Lance Armstrong
Re: Lance Armstrong
Déclaration de Basson sur BFMTV "cela fait 10 ans qu'on me dit que je dérange à la fédération...".
Allez hop ! La FFC dans le panier avec les autres !
Allez hop ! La FFC dans le panier avec les autres !
Philippe
fifi63 a écrit :Je ne regarde pas souvent Stade 2 mais ce soir, je vais regarder !tribuddy a écrit :On annonce (encore) un reportage avec N. Geay sur Lance et le dopage dans le peloton ce soir dans Stade 2 avant l'échéance de l"UCI demain.
On va voir s'il y a un changement de ton chez les journalistes, parce que quand t'es copain copain avec les coureurs, pas facile d'être objectif à la longue.
Comment Nicolas Geay va s'en dépatouiller entre les 1000 pages de l'USADA et toutes les infos complémentaires qui montrent que L.A. n'est qu'une goutte dans un océan !
J'ai hate de voir ça.
Arrête avec Lance, ce n'est pas une goutte dans l'océan...il est l'océan...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

C'est ce que l'USADA veut te faire croire !FAYARD a écrit :fifi63 a écrit :Je ne regarde pas souvent Stade 2 mais ce soir, je vais regarder !tribuddy a écrit :On annonce (encore) un reportage avec N. Geay sur Lance et le dopage dans le peloton ce soir dans Stade 2 avant l'échéance de l"UCI demain.
On va voir s'il y a un changement de ton chez les journalistes, parce que quand t'es copain copain avec les coureurs, pas facile d'être objectif à la longue.
Comment Nicolas Geay va s'en dépatouiller entre les 1000 pages de l'USADA et toutes les infos complémentaires qui montrent que L.A. n'est qu'une goutte dans un océan !
J'ai hate de voir ça.
Si il suffisait de zigouiller L.A. pour régler le dopage et les magouilles, il y a longtemps que le cas L.A. serait réglé !
Philippe
Actuellement Guimard sur RMC, à la question du journaliste qui dit que l'amnistie, ce serait impossible vu tout ce qui a été dit, écrit, Guimard répond que "l'opinion publique, on s'en fout". Ils'estime Cocu de l'affaire comme tout le monde parce qu'on ne savait pas ... Ils pensent que les dirigeants n'auront pas le courage de sanctionner... C'est à pleurer ...
Pour le cyclisme sur route en tout cas, il a raison !Pascal L a écrit : Lecture pour ceux qui penseraient que j'exagère de dire que le cyclisme peut se faire vider des JO : c'est exactement ce que demande le double médaillé d'or olympique Daley Thomson dans le Daily Mail.
http://www.dailymail.co.uk/sport/others ... ds-newsxml
Rappelez vous qui a été champion olympique cette année...

Et avant lui il y avait eu ... Ulrich !
Le cyclisme pro n'a rien à faire aux JO, ça a été un peu un anachronisme de l'y introduire (en 2000 je crois ?), alors que chaque Olympiade il y a d'autres sports qui se font virer.
Claude
L'affaire Armstrong va peut être calmer Contador Rodriguez Valverde Froome etc...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Basson sur RMC sur sa sanction après qu'il ne se soit pas présenté au controle. Il a expliqué les faits, et ne fera pas appel car il trouve cela totalement inadapté. Le journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de sa sanction quasi immédiate et L.A. Qui ne 'est pas encore. La réponse extra de Basson : "Je l'aurai au moins battu une fois"
Il a aussi dit que L.A doit être sanctionné ...

Bon, hé bien on a rien appris de plus que ce que l'on sait !fifi63 a écrit :Je ne regarde pas souvent Stade 2 mais ce soir, je vais regarder !tribuddy a écrit :On annonce (encore) un reportage avec N. Geay sur Lance et le dopage dans le peloton ce soir dans Stade 2 avant l'échéance de l"UCI demain.
J'ai hate de voir ça.
Philippe
- ironturtle
Il risque fort de faire de la prison pour parjure.KONASURF a écrit :Basson sur RMC sur sa sanction après qu'il ne se soit pas présenté au controle. Il a expliqué les faits, et ne fera pas appel car il trouve cela totalement inadapté. Le journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de sa sanction quasi immédiate et L.A. Qui ne 'est pas encore. La réponse extra de Basson : "Je l'aurai au moins battu une fois"![]()

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Imaginais-tu éventuellement obtenir à la TV, des informations ne circulant pas encore sur le net ?fifi63 a écrit :Bon, hé bien on a rien appris de plus que ce que l'on sait !fifi63 a écrit :Je ne regarde pas souvent Stade 2 mais ce soir, je vais regarder !tribuddy a écrit :On annonce (encore) un reportage avec N. Geay sur Lance et le dopage dans le peloton ce soir dans Stade 2 avant l'échéance de l"UCI demain.
J'ai hate de voir ça.

Non, c'est ce que les pro-Lance veulent nous faire croire..fifi63 a écrit :C'est ce que l'USADA veut te faire croire !FAYARD a écrit :
Si il suffisait de zigouiller L.A. pour régler le dopage et les magouilles, il y a longtemps que le cas L.A. serait réglé !
Qui a corrompu ? Qui a triché ? Qui a menacé ? Qui a parjuré ? Qui a gagné 7 tdf ? C'est lui et uniquement lui qui a cumulé toutes ces infractions...et personne d'autre...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Tu as raison, dans le règlement anti-dopage, l'interdiction de gagner le TDF devra y être ajoutée.FAYARD a écrit :Non, c'est ce que les pro-Lance veulent nous faire croire..fifi63 a écrit :C'est ce que l'USADA veut te faire croire !FAYARD a écrit :
Qui a corrompu ? Qui a triché ? Qui a menacé ? Qui a parjuré ? Qui a gagné 7 tdf ? C'est lui et uniquement lui qui a cumulé toutes ces infractions...et personne d'autre...
Malheureusement, quand tu vois le palmares du Tour depuis 20 ans, le gagner est deja un indice presque aussi fiable que la variation d'un parametre dans le suivi longitudinal. Donc ce n'est peut etre pas une mauvaise ideedébutant a écrit :Tu as raison, dans le règlement anti-dopage, l'interdiction de gagner le TDF devra y être ajoutée.

On élimine pendant le TDF systématiquement les 1er de chaque classement en fin d'étape (classement générale, étape, point, montagne, etc)geraud a écrit :Malheureusement, quand tu vois le palmares du Tour depuis 20 ans, le gagner est deja un indice presque aussi fiable que la variation d'un parametre dans le suivi longitudinal. Donc ce n'est peut etre pas une mauvaise ideedébutant a écrit :Tu as raison, dans le règlement anti-dopage, l'interdiction de gagner le TDF devra y être ajoutée.
De plus, pour une durée de 3 ans.
Et ça continue ! Le tennis touché par l'affaire Armstrong !
D'ailleurs, il y a tellement de monde impliqué que je me demande pourquoi on continue d'appeler cela "l'affaire Armstrong" !
Maintenant, quoi que l'UCI décide au sujet d'Armstrong, le plus important sera de savoir ce qui va se passer APRES.
http://www.francebleu.fr/Sports-atp/Dop ... 2012-10-19
D'ailleurs, il y a tellement de monde impliqué que je me demande pourquoi on continue d'appeler cela "l'affaire Armstrong" !

Maintenant, quoi que l'UCI décide au sujet d'Armstrong, le plus important sera de savoir ce qui va se passer APRES.
http://www.francebleu.fr/Sports-atp/Dop ... 2012-10-19
Philippe