Triplette, t'es-tu déjà servi d'un BTD ? Une matraque télescopique ? As-tu déjà procéder à une interpellation musclée ? J'en doute sinon tu ne tiendrais pas ce discours à moins que tu ne veuilles qu'un truc : que le flic soit coupable.triplette a écrit :
En voulant lui mettre une simple "béquille", il l'encule profond. C'est juste pas de chance....
Bon, la semaine dernière, on m'a demandé d'admettre que je ne subissais pas l'accélération de la pesanteur sous prétexte de la présence d'air et là sur ce fil on va me demander de croire un truc pareil ?
Moi, je me demande sérieusement, si il n'y a pas ici des triathlètes qui se droguent méchamment qd même...
Relis ce que j'ai mis comme explication. 10 cm dans un endroit "vide", c'est assez facile. Je t'invite à prendre une épaule de viande, prend un couteau et plante le dedans. Tu verras que 10 cm ce n'est rien et c'est très rapide.
Là, en l'occurrence, le mec se débat fortement, il veut le kicker et hop, trop tard. De là à parler de viol...
Par expérience personnel, je peux te dire que parfois, tu serais surpris. Une fois, on interpellé un gus qui venait de casse une bouteille en verre, sans raisons, sur la tête d'une jeune fille. On le choppe, se roule par terre et je lui fais une clé de bras. Je ne force pas pour ne pas le blesser mais le mec se débat tellement que je ne peux pas me permettre de relâcher de peur qu'il blessé mes collègues. Il a réussi à se déboîter l'épaule ce con. Qui est responsable ?
Tu en veux une autre ? Un autre type d'interpellation. Un mec se rebelle, finit par terre, et tente de donner un coup de pied au visage d'un collègue. Un autre voit l'action et lui donne un coup de tonfa, au niveau de la jambe et c'est le genou qui prend. Résultat, genou pété. Qui est reponsable ? Violence volontaire ? Flic violent
Le devoir de réserve m'oblige à me taire comme Fayard mais le Théo n'est peut-être pas si blanc, sans jeux de mots. Déjà, le mec s'interpose lors d'un contrôle de police, donne des coups et insulte les flics mais chut, ça on ne dit rien. Le reste, la justice tranchera mais rassure-toi, ils seront jugés à Bobigny et sont déjà condamnés