pour beaucoup.
j'ai mis des poignées de freins "vintage" car les "spécial tri" ne me plaisent pas niveau look...
manque plus qu'à changer la couleur des pneu car le rouge jure un peu, et recouvrir la selle en blanc et se sera fini, un porte bidon sur le prolongateur et c'est tout.
Comme quoi avec un "vieux" cadre acier on peut faire un truc "tri"
sympa ....





Pour info une photo du cadre d'origine

Merci Alan pour la fourche, et les autres pour avoir suivi le projet et donné leur avis (j'ai rallongé la gaine de frein à l'arriere...
)
à plus sur les routes
campa 9.2 kg, pas mal, sachant que le matos dessus n'est pas le plus léger...je gagne presque 1kg par rapport au softride, côté transmission, les 9 vitesses passent nickel, la ligne de chaine n'a pas l'air trop "tordue" sur les extrêmes, l’arrière du cadre semble très rigide peut être grâce aux haubans plus courts. la direction est super légère, la fourche carbone y est pour beaucoup.
j'ai mis des poignées de freins "vintage" car les "spécial tri" ne me plaisent pas niveau look...
manque plus qu'à changer la couleur des pneu car le rouge jure un peu, et recouvrir la selle en blanc et se sera fini, un porte bidon sur le prolongateur et c'est tout.
Comme quoi avec un "vieux" cadre acier on peut faire un truc "tri"






Pour info une photo du cadre d'origine

Merci Alan pour la fourche, et les autres pour avoir suivi le projet et donné leur avis (j'ai rallongé la gaine de frein à l'arriere...

à plus sur les routes
-
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
good job
le moins que l'on puisse dire c'est que c'est compact. Bonne route et bonne année à toi et tous les tordus qui suivent cette rubrique....

le moins que l'on puisse dire c'est que c'est compact. Bonne route et bonne année à toi et tous les tordus qui suivent cette rubrique....
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Vraiment très très sympa le résultat final. Tu vas faire quelques courses avec ?
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Bravo belle restauration 

allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
chamach a écrit :Très belle restauration d'un vélo Liberia de l'équipe RMO.


Cadre soudo-brasé


La rayons ligaturés sur la roue avant, le top du top !!

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
- herminator
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
travail juste magnifique, respect ... je vais vendre ma moto de course au pringtemps,et j'hésite soit m'acheter un felt ia4 qui me plait beaucoup et garder mon fast TT en fixe ou mettre le giant MCR en fixie et mettre un putain de groupe sur le fast tt avec un poste de pilotage aux petits oignons du ultegra di TT et une roue pleine à l'arrièrefredtrust a écrit :Bonsoir à tous, ça y est, premiers tours de roues, position bien en avant sur le prolongateur, et je peux encore avancer la selle de 4 cm si nécessaire, poids avec les
campa 9.2 kg, pas mal, sachant que le matos dessus n'est pas le plus léger...je gagne presque 1kg par rapport au softride, côté transmission, les 9 vitesses passent nickel, la ligne de chaine n'a pas l'air trop "tordue" sur les extrêmes, l’arrière du cadre semble très rigide peut être grâce aux haubans plus courts. la direction est super légère, la fourche carbone y est pour beaucoup.
j'ai mis des poignées de freins "vintage" car les "spécial tri" ne me plaisent pas niveau look...
manque plus qu'à changer la couleur des pneu car le rouge jure un peu, et recouvrir la selle en blanc et se sera fini, un porte bidon sur le prolongateur et c'est tout.
Comme quoi avec un "vieux" cadre acier on peut faire un truc "tri"sympa ....
Pour info une photo du cadre d'origine
Merci Alan pour la fourche, et les autres pour avoir suivi le projet et donné leur avis (j'ai rallongé la gaine de frein à l'arriere...)
à plus sur les routes
Vendons déjà la moto, le fast TT en fixie est presque fini donc il sera vite retransformé si jamais ....
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