Dark Anthony a écrit :
Jo' Tryoen sort de l'eau en 50 min avec les pros
Un gars qui a déjà fait Hawaii Ce nom me dit quelque chose mais c'était il y a plusieurs années...
Costaud la nat en 50'
Oui il a fait Hawaii il y a deux ans. Il s'etait qualif à l epoque à Oceanside.
L'an dernier il sort du parc à vélo premier à Embrum, inutile de préciser que c est un sacré nageur
Et en vélo c'est un monstre aussi...
D'ailleurs petit point de nos Versaillais :
Jo en 2h52 au kms 90.5
Nico en 2h58 (lui aussi a fait Hawaii mais il y a 3 ans)
Julien en 3h13
Nadège en 3h24
L'indien un peu plus de 29 kms/h sur la première moitié...çà s'annonce plutôt bien pour la sdeuxieme partie au vue des moyennes de la première partie ..non?
trisensation86 a écrit :L'indien un peu plus de 29 kms/h sur la première moitié...çà s'annonce plutôt bien pour la sdeuxieme partie au vue des moyennes de la première partie ..non?
Au vu des temps des meilleurs, ca va bien plus vite sur la deuxieme partie
Allezzzzzzzzzzzzzzz Anne-Gaël
J'ai écourté (pardon.....annulé ) ma séance natation pour rentrer et continuer à mater athlete-tracker sur ironmanlive (plus officieusement : l'eau de la piscine extérieure était à 19 degrés, la caissière a préféré m'avertir et m'a proposé de repasser dans une quinzaine de jours )
aurelie.218 a écrit :Allezzzzzzzzzzzzzzz Anne-Gaël
J'ai écourté (pardon.....annulé ) ma séance natation pour rentrer et continuer à mater athlete-tracker sur ironmanlive (plus officieusement : l'eau de la piscine extérieure était à 19 degrés, la caissière a préféré m'avertir et m'a proposé de repasser dans une quinzaine de jours )
Enorme c't'histoire et j'imagine que t'as pas trop insisté : z'avez tout à fait raison madame faudrait pas tomber malade
Anne Gaël ça me dit quelque chose mais pas certain, c'est une fille que tu connais (oui enfin j'imagine )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
trisensation86 a écrit :L'indien un peu plus de 29 kms/h sur la première moitié...çà s'annonce plutôt bien pour la sdeuxieme partie au vue des moyennes de la première partie ..non?
Au vu des temps des meilleurs, ca va bien plus vite sur la deuxieme partie
Balèze car les pros tournaient à 32-33
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"