IM VICHY 2017
Re: IM VICHY 2017
j'ai vu quelque part que le cerveau pouvait consommer 7% d'oxygene. soit une trentaine de watt.
Ça c'est un beau CR pour une belle course très bien gérée.velochinois a écrit : 06 sept. 2017, 08:41 Bravo! joli chrono!
J'ai enfin finalisé mon compte rendu de cet Ironman Vichy qui était mon premier :
http://velochinois.com/compte-rendu-ironman-vichy-2017/
Un grand bravo à toi.
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Ne te limite pas. Recherche la limite max que tu peux tenir sur un IM.IRONMAN04 a écrit : 07 sept. 2017, 16:13 Oui velochinois,
Tatouage pourtour noir IM sur mon Shiv et Reynold's stricke, si nous avons à 2 ' près le même temps nat+ vélo,,,, tu m'as enrhumé en CAP![]()
Pour les conditions de course, la natation à été un peu plus agitée au second tour, avec du clapo. Sur le vélo un peu de fraîcheur dans le premier tour, idéal dans le second... sur la CAP, après 2 tours au chaud, 2 derniers plus frais mais normal avec le temps que j'ai mis, je les ai réalisé en fin d'après midi.![]()
Après, il est vrai avec 2 ans de recul sur l'utilisation d'un capteur de puissance, j'ai tendance à trop gérer et être en dessous de la valeur cible... j'ai tendance à revenir à un peu plus d'intuition et de ressenti qui fonctionne très bien des qu'on se connaît un tant soi peu.....
Ciao
Ben, j'en connais qui doivent faire de sacrées economies d’énergie, si seulement ils allaient vite.....eric d a écrit : 07 sept. 2017, 16:42 j'ai vu quelque part que le cerveau pouvait consommer 7% d'oxygene. soit une trentaine de watt.