ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Ouf ! Merci des news. Allez, repos, récup et, si tu retentes, Nice ou autre, une vraie prépa s'impose !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: ERIC D

        Message non lu par vic »

        Yes, merci pour les news, et comme IronPion.
        Bonne fin de séjour à Nice, même s'il ne fait pas beau.
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        K1000 a écrit :Un an pour soigner les dents et se remettre à neuf. J'ai une bonne adresse à Paris.
        Bah , jai juste fais les soins un peu tard mais maintenant cest bon.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        vic a écrit :Yes, merci pour les news, et comme IronPion.
        Bonne fin de séjour à Nice, même s'il ne fait pas beau.
        Jai simplement suivi les conseils de fayard. Plus de boulot en 2015 pour plus de reussite et plus de liberté.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: ERIC D

        Message non lu par vic »

        eric d a écrit :
        vic a écrit :Yes, merci pour les news, et comme IronPion.
        Bonne fin de séjour à Nice, même s'il ne fait pas beau.
        Jai simplement suivi les conseils de fayard. Plus de boulot en 2015 pour plus de reussite et plus de liberté.
        Il va être heureux de l'apprendre !!!

        Mais bon sang remets-toi sérieusement bien sur pied après ce WE chaud patate.
        Pour le reste ..... à voir plus tard !



        :sm32:
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        Avatar de l’utilisateur
        K1000
        Messages : 1668
        Inscription : 20 janv. 2015 11:33

        Re: ERIC D

        Message non lu par K1000 »

        eric d a écrit :
        K1000 a écrit :Un an pour soigner les dents et se remettre à neuf. J'ai une bonne adresse à Paris.
        Bah , jai juste fais les soins un peu tard mais maintenant cest bon.
        Pour avoir vécu ça (soins dentaires mal exécutés), je peux témoigner que ça vaut le coût de finaliser parfaitement le travail. Il ne faut pas laisser ça en plan, sous peine de complications.
        Jamais moins qu'à fond.
        phiphitri76
        Messages : 2910
        Inscription : 26 mars 2009 16:22

        Re: ERIC D

        Message non lu par phiphitri76 »

        eric d a écrit :Avant de vous lire voici les nouvelles. Elimination au col de vence ils avaient remballé le systeme de chronometrage . Ca pas fais bip quand je suis passé sur le tapis, 40 minutes de retard. Je nai pas continuer car javais peur quils remballent egalement les ravitos, hors malgré la pluie je consommais beaucoup deau . Et sans eau jetais mort vue que a chaque fois que je buvais , je vomissais dans les 10 minutes un liquide jaune orange a lhodeur daspirine . Cetais plutot inquietant.

        Donc par rapport a hier ou je pensais ne pas pouvoir prendre le depart jai au. Moins fait les 4 kms de nat et 100 kms de velo . Le car balais me suivait depuis bar sur loup jai realisé apres que cetait le car balais quand je me suis arreté avant la grande descente pour vomir . Le gars ma demandé si je voulais monté dans le car .il ma donné une petite bouteille d'eau. Il ma dit les yeux ca va pas et si je continuais. Je lui dit je vais au moins faire la descente et la pluie est tombé, dabbord des trombe deau puis un premirere eclair devant puis un deuxieme a coté et encore un autre deriere. La jai compris que jallais plus vite que l'eclair. J'ai compris aussi que le paracetamol mavais fais completement plané, impossible d'avoir un regard lucide. Je me suis concentré et j'ai retrouvé du jus. Je ne voulais pas avoir de regrets. Avec le car derierre moi, cetais devenue beaucoupplus facile d'arreter que de continué vue que les nausées commencais a me tiraillé, sans parler de la pluie qui venait de creer un torrent dans le premier village de la grande dscente. Depuis un bon moment jetais carrement seul.jai pue men rendre compte dans lalle retour de vence, ou je n'ai croisé personne. Jai demandé si j'etais le dernier, le gars ma dit oui. Dautre qui avait abandonné avant moi me regardais pedalé depuis bar. Ils mattendaient pour rentrer sur nice.

