Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Quel match des Espagnols :!: :!:
Combiner à la fois les talents individuels à une tactique stricte (Del Bosque, c'est pas Domenech, déjà par le palmares :sm11: ), c'est un art devenu rare.
Cette demi Espagne-Allemagne, c'est presque un remake de la finale de la Champions League 2010 Inter Milan/Bayern Munich avec des Bavarois impressionnants en demi-finale (face à Lyon il me semble) mais qui n'ont pas touché un ballon en finale face à la maîtrise tactique voulue par Mourinho.
La technique individuelle des Ibériques est impressionnante (contrôles, contrôles orientés, jeu de passes, jeu sans ballon, capacité à protéger et conserver son ballon) et cette façon de se jouer en triangle dans la surface de réparation adversaire comme à l'entraînement :sm11:
La finale sera un tout autre match, mais c'est jouable dans la défense gruyère des Hollandais au regard de ce que Villa ou Inestia ou montré hier, et la pression sera du côté NL.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

euh j'ai pas trop trouvé Villa très impressionnant sur le match d'hier (beaucoup plus performant les précédents match)

Certe sur le match d'hier, l'Espagne mérite ça victoire (ils ont bien dominé mais il faut aussi reconnaitre que l'Allemagne à loupé son match d'entrée aussi :wink: ceci explique peut être cela)

Sur la vue du Mondial depuis le début l'Allemagne aurait largement mérité de passer par rapport à ses précédents matchs , l'Espagne elle ... à eu beaucoup beaucoup de chance de passer et ce, sur plusieurs de ses matchs ... mais c'est le sport ... et il faut aussi de la chance pour aller au bout

Que le meilleur gagne la finale
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Olive60 a écrit :euh j'ai pas trop trouvé Villa très impressionnant sur le match d'hier (beaucoup plus performant les précédents match)

Certe sur le match d'hier, l'Espagne mérite ça victoire (ils ont bien dominé mais il faut aussi reconnaitre que l'Allemagne à loupé son match d'entrée aussi :wink: ceci explique peut être cela)

Sur la vue du Mondial depuis le début l'Allemagne aurait largement mérité de passer par rapport à ses précédents matchs , l'Espagne elle ... à eu beaucoup beaucoup de chance de passer et ce, sur plusieurs de ses matchs ... mais c'est le sport ... et il faut aussi de la chance pour aller au bout

Que le meilleur gagne la finale
Villa a été marqué hier par les défenseurs allemands, il était attendu comme au coin du bois mais la densité des attaquants et des milieux espagnols est telle qu'un type comme Villa peut jouer les aimants - pour créer des espaces pour ses équipiers - sans que cela déséquilibre l'équipe. Autre point aussi, l'Allemagne a joué sans Muller, essentiel depuis le depuis du Mondial, son rôle de meneur, de piston de l'arrière vers l'avant, capable d'accélérer sur les ailes et l'axe, s'est fait ressentir hier.
L'Alllemagne a été impressionnante contre l'Australie (petite nation du football qd même), une Angleterre en fin de cycle et des Argentins hyper-talentueux mais hélas dirigés par un sélectionneur qui n'a ni l'expérience ni le sens tactique d'un Del Bosque, d'un Fergusson ou d'un Mourihno. Je ne suis pas surpris par le résultat d'hier soir. Je le suis davantage sur l'issue d'un Pays-Bas-Brésil qui reste pour moi une énorme, énorme surprise tant la Seleçao et Dunga me paraissaient intouchables.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Pévenage a laché Ulrich
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... enage.html
rien de surprenant , on le sait tout ça , sauf ceux qui veulent fermer les yeux : milieu du vélo , UCI , ASO , France Télé , sponsors etc...
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... enage.html

ça pourrait etre un super sport populaire , s'il faisait sa révolution , chacun préfère préserver son bout de gras...m'enfin , on se régale quand meme :D

ça serait Miami Heat ou Cavs pour LeBron , on saura cette nuit à 3h du mat
http://basketsession.com/lebron-de-plus ... more-37830

Gallas a allumé Domenech : facile surtout quand on est passé au travers et, pas que sportivement :twisted:
lui , Anelka , Abidal , Evra n'ont plus rien à foutre en maillot Bleu , Ribery , je me pose la question ( simplement parce qu'il est doué)

petite CDM , tant mieux pour les 2 finalistes
je crains que la finale soit bloquée et se joue sur une cagade d'un joueur ou de l'arbitre!

