201,6 km (16 x 12,6 km)
Site officiel

Article

Live ce soir 20h45

Kenzo a écrit :Mes favoris : Gilbert, Gerrans, Van Avermaet, coté français Alaphilippe, Gallopin
A 15sec, petite pensée pour celui qui essaye de repartir et qui se rend compte tardivement qu'il manque la selle! Ouille!Kenzo a écrit : Une grosse chute ( Brooklyn)
Kenzo a écrit :Mouai ça ne va pas être simple de faire une sélection française pour ces Mondiaux. Déjà le circuit très citadin propose 3 murs d'environ 250m à 8-10% dans les 3 derniers kms. Le placement, la puissance ainsi que l'endurance vont être primordiaux.
![]()
Allez moi je verrai bien Alaphilippe - Gallopin - Coquard - Vuillermoz - Bouhanni - Gautier - Barguil - Sénéchal - Gougeard - Geniez
Pour le CLM : Coppel ou Roux et Chavanel,
Très sympa la vidéo dans ta signature de cette américain qui fait la traversée des EU. Across America est une course qui me titille pour pleins de raisons. Un jour peut être...Kenzo a écrit :Kenzo a écrit :Mouai ça ne va pas être simple de faire une sélection française pour ces Mondiaux. Déjà le circuit très citadin propose 3 murs d'environ 250m à 8-10% dans les 3 derniers kms. Le placement, la puissance ainsi que l'endurance vont être primordiaux.
![]()
Allez moi je verrai bien Alaphilippe - Gallopin - Coquard - Vuillermoz - Bouhanni - Gautier - Barguil - Sénéchal - Gougeard - Geniez
VeloPro nous donne les 10 noms annoncés par l'Equipe.
Les noms: Tony Gallopin, Bryan Coquard ,Nacer Bouhanni, Julian Alaphilippe,Julien Simon, Cyril Lemoine, Angelo Tulik, Sébastien Minard, Mickaël Delage et Florian Vachon
Pour le CLMCoppel et Rossetto
Mouai on va attendre Lundi
Kenzo a écrit :Kenzo a écrit :Mouai ça ne va pas être simple de faire une sélection française pour ces Mondiaux. Déjà le circuit très citadin propose 3 murs d'environ 250m à 8-10% dans les 3 derniers kms. Le placement, la puissance ainsi que l'endurance vont être primordiaux.
![]()
VeloPro nous donne les 10 noms annoncés par l'Equipe.
Les noms: Tony Gallopin, Bryan Coquard ,Nacer Bouhanni, Julian Alaphilippe,Julien Simon, Cyril Lemoine, Angelo Tulik, Sébastien Minard, Mickaël Delage et Florian Vachon
Pour le CLMCoppel et Rossetto
Mouai on va attendre Lundi
Oui avec un tel sponsor, ils vont comment dire euh... péter le feu !!jat.gab a écrit :Direct Energie remplace Europcar !
Kenzo a écrit :
Détail des dates et horaires de diffusion
Mardi 22 septembre, contre-la-montre élite dames, sur France Ô à parir de 20 heures 41
Mercredi 23 septembre, contre-la-montre élite hommes, sur France Ô, à partir de 20 heures 37
Samedi 26 septembre, épreuve en ligne élite dames, à partir de 20 heures
Dimanche 27 septembre, épreuve en ligne, élite hommes, à partir de 19 heures 45.
Belgique : Tom Boonen (Etixx Quick Step), Philippe Gilbert (BMC) et Greg Van Avermaet (BMC) ont été désignés comme les leaders de l'équipe +
Tiesj Benoot (Lotto-Soudal), Iljo Keisse (Etixx-Quick.Step), Jens Keukeleire (Orica-GreenEdge), Nikolas Maes (Etixx-Quick.Step), Stijn Vandenbergh (Etixx-Quick.Step) et Sep Vanmarcke (LottoNL-Jumbo) Pour le CLMLampaert et Jurgen Van den Broeck
Australie : Simon GERRANS (Orica-GreenEDGE), Simon CLARKE (Orica-GreenEDGE) , Heinrich HAUSSLER (IAM CYCLING) , Jay McCARTHY (Tinkoff-Saxo ), Adam HANSEN (Lotto-Soudal) , Mathew HAYMAN (Orica-GreenEDGE) , Mitchell DOCKER (Orica-GreenEDGE) , Rory SUTHERLAND (Movistar), Pour le CLMRohan DENNIS (BMC Racing) Michael HEPBURN (Orica-GreenEDGE)
Allemagne (pré-sélection) : Nikias Arndt (Giant-Alpecin), Marcus Burghardt (BMC), John Degenkolb (Giant-Alpecin), Johannes Fröhlinger (Giant-Alpecin), Simon Geschke (Giant-Alpecin), Patrick Gretsch (AG2R), André Greipel (Lotto-Soudal ), Christian Knees (Team Sky), Paul Martens (Lotto-NL Jumbo), Tony Martin (Etixx Quickstep), Andreas Schillinger (Bora-Argon 18), Marcel Sieberg (Lotto-Soudal) jasha sütterlin (Movistar), Paul Voss (Bora-Argon 18)
Angleterre (pré-sélection) : Adam Blythe (Orica-GreenEDGE), Mark Cavendish (Etixx Quick Step), Steve Cummings (MTN-Qhubeka) , Alex Dowsett (Movistar) , Andrew Fenn (SKY), Chris Froome (Sky) , Luke Rowe (Sky), Geraint Thomas (Sky), Scott Thwaites ( Bora-Argon 18.), Ian Stannard (Sky), Ben Swift (Sky) , Adam Yates (Orica-GreenEDGE) , Simon Yates ( Orica-GreenEDGE)
Slovaquie : Peter Sagan, Juraj Sagan, Michael Kolar (tous les trois Tinkoff Saxo), Peter Velits (BMC), Martin Velits (Etixx-Quick-Step), Patrik Tybor (Kemo Dukla Trencin), Marek Čanecký (Amplatz-BMC ).
Colombie (pré-sélection) : Nairo Quintana (Movistar Team), Rigoberto Urán (Etixx Quick Step), Sergio Luis Henao (Team Sky), Robinson Chalapud (Orgullo Antioqueño), Winner Anacona (Movistar Team), Járlinson Pantano (IAM Cycling), Daniel Jaramillo (Jami Hagens Berman), Alex Cano (Team Colombia), Esteban Chaves (Orica GreenEDGE), Carlos Quintero (Team Colombia), Brayan Ramírez (Team Colombia), Julián Arredondo (Trek Factory Racing), et Miguel Angel Lopez (Astana).