Ironman Nice 2010.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ex-ptitlance
Messages : 144
Inscription : 09 nov. 2009 16:28

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par ex-ptitlance »

et Coralie Lemaire
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par YoB »

Premier post... et premier Ironman (enfin j'ai fait Embrun il y a 2 ans pour mon premier tri). Je prévois de faire le parcours ce dimanche, histoire de me faire une idée et enfin décider quel vélo prendre : clm ou non...
J'ai vu sur un post que le parcours était fléché : c'est le cas sur l'ensemble du parcours ou au moins dès la sortie de Nice ?
Merci !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par braziou »

mieux vaut que tu y ailles avec quelqu'un qui connait pour le départ
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par denisSLTRI »

Le parcours est flêché sur sa totalité sauf sur le tronçon entre Nice et Saint Laurent du Var.
En effet, pour les triathlètes extérieurs, le plus difficile est de rejoindre la route qui longe le Var à partir de Nice.
La reconnaissance de cette partie passera par une route différente de celle empruntée durant la course.
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par YoB »

OK merci. Je ne pense pas que les tous premiers km soient les plus intéressants à repérer, départ de St Laurent dimanche matin donc.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par nestriman »

YoB a écrit :OK merci. Je ne pense pas que les tous premiers km soient les plus intéressants à repérer, départ de St Laurent dimanche matin donc.
Bien vu , tu pars de la mairie ou du début de la zone indus c'est largement suffisant..maintenant tu peux aussi faire le sprint d'Antibes dimanche et lundi la reco vélo....et profiter du soleil qui arrive ...enfin!
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par francky06 »

nestriman a écrit :
Bien vu , tu pars de la mairie ou du début de la zone indus c'est largement suffisant..maintenant tu peux aussi faire le sprint d'Antibes dimanche et lundi la reco vélo....et profiter du soleil qui arrive ...enfin!
:sm2: Qui? Où? et à quelle heure le rdv??? :mrgreen:

Oui le soleil arrive enfin comme tu dis, jeudi dernier le jour férié je pars d'Opio pour la reco du plateau de Caussols, j'en profite pour aller saluer les pôtes qui ont fait la course de la montée de Gourdon en run, 11h45 je suis sur Caussols quand se pointe le méga orage, encore heureux que j'avais fait demi tour à Caussols :|
2 fois que je monte là haut pour faire le tour Caussols, Gréo et redescendre par Vence, 2 fois qu'arrivé au col de l'écre j'me pèle les miches... et que ça se couvre grave :roll:

Hier Cannes, St Laurent, Baronne, la côte de la condamine... avec la plaque! nan, j'déconne, Gattières jusque Chateauneuf, cool, c'est vraiment tout plat! :P :wink:

à+
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par YoB »

nestriman a écrit :
Bien vu , tu pars de la mairie ou du début de la zone indus c'est largement suffisant..maintenant tu peux aussi faire le sprint d'Antibes dimanche et lundi la reco vélo....et profiter du soleil qui arrive ...enfin!
Non merci pour Antibes, j'ai prévu de faire le MD d'Apt (format 70.3) la semaine d'après, seule et unique course avant THE Day ! Et comme les locaux seront à Antibes, je serai tranquille sur le parcours à rouler en écoutant mes sensations sans me vouloir tenir une roue ou faire lacher un groupe !!! :wink:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par nestriman »

Hier Cannes, St Laurent, Baronne, la côte de la condamine... avec la plaque! nan, j'déconne, Gattières jusque Chateauneuf, cool, c'est vraiment tout plat! :P :wink:

à+
[/quote]
Con...t'as les lunettes3D à l'envers....c'est celles que t'as piqué à Avatar ?
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par vincent le chlore »

Image

Où serez vous à 6h30 ?
A droite ?
Au milieu ?
A gauche ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par braziou »

j'ai essayé à gauche , à droite donc cette année , ça sera au milieu derrière :D
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par vincent le chlore »

braziou a écrit :j'ai essayé à gauche , à droite donc cette année , ça sera au milieu derrière :D
Chaque choix a ses bons côtés...
en dernière ligne des - de 55' (presque au milieu) tu es tranquille au moins 3 ou 400 mètres après le départ des cadors, tu as un V qui se forme et tu es tranquille au milieu... avant que les deux barres du V se referment "clac".. mais à ce moment là tu es plus avec des gars de ton niveau...
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par matth59 »

on se pose toujours un peu les meme questions avant le depart...

d'apres vous... j'ai le choix pour les roues entre ksyrium ES a boyaux (je l'ai fait 2 fois avec....)

Zipp 404 a pneu...

ou topolino basse alu a pneu...

?????
91jean91
Messages : 167
Inscription : 11 janv. 2010 22:18

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par 91jean91 »

prends les topolino t'auras l'air d'un italien...
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par matth59 »

si les zipp eaient a boyaux.. je me poserais meme pas la question... car l'aero est important la bas... et les ES... niveau aero... c'est bof!!
Répondre