Il est vrai que dans la majorité des cas ça marche dans ce sens. Mais l'inverse est un cas de figure qui peut se rencontrer (les veinardsflu a écrit :Je crois que les loisirs doivent s'adapter à la vie professionnelle et non l'inverse .eric d a écrit : je me pemet une petite incurssion pour donner un conseil a koko. koko consacre ton energie a trouver un travail de jour qui soit compatible avec le tri. pas trop loin de chez toi. ou alors qui te permetrais d'y aller en velo maxi 25 kms.
Déserteurs du post Eric D
-
Vank
Re: Déserteurs du post Eric D
Pain is inevitable, suffering is optional.
-
Silver0l
Tout dépend de ses priorités de vie. Pour moi c'est 1)famille 2)boulot 3)sport, mais d'autres peuvent avoir un ordre différent. Une fois qu'on est clair dans sa tête sur l'ordre de ses priorités, tous les choix deviennent facile.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
-
maere
Tu places "Onlinetri" dans quelle catégorie?Silver0l a écrit :Tout dépend de ses priorités de vie. Pour moi c'est 1)famille 2)boulot 3)sport, mais d'autres peuvent avoir un ordre différent. Une fois qu'on est clair dans sa tête sur l'ordre de ses priorités, tous les choix deviennent facile.
-
FAYARD
Arrêtes!!! entre ton blog et tes nombreux messages sur OT, on connaît beaucoup plus de choses sur toi que tu ne l'imagines...Kokovich a écrit :
Il est vrai que toi tu es du genre à encourager les gens mais au vu de mon passif et de mes resultats passés, je suis en droit d'espérer... tu connais quoi de mes heures d'entraînement ? Rien.
Tu ne connais rien de mon passif personnel non plus
Et laisse tomber avec ton espérance de qualif, tu es trop lent et trop fragile pour réussir.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
FAYARD
C'est pas faux, c'est pas faux...eric d a écrit :
je me pemet une petite incurssion pour donner un conseil a koko. koko consacre ton energie a trouver un travail de jour qui soit compatible avec le tri. pas trop loin de chez toi. ou alors qui te permetrais d'y aller en velo maxi 25 kms.
Finalement, il pense peut être comme toi Koko, il se dit que la qualif c'est plus facile pour la catégorie 50-54 ans...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
FAYARD
Allez, ça m'a pris au bas mot 5' pour savoir que tu avais fait 13h30 (de nat, vélo et cap) par semaine durant ta 1ère phase de préparation (reprise) qui a duré en tout 13 semaines...FAYARD a écrit :Arrêtes!!! entre ton blog et tes nombreux messages sur OT, on connaît beaucoup plus de choses sur toi que tu ne l'imagines...Kokovich a écrit :
Il est vrai que toi tu es du genre à encourager les gens mais au vu de mon passif et de mes resultats passés, je suis en droit d'espérer... tu connais quoi de mes heures d'entraînement ? Rien.
Tu ne connais rien de mon passif personnel non plus![]()
Et laisse tomber avec ton espérance de qualif, tu es trop lent et trop fragile pour réussir.
Et que cette semaine, en deux jours, tu avais fait 1h de cap à jeun, 9500m de natation et 3h30 de vélo...voilà...la réponse te suffit ou je développe...
Allez continue, t'es sur la bonne voie...