        Arrivé a l'infirmerie completement geler, le chauffeur mavait filer un sac poubelle aus cas ou j'aurai eu envie de vomir. Je nai rien vomie car je me suis retenue de boire mais avant darriver, deux gorger d'eau mont fais couller a flot le liquide orange fluo. Tension 12/7 glucose normal , 2 perf et deux thes au citron.avec plein de petite infirmiere pour prendre soin de moi, donc le ixprim et les antibio quand on a pas lhabitude il faut faire attention. Ca attaque lestomac il faut le proteger avec de lhuile et le ixprim, ca fais planer.

        En definitive, grosse erreure dans la gestion du planing de rv avec le dentiste, je my suis pris un peu trop tard, jaurais du reagir tout de suite. En fait la carrie etait la depuis des annes mais pas tres importes et pas acessible. Cest recement quun bout de dent a cassé et permis l'acces a la carrie.

        Sinon j'ai plus du tout mal a la dent, meme sans paracetamol, pourtant jen avis pris une dizaine pour la journée mais dans leau ca a calmé la douleur. Sinon jai quand meme reussi a rendre le petit dejeuner au bout de 600 m. Au bout de 2400 m , je marretais tout les 50 m pour essayer de vomir. Le depart par vague est mieux. Pas de baguarre et on se retrouve avec des groupes de forces egales.

        Je suis content de ce week end , je regrette un peu quand meme la medaille de finisher, ce sera pour l'annee prochainne.
        :sm38:
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: ERIC D

        Message non lu par vic »

        K1000 a écrit :
        eric d a écrit :
        K1000 a écrit :Un an pour soigner les dents et se remettre à neuf. J'ai une bonne adresse à Paris.
        Bah , jai juste fais les soins un peu tard mais maintenant cest bon.
        Pour avoir vécu ça (soins dentaires mal exécutés), je peux témoigner que ça vaut le coût de finaliser parfaitement le travail. Il ne faut pas laisser ça en plan, sous peine de complications.
        C'est clair. Une visite de contrôle s'impose, même si monsieur Eric dit que "maintenant c'est bon".
        Eric, on est au moins deux à le dire et toi tu es un.
        Pour ça, la majorité l'emporte : tu dois retourner chez le dentiste, tout lui raconter et lui demander de vérifier si tout est vraiment ok.
        Même si tu es une force de la nature, c'est non négociable.



        :sm32:
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        K1000 a écrit :
        eric d a écrit :
        K1000 a écrit :Un an pour soigner les dents et se remettre à neuf. J'ai une bonne adresse à Paris.
        Bah , jai juste fais les soins un peu tard mais maintenant cest bon.
        Pour avoir vécu ça (soins dentaires mal exécutés), je peux témoigner que ça vaut le coût de finaliser parfaitement le travail. Il ne faut pas laisser ça en plan, sous peine de complications.
        Bah j'ai plus mal . Le gonflement est presque partie. Jai vraiment joué dun mauvais timing.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        vic a écrit :
        K1000 a écrit :
        eric d a écrit : Bah , jai juste fais les soins un peu tard mais maintenant cest bon.
        Pour avoir vécu ça (soins dentaires mal exécutés), je peux témoigner que ça vaut le coût de finaliser parfaitement le travail. Il ne faut pas laisser ça en plan, sous peine de complications.
        C'est clair. Une visite de contrôle s'impose, même si monsieur Eric dit que "maintenant c'est bon".
        Eric, on est au moins deux à le dire et toi tu es un.
        Pour ça, la majorité l'emporte : tu dois retourner chez le dentiste, tout lui raconter et lui demander de vérifier si tout est vraiment ok.
        Même si tu es une force de la nature, c'est non négociable.



        :sm32:
        Jai rendez vous jeudi a 8 h je vais pouvoir raconter a mon dentiste toute mes mesaventures.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: ERIC D

        Message non lu par vic »

        eric d a écrit :
        vic a écrit :
        K1000 a écrit :
        Pour avoir vécu ça (soins dentaires mal exécutés), je peux témoigner que ça vaut le coût de finaliser parfaitement le travail. Il ne faut pas laisser ça en plan, sous peine de complications.
        C'est clair. Une visite de contrôle s'impose, même si monsieur Eric dit que "maintenant c'est bon".
        Eric, on est au moins deux à le dire et toi tu es un.
        Pour ça, la majorité l'emporte : tu dois retourner chez le dentiste, tout lui raconter et lui demander de vérifier si tout est vraiment ok.
        Même si tu es une force de la nature, c'est non négociable.



