ERIC D
Re: ERIC D
Pas sur qu'ici tu lèves beaucoup de miyons pour tes rêves, parce qu'avec toi, crowdfunding se rapprocherait un tantinet de crowdfucking, vu ce que tu fais avec l'argent en règle générale.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI a écrit :Pas sur qu'ici tu lèves beaucoup de miyons pour tes rêves, parce qu'avec toi, crowdfunding se rapprocherait un tantinet de crowdfucking, vu ce que tu fais avec l'argent en règle générale.

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
J'expliquais simplement la raison pourlaquelle je ne suis pas allé voté. Je suis concentré sur autre chose .
Tu comptes également te qualifier pour Hawaïeric d a écrit :Je compte sur le crowdfunding . Chacun poura acheter une part pour acquérir une centrale solaire pour produire de l.energie moins cher et sans CO2. Je compte lever quelques millions d.euros. Pour produire des millions de kWh.

Tu comptes beaucoup. Au fait, tu sais compter jusqu'à combien ?

Mouais ... plein de grandes idées politiques, mais aucune conscience civique ... au ras des pâquerettes, comme d'hab ...eric d a écrit :J'expliquais simplement la raison pourlaquelle je ne suis pas allé voté. Je suis concentré sur autre chose .
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Je travaille pour réduire le réchauffement climatique.
Tu as vôté pour une liste écolo ?eric d a écrit :Je travaille pour réduire le réchauffement climatique.
Il se met en avant sur la toile, c'est son seul moteur, ses positionnements sociétals, c'est du vent comme tout le reste.
BLEU BLANC RAGE
Le post eric d faisait 1000 vue par jour avant d'etre relegué en arierre plan. L'audiance generale a suivi.
On aime voir la nullité, ça rassure 

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Cette annee je bat mon record
Le nombre de pages sur le post "Ericd" ,record quasiment battu TOUS LES JOURS
Qui peut en dire autant ?

Qui peut en dire autant ?

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
on va voir si tu tient aussi longtemps que fayard.
Môa, avec débutant, on tient le coup, on est gaillards, pas Fayard.
Top number one en nombre de vues : done.