ERIC D
Re: ERIC D
Ben oui, en fait ce qui compte c'est que kokounet reprenne du poil de la bête et que l.on forme de nouveau une bonne équipe 

Je m' inquiète pas pour lui, pis là c'est grave le mépris qu'il te montre vu qu'il garde le silence, et là j'avoue qu'il m'étonne .
D'un autre côté sans Nanga et Koko je m'ennuie sur ce post, t'es devenu une telle barrique à merde , aucun renouvellement
D'un autre côté sans Nanga et Koko je m'ennuie sur ce post, t'es devenu une telle barrique à merde , aucun renouvellement

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
nan mais je suis rentré de san francisco, le voyage m'a de nouveau tué dans le sens inverse. j'ai dormi 24 heure hier. ca va aller mieux dans quelques jours. tient je pourais faire un petit test de puissance velo pour voir ou j'en suis qu'en penses tu ?
-
Non Non Non.. il n'est pas devenu, il est et reste.... Bon courage !Gadagne a écrit :Je m' inquiète pas pour lui, pis là c'est grave le mépris qu'il te montre vu qu'il garde le silence, et là j'avoue qu'il m'étonne .

eric d a écrit :Il est donc plus facile de faire 4 marathons que 1 ironman. Nanga nous en apporte la preuve.puis quil arrive a faire 4 marathons dans l'annee mais aucun ironman.
Tu vois cadagne, tu peux avoir de l'espoir dans la mesure ou tu vois bien que ton jugement est eronné.
Hé, la taupe, 7 marathons; Sept : quatre et trois ou cinq et deux, même six et un... 7 j'ai écrit! T'es sourd?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
mais il ya quinze jours j'ai fais 7 sortie velo de 4h dans la semaine.

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Jamais moins qu'à fond.
comment ca attention ??? ce ne sont pas des concurrents c'est comme si tu tu tisais au top 10 mondial pro triathlon attention cette année ya Eric D , il se prépare. tu comprends ?
Ah oui je viens de comprendre
En gros dans les deux cas t'as aucune chance 

Devant ERIC ? Pour le pro ?francky48 a écrit :Ah oui je viens de comprendreEn gros dans les deux cas t'as aucune chance
Semaine de stage intensif, judicieusement placée en vue de la qualif à Nice, pour limiter les problématiques de récuparations.Gadagne a écrit :200km dans la semaine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
eric d a écrit :Entièrement d.accord, c.est pas la longueur d.une course qui fait sa dureté.

C'est la durée qui fait la longueur ?
Certes, toutefois il s'agit de l'un des principes majeurs de ce filGadagne a écrit :On s'en fout

Tous les ans, IRONMAN/LABELISE-FRANCE-NICE-FINISHER, aucun renouvellementGadagne a écrit : t'es devenu une telle barrique à merde , aucun renouvellement