        :sm32:
        Jai rendez vous jeudi a 8 h je vais pouvoir raconter a mon dentiste toute mes mesaventures.
        Bon, ok.
        C'est parfait.
        Nickel chrome.



        :sm32:
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        trimarc
        Messages : 1133
        Inscription : 13 sept. 2010 10:09

        Re: ERIC D

        Message non lu par trimarc »

        eric d a écrit :Avant de vous lire voici les nouvelles. Elimination au col de vence ils avaient remballé le systeme de chronometrage . Ca pas fais bip quand je suis passé sur le tapis, 40 minutes de retard. Je nai pas continuer car javais peur quils remballent egalement les ravitos, hors malgré la pluie je consommais beaucoup deau . Et sans eau jetais mort vue que a chaque fois que je buvais , je vomissais dans les 10 minutes un liquide jaune orange a lhodeur daspirine . Cetais plutot inquietant.

        Donc par rapport a hier ou je pensais ne pas pouvoir prendre le depart jai au. Moins fait les 4 kms de nat et 100 kms de velo . Le car balais me suivait depuis bar sur loup jai realisé apres que cetait le car balais quand je me suis arreté avant la grande descente pour vomir . Le gars ma demandé si je voulais monté dans le car .il ma donné une petite bouteille d'eau. Il ma dit les yeux ca va pas et si je continuais. Je lui dit je vais au moins faire la descente et la pluie est tombé, dabbord des trombe deau puis un premirere eclair devant puis un deuxieme a coté et encore un autre deriere. La jai compris que jallais plus vite que l'eclair. J'ai compris aussi que le paracetamol mavais fais completement plané, impossible d'avoir un regard lucide. Je me suis concentré et j'ai retrouvé du jus. Je ne voulais pas avoir de regrets. Avec le car derierre moi, cetais devenue beaucoupplus facile d'arreter que de continué vue que les nausées commencais a me tiraillé, sans parler de la pluie qui venait de creer un torrent dans le premier village de la grande dscente. Depuis un bon moment jetais carrement seul.jai pue men rendre compte dans lalle retour de vence, ou je n'ai croisé personne. Jai demandé si j'etais le dernier, le gars ma dit oui. Dautre qui avait abandonné avant moi me regardais pedalé depuis bar. Ils mattendaient pour rentrer sur nice.

        Arrivé a l'infirmerie completement geler, le chauffeur mavait filer un sac poubelle aus cas ou j'aurai eu envie de vomir. Je nai rien vomie car je me suis retenue de boire mais avant darriver, deux gorger d'eau mont fais couller a flot le liquide orange fluo. Tension 12/7 glucose normal , 2 perf et deux thes au citron.avec plein de petite infirmiere pour prendre soin de moi, donc le ixprim et les antibio quand on a pas lhabitude il faut faire attention. Ca attaque lestomac il faut le proteger avec de lhuile et le ixprim, ca fais planer.

        En definitive, grosse erreure dans la gestion du planing de rv avec le dentiste, je my suis pris un peu trop tard, jaurais du reagir tout de suite. En fait la carrie etait la depuis des annes mais pas tres importes et pas acessible. Cest recement quun bout de dent a cassé et permis l'acces a la carrie.

        Sinon j'ai plus du tout mal a la dent, meme sans paracetamol, pourtant jen avis pris une dizaine pour la journée mais dans leau ca a calmé la douleur. Sinon jai quand meme reussi a rendre le petit dejeuner au bout de 600 m. Au bout de 2400 m , je marretais tout les 50 m pour essayer de vomir. Le depart par vague est mieux. Pas de baguarre et on se retrouve avec des groupes de forces egales.

        Je suis content de ce week end , je regrette un peu quand meme la medaille de finisher, ce sera pour l'annee prochainne.
        Tout d'abord: récupère bien

        Je ne viens jamais sur ton Topic car je trouve que tu te moques des gens et je ne supporte pas les insultes et les railleries que tu subis
        Mais tu le cherches...

