ch. compagnon(s) pour Longchamp
Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp
Ui le P5 c'était moi...pas bien fort pour moi, le programme était de 10/15 tours allure Iron
Ah d'accord!
Bon...tu te trainais pas quand meme hein...
Quel joli bruit il fait ton bike!
Bon...tu te trainais pas quand meme hein...

Quel joli bruit il fait ton bike!

Tu peux le re découvrir en image en cliquant sur la banderole publicitaire du triathlon store
mais cette fois ci c'était à Nice !

A 18h sur l'anneau pour ma part,
ce sont les dernières sorties de "jour" ensuite il faudra l'halogène
ce sont les dernières sorties de "jour" ensuite il faudra l'halogène
Mercredi prochain, vous devriez pouvoir avoir un compagnon pour Longchamp de 15h à 17h
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ris/406311
Barbecue géant avec steaks espagnols à 17h
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ris/406311
Barbecue géant avec steaks espagnols à 17h

si tu veut un col pas trop dur c'est le col de casse froid de 5% a 9% altitude c'est 760 mètres d'altitude.
aussi il y a le col de la croix du sud depuis roanne 10km a 7% a 9% altitude 985 mètres 

- miragef192
salut
je roule aussi à longchamps régulièrement, 30/35 Km/h, je suis en tenue EKOI noir et blanche, casque rouge, vélo noir specialized ALLEZ.
Ca serait sympa de se retrouver pour rouler ensemble de temps à autre, surtout en vallée de Cheuvreuse, les beaux jours arrivent.
je cours aussi souvent, demain départ 9 hrs pour un 21 à 6 au kilo je peux faire un peu mieux si besoin. MP si quelqu'un voulait m'accompagner. au plaisir!
Jean
je roule aussi à longchamps régulièrement, 30/35 Km/h, je suis en tenue EKOI noir et blanche, casque rouge, vélo noir specialized ALLEZ.
Ca serait sympa de se retrouver pour rouler ensemble de temps à autre, surtout en vallée de Cheuvreuse, les beaux jours arrivent.
je cours aussi souvent, demain départ 9 hrs pour un 21 à 6 au kilo je peux faire un peu mieux si besoin. MP si quelqu'un voulait m'accompagner. au plaisir!
Jean
-
J'irai certainement sur Longchamp dimanche s'il fait beau, que le sol n'est plus humide,et s''il n'y a pas trop de vent. Pour l'heure je ne sais pas car je sors samedi soir : visiblement ça serait vers 14h30/15h là-bas
- miragef192
J'y serai dimanche matin a moins qu'il fasse très beau samedi matin, a ce moment là j'inverse avec la CAP
Sinon nage a BB vers 15 hrs vendredi aprem.
Sinon nage a BB vers 15 hrs vendredi aprem.
- miragef192
Météo semble ok pour demain matin, j'y serai vers 9hrs
Tu dois pas sortir souvent ton vélo dis moi !gauthier95240 a écrit :J'irai certainement sur Longchamp dimanche s'il fait beau, que le sol n'est plus humide,et s''il n'y a pas trop de vent

PierreM a écrit :Tu dois pas sortir souvent ton vélo dis moi !gauthier95240 a écrit :J'irai certainement sur Longchamp dimanche s'il fait beau, que le sol n'est plus humide,et s''il n'y a pas trop de vent

Fin de matinee pour ma part (si pas de pluie)
-
Ah si si je roule dès que le sol n'est pas trop humide
Pour le vent, c'est particulier en ce moment : j'ai un petit soucis de dérailleur, et je peux rouler uniquement en 53x15. A Longchamp, sur un vélo de CLM de 9 kilos, avec ce braquet, je crains de ne pas pouvoir faire plus de 4 tours si y'a trop de vent

Pour le vent, c'est particulier en ce moment : j'ai un petit soucis de dérailleur, et je peux rouler uniquement en 53x15. A Longchamp, sur un vélo de CLM de 9 kilos, avec ce braquet, je crains de ne pas pouvoir faire plus de 4 tours si y'a trop de vent

Tu as un problème sur tes deux dérailleurs ?
Au pire, lorsque tu as vent dans le nez dans le faux plat, tu en profites pour travailler en force non ?
Au pire, lorsque tu as vent dans le nez dans le faux plat, tu en profites pour travailler en force non ?