910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Laurent85
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2009 12:42
Localisation : Voyageur

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Laurent85 »

C'est vrai que pour moi c'est également moyen...
Ici http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... &start=120 certain on fait pas mal de test a ce sujet
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par terminator 06 »

bonjour a tous pour info j ai 200m de plus sur mon 910xt par apport a mon cs600 et pres de 3km de differrence entre les deux avec un plus pour mon polar sachant que le 910 n a pas de capteur juste la distance par gps
A+
DAY BY DAY
Laurent85
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2009 12:42
Localisation : Voyageur

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Laurent85 »

Bon après plusieurs séance de CAP et nat en lac et piscine, toujours le même problème de transfert de la séance natation en piscine. Obligé d'aller chercher le fichier comme décris dans le lien plus haut...
Sinon tous les autres transfert RAS...
D'autres ont le même soucis ???
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par terminator 06 »

Salut pour ma part aucun soucis de transfert lors de mes transferts des entrainements piscine, par contre je n arrive pas a avoir les temps au 100m sur garmin connect. Lors du transfert de mon entrainement en mer. Sur la montre j ai les bonnes unites par contre lors du transfert je n arrive a avoir quand km/h si quelqu un a une idee .Pour info les distances en mer on l air d etre juste ,je nage a la Salis entre la base voile et la digue du port de la salis sur google en ligne droite j ai 280m. En faisant 10 longueurs j arrive a 3000m ce qui est la bonne distance car j ai eu un courant d est assez consequent et ensuite on arrive pas a nage en parfaite ligne droite pour ma part j en suis satisfait pour l instant juste que l analyse cardiaque ne vaux pas Polar. Je pense pas pour l instant quitte Polar a moins de trouver ou transfere mes entrainements garmin pour avoir les memes analyses
bon entrainements a tous :D :D
DAY BY DAY
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Jeff »

Tu arrives à avoir le cardio en natation ?
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par terminator 06 »

salut j ai pas le cardio avec j utilise encore mon rs 800 je n arrive pas a me faire a garmin connect pour l analyse de mes entrainements par contre pour info il y a que le rcx5 de polar qui te permet d avoir tes puls dans l eau
DAY BY DAY
Eruas
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2012 19:24

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Eruas »

Bonjour,
J'ai un problème avec ma xt910 en natation. Que ce soit dans une piscine de 25 ou de 50, si je fais par exemple 200m et que je m'arrête, la montre affiche un bassin de plus soit 25 ou 50m. Si vous avez une piste, je suis preneur. Je dois préciser que dans mes paramètres je sélectionne bien la piscine ,soit la 25 ou 50m . Merci pour votre aide.
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par kealla »

Salut

Perso GROS problème avec le 910 ( j'ai un 310 qui ne m'a jamais fait ça en 3 ans de bons et loyaux services ..), cette cochonnerie perd le signal en vélo. Pas par intermittence ou temps couvert mais n'importe quand et pendant de longues minutes.... genre 6-10 minutes.
Des idées avant de renvoyer le tout à garmin ?

Bye
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par terminator 06 »

salut essaie de voir si tu as bien serre ta montre a ton poignet ensuite essaie de pas trop faire de geste quand tu es au mur perso sur ma seance de 4000m j ai eu un bassin de plus que j ai rectifie en regardant mon entrainement sur garminconnect .
pour l arret en velo jete un regard si ton demarrage automatique et bien configurre pour ma part je l ai regle sur 3km/h apres des fois tu a des pertes de signaux mais bon jai pas eu de soucis de ce cote la .
DAY BY DAY
Eruas
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2012 19:24

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Eruas »

terminator 06 a écrit :salut essaie de voir si tu as bien serre ta montre a ton poignet ensuite essaie de pas trop faire de geste quand tu es au mur perso sur ma seance de 4000m j ai eu un bassin de plus que j ai rectifie en regardant mon entrainement sur garminconnect .
pour l arret en velo jete un regard si ton demarrage automatique et bien configurre pour ma part je l ai regle sur 3km/h apres des fois tu a des pertes de signaux mais bon jai pas eu de soucis de ce cote la .

Merci je vais suivre ton conseil et moins m'agiter
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Pour info comme vous allez le voir sur les bannières de la page d'accueil, Casal Running fait une promo sur le 910 xt hr (-50€):

Suiviez le lien ici code GARMIN50.

T.
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Jeff »

Un peu hors topic, mais j'ai tenté une sortie natation avec la 210 sous le bonnet, ça donne ça :
http://connect.garmin.com/page/activity ... id=3116009

On voit bien qu'un traitement logiciel specifique natation est important pour avoir un tracé et des infos fiables... Il n'y a pas ce genre de logiciel hors de la montre ?
kaderal
Messages : 9
Inscription : 11 sept. 2008 22:22

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par kaderal »

Bonjour tous,

Je suis attentivement le fil de ce forum depuis le début et suis particulièrement intéressé par ce GPS. :sm3:
Déjà possesseur du 310 XT, je l'ai longuement utilisé mais ne regretter qu'une seule chose, c'est son design et son manque d'ergonomie pour la porter au quotidien.
Je voudrais donc savoir si par hasard certains heureux possesseurs du 910 XT le portent au quotidien en guise de montre. En effet, j'arrive peu ou prou à effectuer une séance de natation quotidienne, couplée avec 4 voire 5 sorties CAP par semaine. Je fais tous mes trajets quotidiens entre domicile et travail en vélo, de ce fait je cherche un GPS que je puisse garder en permanence pour mesurer toutes ces activités sans être obligé de changer de montre/GPS à chaque fois.
D'avance merci de vos avis et retours d'expérience.
:D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

kaderal a écrit :Bonjour tous,

Je suis attentivement le fil de ce forum depuis le début et suis particulièrement intéressé par ce GPS. :sm3:
Déjà possesseur du 310 XT, je l'ai longuement utilisé mais ne regretter qu'une seule chose, c'est son design et son manque d'ergonomie pour la porter au quotidien.
Je voudrais donc savoir si par hasard certains heureux possesseurs du 910 XT le portent au quotidien en guise de montre. En effet, j'arrive peu ou prou à effectuer une séance de natation quotidienne, couplée avec 4 voire 5 sorties CAP par semaine. Je fais tous mes trajets quotidiens entre domicile et travail en vélo, de ce fait je cherche un GPS que je puisse garder en permanence pour mesurer toutes ces activités sans être obligé de changer de montre/GPS à chaque fois.
D'avance merci de vos avis et retours d'expérience.
:D
Perso je la porte pas au quotidien car ca suce la batterie de l'utiliser juste en montre. J'ai donc une montre "classique" et "The Beast" dans le sac pour la séance CAP ou natation.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
well83h
Messages : 13
Inscription : 29 févr. 2012 18:11

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par well83h »

De plus, il n'y a pas de mode éco d'NRJ....comme sur la 410...tu arrives à avoir l'heure mais ça reste une grosse montre et l'autonomie en prend une claque :cry: .
Cordialement
Répondre