        Concernant ta défaillance, ne cherche pas l'excuse du dentiste
        Je suis particulièrement très bien placé pour savoir que les soins dentaires ne sont pas responsable de ta défaillance.

        Le Tramadol (principe actif de l'Ixprim®) est responsable de nausée, vomissement et perte d'attention. Mais pas suffisant pour expliquer tes chronos
        Tu aurais du prévenir le dentiste de ta compétition et sa prescription aurait été différente.
        Tu cherches des excuses à ton entêtement: tu n'avais pas l'entrainement suffisant pour faire un IM. Point final....

        Le pire dans l'histoire, cela ne va même pas te servir de leçon...

        PS: fais attention à l'orthographe stp car c'est vraiment pénible
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        vic a écrit :
        eric d a écrit :
        vic a écrit :Yes, merci pour les news, et comme IronPion.
        Bonne fin de séjour à Nice, même s'il ne fait pas beau.
        Jai simplement suivi les conseils de fayard. Plus de boulot en 2015 pour plus de reussite et plus de liberté.
        Il va être heureux de l'apprendre !!!

        Mais bon sang remets-toi sérieusement bien sur pied après ce WE chaud patate.
        Pour le reste ..... à voir plus tard !



        :sm32:
        Bah si la bariere horaire etait un peu plus large les derniers 70 kms en velo eu ete plus agreable que la descente en car qui ma donné la nausé avec tout ces virages. Jallais pas descendre tout seul le reglement stipule que cest lelimination , javais clairement depassé la limites horaires meme si le gars me laissais continuer. Il mairait fallu 4 bidon deau davance et je risquais de me perdre dans la descente , yavais plus securité. Sinon ptete bien meme que jaurais pue me refaire sur le marathon et finir dans les temps. Le paracetamol na rien dun produit dopant, je dirais plutot que ca nike. Encore 2 ou 3 h de plus et je laurais eliminer, javais du jus mais si jenvoyais les watts ca me filais la nausé et je vomissais et le car saretais, il cest arreter 4 fois avec la croie rouge. Donc javais largement du jus pour le marathon mais jetais plutot sur du 17/18 h
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: ERIC D

        Message non lu par vic »

        eric d a écrit : Bah si la bariere horaire etait un peu plus large les derniers 70 kms en velo eu ete plus agreable que la descente en car qui ma donné la nausé avec tout ces virages. Jallais pas descendre tout seul le reglement stipule que cest lelimination , javais clairement depassé la limites horaires meme si le gars me laissais continuer. Il mairait fallu 4 bidon deau davance et je risquais de me perdre dans la descente , yavais plus securité. Sinon ptete bien meme que jaurais pue me refaire sur le marathon et finir dans les temps. Le paracetamol na rien dun produit dopant, je dirais plutot que ca nike. Encore 2 ou 3 h de plus et je laurais eliminer, javais du jus mais si jenvoyais les watts ca me filais la nausé et je vomissais et le car saretais, il cest arreter 4 fois avec la croie rouge. Donc javais largement du jus pour le marathon mais jetais plutot sur du 17/18 h
        EricD, bon sang !!!
        "Du jus pour 17/18 h" ????? : comprends-tu que tu vas encore en faire rigoler quelques-uns avec celle-là ?
        Tu liras le post de Trimarc juste au-dessus demain (pas ce soir, profites de ta soirée niçoise et de la détente après ces dernières journées "spéciales".....!!!), et tu le liras plutôt deux fois qu'une .... if it can help...




        :sm32:
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        Venner
        Messages : 1707
        Inscription : 05 janv. 2014 14:15

        Re: ERIC D

        Message non lu par Venner »

        Envoyer les watts, impayable ce Eric :lol: ... en vélo de randonnée aujourd'hui avec ma douce, on va aussi vite que lui.

        On en n'a pas fini avec lui, il restera toujours un héros dans sa tête, il appréciera toujours être rempli de merde sur le forum et moqué sur les compétitions, pourvu qu'il reste une STAAAAAAR !!!!!!!!!!! :mrgreen:
        BLEU BLANC RAGE
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
        Répondre