-
Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Bin justement, c'est tout ce que tu sais, juste ce que je veux bien mettre. Si demain je ne communique plus du tout, tu diras que je ne fais plus rien ??? La vache, t'es balaise tout de même. C'est bien ce que je te disais, tu ne sais juste que ce que je veux bien te dire et pour info, je suis parfaitement au courant de mon niveau, je n'ai pas attendu des gens comme toi. Cette année encore, je serais plus que juste mais bon... Tu me juges fragiles, pourtant, avec une hernie discale et 3 mois d'entrainement, je fais 10h25 à Barcelone mais ça, tu l'oublies alors que certains trouveraient cela pas mal mais loin d'étre fantastique.FAYARD a écrit :Allez, ça m'a pris au bas mot 5' pour savoir que tu avais fait 13h30 (de nat, vélo et cap) par semaine durant ta 1ère phase de préparation (reprise) qui a duré en tout 13 semaines...FAYARD a écrit :Arrêtes!!! entre ton blog et tes nombreux messages sur OT, on connaît beaucoup plus de choses sur toi que tu ne l'imagines...Kokovich a écrit :
Tu ne connais rien de mon passif personnel non plus![]()
Et que cette semaine, en deux jours, tu avais fait 1h de cap à jeun, 9500m de natation et 3h30 de vélo...voilà...la réponse te suffit ou je développe...![]()
![]()
Allez continue, t'es sur la bonne voie...![]()
C'est ce qui fait la différence entre les pays anglo-saxons et la France. En France, on se moque de suite, on insulte et on critique mais on encourage jamais. Tu critiques ma vitesse mais tu oublies volontairement ce que j'ai fait avant. Tu dénigres des résultats probant, pour certains, mais tu n'avances rien. Perso, la démarche d'Eric ne me géne pas, c'est son attitude qui m'agace et je pense que la majorité des gens qui le moquent, c'est la même chose.
Bref, des donneurs de leçons, on en trouve à chaque coin de rue...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
-
Dave The Dokk
On en trouve surtout bcp sur ce forum !!!Kokovich a écrit : Bref, des donneurs de leçons, on en trouve à chaque coin de rue...
David.
-
FAYARD
Kokovich a écrit :
Bin justement, c'est tout ce que tu sais, juste ce que je veux bien mettre. Si demain je ne communique plus du tout, tu diras que je ne fais plus rien ??? La vache, t'es balaise tout de même. C'est bien ce que je te disais, tu ne sais juste que ce que je veux bien te dire
En effet, tu dis bien ce que tu veux, je ne peux pas vérifier, mais pourquoi mentir ? Si tu fais un blog juste pour mythonner, je n'en vois pas l'intérêt...
On s'en fout de ce que tu as fait avec une hernie discale, tu étais blessé et tu es encore blessé, c'est pour cela que je dis que tu es fragile..Kokovich a écrit :
Tu me juges fragiles, pourtant, avec une hernie discale et 3 mois d'entrainement, je fais 10h25 à Barcelone mais ça, tu l'oublies alors que certains trouveraient cela pas mal mais loin d'étre fantastique.
Je ne te donne pas de leçons, je donne un avis sur ton niveau et cet avis n'engage que moi...et arrêtes de te palucher sur tes résultats probants parce qu'actuellement t'as une VMA de 19,5 et tu nages un 400m en 5'40", alors je ne vais pas me rouler par terre avec ça, surtout avec le volume que tu t'envoies...kokovich a écrit : C'est ce qui fait la différence entre les pays anglo-saxons et la France. En France, on se moque de suite, on insulte et on critique mais on encourage jamais. Tu critiques ma vitesse mais tu oublies volontairement ce que j'ai fait avant. Tu dénigres des résultats probant, pour certains, mais tu n'avances rien. Bref, des donneurs de leçons, on en trouve à chaque coin de rue...
-
Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Tu ne donnes pas de leçon mon petit fayard, tu es sûr ? Relis-toi un peu alors. VMA à 19,5 ok mais connais-tu le protocole, les conditions du test, quand il a été effectué, mon poids à ce moment là ? Bin non, et tu as encore perdu une occasion de te taire. Il y a bien un point sur lequel je suis d'accord avec toi par contre, c'est mon niveau en natation mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une glisse parfaite et naturelle comme toi et c'est pour cela que je travaille beaucoup. Je ne suis pas doué alors je bosse beaucoup et si je n'ai pas de résultat en natation, pas grave, y a le vélo et la cap et je n'ai jamais cherché à gagner un triathlon non plus.FAYARD a écrit :
Je ne te donne pas de leçons, je donne un avis sur ton niveau et cet avis n'engage que moi...et arrêtes de te palucher sur tes résultats probants parce qu'actuellement t'as une VMA de 19,5 et tu nages un 400m en 5'40", alors je ne vais pas me rouler par terre avec ça, surtout avec le volume que tu t'envoies...
Bizarre que tu ne parles jamais de mes temps vélo ???
Il y a aussi beaucoup de mauvaise foi de ta part mais ça, on le savait déjà, ce qui, d'un certain sens, est inquiétant quant à ton boulot.
