Un nouveau vélo vient d'entrer dans ma petite série.

Depuis j'ai mis des pédales auto. (Et une chute ds la boue ! une !)
Je découvre les joies du VTT.

Je sais, c'est pas trop orienté triathlon mais je voulais le montrer.

A + !
Djodjo
Vi, budget serré (850€) ça permet de mettre des périphériques de meilleures qualités (fourche d'occaz)octave a écrit :Tout rigide???![]()
Chapeau...
Oui je sais, c'est pour prévoir un éventuel futur passage à une fourche avec suspension. (à condition de tomber sur une bonne occaz)koukoukouk a écrit :ton tube diagonale est plié au niveau de la douille
![]()
Fizz et promos flood de chaine reaction ! Des freins Hayes el Camino pour 140€ la paire ça se prend !octave a écrit :Ca doit secouer tout ça!!! Font des bons trucs chez Fizzbike...!
Oui tu dois etre meme à l'aise sous les 11kgs?
Fourche en acier,alu ou carbone?
C'est la fourche du pote qui me l'a monté.octave a écrit :Ah oui...!![]()
Tu l'as trouvé où ta fourche carbone?
Sobre donc beau. Mais pas équipé pour le très long.Pat76 a écrit :Mon mien![]()
c'est mon routier, pour le long, je suis en ce moment en train d'en monter un sur base de mon vieux Look 171 en attendant le cadre de mes rêvesironturtle a écrit :Sobre donc beau. Mais pas équipé pour le très long.Pat76 a écrit :Mon mien![]()
Pat76 a écrit :c'est mon routier, pour le long, je suis en ce moment en train d'en monter un sur base de mon vieux Look 171 en attendant le cadre de mes rêvesironturtle a écrit :Sobre donc beau. Mais pas équipé pour le très long.Pat76 a écrit :Mon mien![]()