PS je suis contre l'arbitrage en Tri
Avatar de l’utilisateur
Ralentissor
Messages : 59
Inscription : 07 avr. 2009 11:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Ralentissor »

Olive60 a écrit :l'Espagne elle ... à eu beaucoup beaucoup de chance de passer et ce, sur plusieurs de ses matchs [/u] ... mais c'est le sport ...
Je trouve surtout que les espagnols n'ont joué que des équipes qui faisaient un béton bien dur derrière.
Dans ces conditions, difficile de mettre de pleines valises de but.
Mais c'est la seule équipe qui, en n'importe quelle circonstance, joue son jeu.
Quel plaisir de voir jouer Xavi ou Iniesta !!
On voit toute leur importance dans la qualité offensive de Barcelone, ce qui permet aussi de voir que Messi sans ses deux potes, c'est plus vraiment le sauveur. Maradona aurait du donner les clés du jeu à Lucho Gonzales et Cambiasso ...
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par cap05 »

C'est le bar de l'équipe mais tous les sujets ne sont pas abordables :sm2:
Mais que font les modérateurs? :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

LeBron a le choix , superbe clip
ça sent le Heat , c'est chaud!
http://www.youtube.com/watch?v=thDZeegxwTs

Lemaitre en 10'05 en demi du championnat de france
http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves ... n-1-2.html

Cavendish a des c...... , bravo
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Grosse déception de voir Lebron James partir à Miami :( . Maintenant le Heat a la grosse équipe mais je le sens pas...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le proprio des Cavs a apprécié :sm2:
http://basketsession.com/le-proprio-des ... more-37989

les fans aussi :D
http://basketsession.com/les-fans-des-c ... more-38019

la folie pour les places commence
http://basketsession.com/plus-de-billet ... s-du-heat/

un beau numéro 6 , ça lui va bien!
http://basketsession.com/breaking-news- ... ent-181090

euh , je les vois pas champion pour autant :D
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

9"98 pour Lemaitre en finale des championnats de France d'athlé ...
ou comment rentrer dans l'histoire du sport toutes disciplines confondues en étant le premier athlète blanc à courir le 100 m < 10". :sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Bravo Lemaitre :sm2: :!:

L'offre des Cavs était a prirori supérieure de 30 M$. Il devait vraiment vouloir se barrer...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

pour leBron comme pour Woods , le salaire n'est qu'une partie de ses revenus
il va toucher quelques millions de dollars en moins au Heat qu'aux Cavs mais touchera plus en droit d'image , sponsors etc...
folie à Miami lors de la présentation , la salle est déjà sold out pour la saison
http://www.youtube.com/watch?v=vKTNQ8qH2vo


Lemaitre est le 1er blanc en dessous des 10 mais n'est que le 72eme athlète à le faire
depuis Wells ( JO de Moscou boycotté par les ricains) , pas un blanc n'a fait une finale olympique sur 100m...
les noirs sont meilleurs que les blancs en sport : génétique(?) , soif de vaincre , revanche sociale
on peut trouver plein de raisons
dans tous les sports populaires ( cad accessibles à tout le monde) , ils dominent : Athlé , Foot , Basket , Boxe
il a suffi d'un noir pour qu'il domine le Golf , "sport de blanc"
la Nat , le cyclisme , le Tennis? heureusement qu'ils s'y interessent pas trop
les plus grandes légendes du sport sont noires : Ali , Jordan , Pelé , Lewis , Owens
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re:

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :pour leBron comme pour Woods , le salaire n'est qu'une partie de ses revenus
il va toucher quelques millions de dollars en moins au Heat qu'aux Cavs mais touchera plus en droit d'image , sponsors etc...
folie à Miami lors de la présentation , la salle est déjà sold out pour la saison
http://www.youtube.com/watch?v=vKTNQ8qH2vo


Lemaitre est le 1er blanc en dessous des 10 mais n'est que le 72eme athlète à le faire
depuis Wells ( JO de Moscou boycotté par les ricains) , pas un blanc n'a fait une finale olympique sur 100m...
les noirs sont meilleurs que les blancs en sport : génétique(?) , soif de vaincre , revanche sociale
on peut trouver plein de raisons
dans tous les sports populaires ( cad accessibles à tout le monde) , ils dominent : Athlé , Foot , Basket , Boxe
il a suffi d'un noir pour qu'il domine le Golf , "sport de blanc"
la Nat , le cyclisme , le Tennis? heureusement qu'ils s'y interessent pas trop
les plus grandes légendes du sport sont noires : Ali , Jordan , Pelé , Lewis , Owens

