Le téléthon, ça finit le Samedi, et c'est ça, ou c'est rien (et puis, à la base, c'est Duathlon téléthon, ça tombe bien, non? ).firejack a écrit :oliv
il y trois courses ce week end la .
il y a les 10 kms de valbonne
il y a gorbio
et aussi nice cimié 10 kms le 8 decembre
sans oublier le week end du telethon
qu'en pense tu??
Désolé. C'est vrai qu'on vient après, mais pas le choix. On fera avec si ça enlève des participants.braziou a écrit :je voulais faire les 2 , Gorbio et VL ,je fais comment?
un peu regretable cette concurrence meme si je comprends très bien tes problèmes
t'as besoin d'un coureur ou d'un bénévole ???? je préfèrerai bénévole.....OS a écrit :Désolé. C'est vrai qu'on vient après, mais pas le choix. On fera avec si ça enlève des participants.braziou a écrit :je voulais faire les 2 , Gorbio et VL ,je fais comment?
un peu regretable cette concurrence meme si je comprends très bien tes problèmes
Le 23 aurait posé des problèmes de vacances des gens qui participent à l'organisation. Et après, comme j'ai dit, plus possible.
ça devient pervers ton trucrswrc a écrit :t'as raison il vaut mieux que tu fasses le bénévole sinon je me ferai un plaisir de te corriger![]()
![]()
![]()
lemoine a écrit :ça devient pervers ton trucrswrc a écrit :t'as raison il vaut mieux que tu fasses le bénévole sinon je me ferai un plaisir de te corriger![]()
![]()
![]()
, je savais pas que tu étais sado-maso surtout avec nico8
, on aurait pas dit comme ça
c'est aussi ce que me disent les bergers d'estoublonrswrc a écrit :pourtant j'ai toujours eu des doutes quant à tes moeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()