-
Kokovich
Par contre, rassure-moi, toi qui critique tout le monde et surtout le niveau des autres, tu vas me faire croire que tu es conscient du tien et que tu fais preuve d'humilité ?
-
FAYARD
J'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai pas trouvé de résultat sur un 10km sous les 34' pour toi et ni même en dessous de 35'. Pourtant tu en a fait des courses, les résultats te concernant ne manquent pas. Sinon en effet, tu es un bon rouleur, c'est d'ailleurs pour cela que tu ne va pas chercher la qualif à Nice mais sur un parcours plus plat. Néanmoins, la qualif ne se gagne pas qu'en vélo mais également en natation et en cap et pour l'instant, ton meilleur temps sur IM se situe autour des 3h35, non ? Il me semble que c'est un peu juste, non ? Surtout avec une natation autour des 1h puisque tu ne descendras jamais autour des 50'.Kokovich a écrit :Tu ne donnes pas de leçon mon petit fayard, tu es sûr ? Relis-toi un peu alors. VMA à 19,5 ok mais connais-tu le protocole, les conditions du test, quand il a été effectué, mon poids à ce moment là ? Bin non, et tu as encore perdu une occasion de te taire. Il y a bien un point sur lequel je suis d'accord avec toi par contre, c'est mon niveau en natation mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une glisse parfaite et naturelle comme toi et c'est pour cela que je travaille beaucoup. Je ne suis pas doué alors je bosse beaucoup et si je n'ai pas de résultat en natation, pas grave, y a le vélo et la cap et je n'ai jamais cherché à gagner un triathlon non plus.FAYARD a écrit :
Je ne te donne pas de leçons, je donne un avis sur ton niveau et cet avis n'engage que moi...et arrêtes de te palucher sur tes résultats probants parce qu'actuellement t'as une VMA de 19,5 et tu nages un 400m en 5'40", alors je ne vais pas me rouler par terre avec ça, surtout avec le volume que tu t'envoies...
Bizarre que tu ne parles jamais de mes temps vélo ???
Il y a aussi beaucoup de mauvaise foi de ta part mais ça, on le savait déjà, ce qui, d'un certain sens, est inquiétant quant à ton boulot.
En gros il te faudrait faire de sacrés progrès en natation, ce qui n'est pas possible et également en cap mais pour cela il faudrait que ton dos tienne le coup mais en augmentant le volume tu t'exposes. Et puis à 37 ans c'est pas évident de progresser significativement en cap..
En vélo, je pense que tu n'ira pas bien plus vite, tu peux pas faire non plus 25h de sport par semaine, déjà 14-15h c'est énorme pour des amateurs comme nous sommes.
-
FAYARD
Je n'ai jamais dit que je visais une qualif à Hawaï, moi, je suis conscient de mon niveau. Je suis content de mes résultats, je pense être allé au maximum de mes possibilités avec un volume en dessous des 10h par semaine, j'en suis satisfait, c'est le principal. Je ne suis pas souvent passé au travers sur les courses, j'ai eu de la chance avec mes blessures, elles ne m'ont pas trop gênées.Kokovich a écrit :Par contre, rassure-moi, toi qui critique tout le monde et surtout le niveau des autres, tu vas me faire croire que tu es conscient du tien et que tu fais preuve d'humilité ?
-
Kokovich
Comme quoi tu as des progrès à faire en informatique, cherche mieux et tu pourrais être étonnéFAYARD a écrit :
J'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai pas trouvé de résultat sur un 10km sous les 34' pour toi et ni même en dessous de 35'. Pourtant tu en a fait des courses, les résultats te concernant ne manquent pas. Sinon en effet, tu es un bon rouleur, c'est d'ailleurs pour cela que tu ne va pas chercher la qualif à Nice mais sur un parcours plus plat. Néanmoins, la qualif ne se gagne pas qu'en vélo mais également en natation et en cap et pour l'instant, ton meilleur temps sur IM se situe autour des 3h35, non ? Il me semble que c'est un peu juste, non ? Surtout avec une natation autour des 1h puisque tu ne descendras jamais autour des 50'.
En gros il te faudrait faire de sacrés progrès en natation, ce qui n'est pas possible et également en cap mais pour cela il faudrait que ton dos tienne le coup mais en augmentant le volume tu t'exposes. Et puis à 37 ans c'est pas évident de progresser significativement en cap..