Pour le foot, je ne suis pas d'accord...Pelé était Brésilien, je sais tu vas me dire que ces ancêtres étaient Africain et je vais te répondre que les premiers hommes sont nés sur le continent Africain...ensuite la suprématie de Pelé reste à démontre par rapport à Diégo Maradonna !!! Pelé a gagné ces coupes du monde avec une grosse équipe Brésilienne, Diégo lui a gagné la CDM tout seul !!!! aprés dans le classement des meilleurs joueurs dans le désordre, on a Cruiff, Platini, Zidanne càd aucun noir !!!
Bp de medecins parlent d'un avantage d'origine génétique, c'est aussi mon sentiment..mais dans bp de sports populaires, ils ne dominent pas comme la nat, le vélo et le tennis...tu vas me dire que ces sport ne sont pas accessibles à tous..hum bp de cyclistes sont issus d'un milieu social peu aisé et pourtant aucun noir dans le vélo...
Pour le Golf, c'est pas du sport, c'est un loisir...des golfeurs de 45 ans avec un pneu autour du ventre et un cigare en bouche qui gagnent des opens, si ça c'est du sport ....
Sinon demain c'est la finale de la coupe du monde...y a pas bp de noir dans les deux équipes....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Re:

Message non lu par Richie »

Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais à chaque fois que des "blancs(ches)" ont dominé en sprints, cela s'est mal terminé...qu'ils soient Grecs, Français, Allemands de l'Est (...).

Le golf, pas un sport :?:
Stress mental, concentration, contraintes physiques sur le corps...c'est un sport...et pas facile :idea:

Pour l'attrait des "noirs" vers tels ou tels sports, c'est lié à l'universalité du sport, sa médiatisation donc et de fait au "transfert" que peuvent des gamins noirs...vers tel ou tel sportif noir.
Woods a amené beaucoup de jeunes noirs à s'intéresser à ce sport, donc il y aura des golfeurs noirs dans le futur...
FAYARD a écrit :
braziou a écrit :pour leBron comme pour Woods , le salaire n'est qu'une partie de ses revenus
il va toucher quelques millions de dollars en moins au Heat qu'aux Cavs mais touchera plus en droit d'image , sponsors etc...
folie à Miami lors de la présentation , la salle est déjà sold out pour la saison
http://www.youtube.com/watch?v=vKTNQ8qH2vo


Lemaitre est le 1er blanc en dessous des 10 mais n'est que le 72eme athlète à le faire
depuis Wells ( JO de Moscou boycotté par les ricains) , pas un blanc n'a fait une finale olympique sur 100m...
les noirs sont meilleurs que les blancs en sport : génétique(?) , soif de vaincre , revanche sociale
on peut trouver plein de raisons
dans tous les sports populaires ( cad accessibles à tout le monde) , ils dominent : Athlé , Foot , Basket , Boxe
il a suffi d'un noir pour qu'il domine le Golf , "sport de blanc"
la Nat , le cyclisme , le Tennis? heureusement qu'ils s'y interessent pas trop
les plus grandes légendes du sport sont noires : Ali , Jordan , Pelé , Lewis , Owens

Pour le foot, je ne suis pas d'accord...Pelé était Brésilien, je sais tu vas me dire que ces ancêtres étaient Africain et je vais te répondre que les premiers hommes sont nés sur le continent Africain...ensuite la suprématie de Pelé reste à démontre par rapport à Diégo Maradonna !!! Pelé a gagné ces coupes du monde avec une grosse équipe Brésilienne, Diégo lui a gagné la CDM tout seul !!!! aprés dans le classement des meilleurs joueurs dans le désordre, on a Cruiff, Platini, Zidanne càd aucun noir !!!
Bp de medecins parlent d'un avantage d'origine génétique, c'est aussi mon sentiment..mais dans bp de sports populaires, ils ne dominent pas comme la nat, le vélo et le tennis...tu vas me dire que ces sport ne sont pas accessibles à tous..hum bp de cyclistes sont issus d'un milieu social peu aisé et pourtant aucun noir dans le vélo...
Pour le Golf, c'est pas du sport, c'est un loisir...des golfeurs de 45 ans avec un pneu autour du ventre et un cigare en bouche qui gagnent des opens, si ça c'est du sport ....
Sinon demain c'est la finale de la coupe du monde...y a pas bp de noir dans les deux équipes....
Répondre