ERIC D
Re: ERIC D
Ben je vais bientot preparer mes affaires pour rentrer en france. Hier j'ai eu chaud , quand jy repense. Je suis parti de stinson beach a 15h 30 j'ai mis 2 h pour arriver au golden gate soit 1 h avant la fermeture mais si j'avais crevé je n'aurais pu repasser le pont ce matin a 5 h. Et en fait j'ai crevé. Le pneu arriere etait a moitié degonflé quand j'ai rendu le velo hier soir du coup ils m'ont compter que 16 dollards la journee contre 36.
Mais si j'avais un peu mieux etudier la carte j'aurais eu le temps de faire le mont tamalpais a 800 m d'altitude, je suis passer juste a coté. Mais bon cest pas pratique ce pont qui ferme a 18h30 je pense quil vaut mieux prevoir le sac de couchage la prochaine fois pour rentrer le lendemain matin.
Mais si j'avais un peu mieux etudier la carte j'aurais eu le temps de faire le mont tamalpais a 800 m d'altitude, je suis passer juste a coté. Mais bon cest pas pratique ce pont qui ferme a 18h30 je pense quil vaut mieux prevoir le sac de couchage la prochaine fois pour rentrer le lendemain matin.
Toi, tu n'as pas suiviMorgan01 a écrit :Oui et non, les complices de ses élucubrations jouent un jeu sans lesquels cette farce serait terminée depuis plus de 30 000 réponses...
Sauf si cette singerie est profondément pernicieuse mais je ne le pense pas.
Au plaisir de te lire, Venner.

Tu les as lu ?jean423 a écrit :Il peut bien continuer à dire ou faire ce qu'il veut , je pense que tout le monde ici a cerné depuis longtemps le sérieux du spécimen , après ces 2265 pages .

En attendant, il est triple Ironman-France-Nice labelisé finisher (les 3 dernières éditions) sur la base de ses propres convictions allant à l'encontre de "tous" les conseils connus à ce jour dans le monde du triathlon, là où nombreux sont ceux suivant pourtant les conseils abandonnent à Nice

Il est LE Maître. En toute simplicité. C'est sans doute ce qui fâche.
Jamais moins qu'à fond.
J'aime bien quand jean intervient, ca me fais rire.
Oui, parce qu'il y croit ...K1000 a écrit :Il est LE Maître. En toute simplicité. C'est sans doute ce qui fâche.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Ben oui mais c'est vrai....petit scarabé 

Oui moi aussi. Il devrait venir plus souvent. De surcroît, il contribue à l'objectif 3000, ce dont il peut être remercié.eric d a écrit :J'aime bien quand jean intervient, ca me fais rire.
Jamais moins qu'à fond.
C'est la base du système ; il faut qu'il y croit !Venner a écrit :Oui, parce qu'il y croit ...K1000 a écrit :Il est LE Maître. En toute simplicité. C'est sans doute ce qui fâche.

Que crois a quoi exactement ?
A l'azoteeric d a écrit :Que crois a quoi exactement ?
A la machine à nager
A la qualif HAWAI
Aux ronds points
A la boite à taboulé
etc.
débutant a écrit :A l'azoteeric d a écrit :Que crois a quoi exactement ?![]()
Rien de fonctionnel à ce jour
![]()
A la machine à nager![]()
Rien de fonctionnel à ce jour
![]()
A la qualif HAWAI![]()
Rien de concret à ce jour
![]()
Aux ronds points![]()
Du concret
![]()
![]()
A la boite à taboulé![]()
A continuer le développement ,pas encore au point, pour dire la haute technologie mise en oeuvre
![]()
etc.

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Et ben si je croyais a quelque chose qui fonctionne ca ne ferais pas de moi le maitre. Tu comprends ? Pour etre le maitre il faut croire en quelque chose qui ne marche pas et dont personne ne croit 

Dans certains jeux, le maître, c'est aussi le bouchon, le petit, le but, le cochonnet, c'est lui qui se prend souvent les boules dans la tronche!
Mais ta définition n'est pas bonne, le maître, c'est celui qui maîtrise, celui qui est un exemple, mais c'est aussi celui qui écoute, pour être encore plus maître aujourd'hui qu'il l'était hier.
Mais ta définition n'est pas bonne, le maître, c'est celui qui maîtrise, celui qui est un exemple, mais c'est aussi celui qui écoute, pour être encore plus maître aujourd'hui qu'il l'était hier.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Le moteur à azote liquide est "la" vérité. Et je suis la pour vous conduire sur le chemin de la vérité, a peinée en velo a la nage.