En vélo, je pense que tu n'ira pas bien plus vite, tu peux pas faire non plus 25h de sport par semaine, déjà 14-15h c'est énorme pour des amateurs comme nous sommes.
Pour Nice, il n'est pas dit que je ne puisse pas tenter le coup là-bas puisque le parcours n'a rien de compliqué non plus. Ce n'est pas l'izoard que l'on monte et derrière, c'est roulant tout de même. Suffirait que j'ai un poids correct, je suis encore trop lourd mais je me corrige. Je vais voir avec Eric pour optimiser le parcours... et pour mes temps à pied sur IM, 3h35 à Nice en 2007, effectivement mais j'y travaille. Quand j'aurais de nouvelles données sur ma VMA, je viendrais te demander tes précieux conseils... ou pas
Déjà sortir en moins d'une heure de l'eau, je peux le faire je pense et de toutes façons, on le verra à Francfort dès cet été.
Ce que tu n'as pas compris apparemment, c'est que mon dos me fout la paix et d'un seul coup, sans savoir pourquoi, je souffre 2-3 jours mais bizarrement, une fois lancé dans une séance, le mal passe mais le soir, je douille un peu. Somatisation peut-être ?
Pour moi, en plus, je crois que silver en parlait, le boulot n'est plus une priorité, j'en suis même écoeuré alors c'est devenu alimentaire. J'y vais, je glande et je me casse, souvent avec mes chaussettes de récup et les pieds sur le bureau à attendre que le téléphone sonne, ce qui par chez moi, arrive rarement
Donc pour toi, tenter une hypothétique qualif, c'est un manque d'humilité en quelque sorte ???? Pour moi, ne pas la tenter, c'est manquer de courage. Comme quoi, on a 2 visions de la vie. Pour moi, il est facile de refuser l'obstacle mais plus difficile de s' exposer à vouloir le passer. C'est facile de faire plus simple mais au moins, moi, je n'aurais pas de regrets à dire que j'ai essayé. C'est tellement facile de se contenter du peu.... et je te rassure, je suis parfaitement conscient de mon niveau, ce n'est pas la première fois que je te le dis et je sais très bien que ce sera très très compliqué, limite impossible mais j'ai quand même envie d'essayer.FAYARD a écrit :
Je n'ai jamais dit que je visais une qualif à Hawaï, moi, je suis conscient de mon niveau. Je suis content de mes résultats, je pense être allé au maximum de mes possibilités avec un volume en dessous des 10h par semaine, j'en suis satisfait, c'est le principal. Je ne suis pas souvent passé au travers sur les courses, j'ai eu de la chance avec mes blessures, elles ne m'ont pas trop gênées.
Perso, sans faire mon Éric, je pense que nager en moins d'une heure pour moi, c'est jouable. Rouler en 5h aussi car sans grosse préparation à Barcelone et en crevant 2 fois, j'ai fait 5h15 avec un gros passage à vide. Maintenant, comme tu l'as dit, c'est la course à pied qui fera la qualif et je suis loin d'être bon alors je travaille, peut être mal mais j'ai pas les moyens de me payer un coach comme NTQ, Silver, Hemmerlin, Pallazetti ou Bastie alors je fais avec
Par contre, j'ai adoré ta précision sur tes blessures. Tu as eu la chance de ne pas avoir de blessures gênantes... la chance mon petit gars, voilà ce qui me fait un peu défaut car même si on peut la provoquer, si tu étais aussi poissard que moi, tu aurais peut-être abandonné depuis bien longtemps. Seulement voilà, quand on dit ce qui nous arrive, même si c'est gros mais pourtant vrai, on est un mytho...
De toutes facons, j'aurais déjà un élément de réponse le 5 ou juillet au soir
-
Kokovich
http://www.tricomminges.fr/ancien/pages ... _2008.html
Tiens, pour t'aider dans tes recherches sur mon niveau de merde et ce jour là, y avait bien la distance, surtout à pied (+200m) et le temps cap comprend aussi la transition
Tiens, pour t'aider dans tes recherches sur mon niveau de merde et ce jour là, y avait bien la distance, surtout à pied (+200m) et le temps cap comprend aussi la transition