ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic a écrit :
eric d a écrit :je scan les info sur ma radio a lampe. pour le moment il n'y a aucune declaration de guerre contre L'EI
Mais enfin que veux-tu dire par là ??????
Et toi, Eric, déclares-tu la guerre à l'EI ?
Si oui, comment ?
Si non, pourquoi, ou pas ?
le president de la republique dit qu'il est en guerre, mais il n'ya aucune declaration de guerre.
Ma guerre a moi est d'ameliorer la condition de vie humaine en stockant l'energie avec le moteur a azote liquide pour reduire les emissions de co2. il semble que l4ei tire ses revnue de la vente du petrole des teritoires dont il fait la conquete. quand plus personne n'achetera de petrole, ceux qui tirent leur revenue uniquement des ressources petrolifere, s'afaiblieront et ils instaleront des centrales a azote liquides pour vivre comme tout le monde.

une guerre avec des armes est je pense perdue d'avance face a des gens qui n'ont rien , je suis bien placer pour comprendre cela. n'est ce pas ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

uote="Frank"]
vic a écrit :
tri-yann a écrit :Comme je n'ai aucune envie de polluer le post dédié à L.Vidal :
C'est que tu ne fais qu'un triathlon par an, sinon les stats seraient tout autre ! ;)
Merci tri-yann.
Une action qui honore ta conscience forumique.

EricD, prends-en de la graine.




:sm32:
Bonjour, même chose me concernant.
Par respect pour Laurent Vidal, je me suis contenté d'écrire ma peine sur un post où l'heure n'était pas, à mon sens, aux remarques ou aux questions, même si certaines sont légitimes et permettront de répondre à nos interrogations ultérieurement. Il y a un temps pour tout.
Sur le post dédié à la disparition d'un mec qu'on estime tous, j'ai été salement énervé par les remarques à côté de la plaque, insistantes et déplacées d'eric d, ce membre qui ne devrait plus l'être fait maintenant partie de mes ignorés.
Il faut de tout sur un forum, soit.
Certaines personnes sont différentes et on même plutôt besoin de communiquer par ce biais, soit.
Mais la différence et le besoin de communiquer ne sont pas une excuse pour le manque de respect, ni un alibi pour la provocation. Ce mec m'exaspère, et il aurait été bon que, de la part de ses correspondants réguliers, il apprenne certaines limites, pourtant basées sur la logique et le respect. Heureusement, une limite technique permet de ne plus avoir à supporter l'allumé de service, Dieu soit loué...[/quote]






bah en fait la fonction ignorer est pas encore tout a fait au point pour l'ane que tu es.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Frank a écrit :Heureusement, une limite technique permet de ne plus avoir à supporter l'allumé de service, Dieu soit loué...
Tu arrives à suivre ET à poster sur le fil ERIC D, sans voir ses messages ? :roll: RESPECT :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Tu crois qu'il est illuminé ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
Frank a écrit :Heureusement, une limite technique permet de ne plus avoir à supporter l'allumé de service, Dieu soit loué...
Tu arrives à suivre ET à poster sur le fil ERIC D, sans voir ses messages ? :roll: RESPECT :wink:
Salut débutant !
Ben toi si perspicace, comment n'as-tu pas pensé qu'il avait activé la fonction APRES le mail que tu quote partiellement ?
A moins que j'ai loupé qqchose,
Ou que tu nous blaguoune encore......
Ce serait bien toi ça :wink: :wink: :wink: :wink:
La bise !




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
vic a écrit :
eric d a écrit :je scan les info sur ma radio a lampe. pour le moment il n'y a aucune declaration de guerre contre L'EI
Mais enfin que veux-tu dire par là ??????
Et toi, Eric, déclares-tu la guerre à l'EI ?
Si oui, comment ?
Si non, pourquoi, ou pas ?
le president de la republique dit qu'il est en guerre, mais il n'ya aucune declaration de guerre.
Ma guerre a moi est d'ameliorer la condition de vie humaine en stockant l'energie avec le moteur a azote liquide pour reduire les emissions de co2. il semble que l4ei tire ses revnue de la vente du petrole des teritoires dont il fait la conquete. quand plus personne n'achetera de petrole, ceux qui tirent leur revenue uniquement des ressources petrolifere, s'afaiblieront et ils instaleront des centrales a azote liquides pour vivre comme tout le monde.

une guerre avec des armes est je pense perdue d'avance face a des gens qui n'ont rien , je suis bien placer pour comprendre cela. n'est ce pas ?
Sans doute...!
En tout cas, t'as l'air en forme, ça fait plaisir !
Et c'est bien d'etre revenu ici !
Bienvenue chez toi :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Ma porte vous sera toujours ouverte :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

une guerre avec des armes est je pense perdue d'avance face a des gens qui n'ont rien , je suis bien placer pour comprendre cela. n'est ce pas ?[/quote]

:arrow: absolument, tu es le seul à te comprendre ... :lol:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

L'etat islamique tire ses revenues de l'agriculture des cimenteries . Il y a dinc des agriculteures qu'il paye. Les extra sont financé par le petrole et le gaz que nous lui achetons indirectement en echange d'armes pour nous faire peur. Letat islamisque se sert de notre " force" de notre incapacite a controler notre expansion qui vient jusqua detruire lhabitat qui nous recoit , la terre. Il ne doit pas etre difficile pour l'etat islamique de defendre des valeurs de respects a des teroriste qui se voient donc comme des sauveurs de l'humanité.

j'aimerais bien conaitre les emissions de co 2 de letat islamique par habitant. Quasi nul.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :L'etat islamique tire ses revenues de l'agriculture des cimenteries . Il y a dinc des agriculteures qu'il paye. Les extra sont financé par le petrole et le gaz que nous lui achetons indirectement en echange d'armes pour nous faire peur. Letat islamisque se sert de notre " force" de notre incapacite a controler notre expansion qui vient jusqua detruire lhabitat qui nous recoit , la terre. Il ne doit pas etre difficile pour l'etat islamique de defendre des valeurs de respects a des teroriste qui se voient donc comme des sauveurs de l'humanité.

j'aimerais bien conaitre les emissions de co 2 de letat islamique par habitant. Quasi nul.



????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ils sont environ 30-40000 recencés, admettons 50000. Ils possèdent de 4X4, des chars, des engins de toutes sortes, ça veut dire que ta dernière phrase résume toute l'étendue de ton ignorance, car ce tauxCO2/pers doit être d'un niveau difficilement atteignable.... et ils s'en tapent royalement.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Non non non l'etat islamique controle un teritoire vaste, fertile avec des ressources des minerais , une population qui travaille et qui paye des impots.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

...et qui représente 6 millions de personnes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Et sinon, RBK, tu nages un peu en ce moment ?



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui. je suis meilleur.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :...et qui représente 6 millions de personnes.
Non. Daesh n'a qu'entre 30 et 50000 personnes dans ses rangs. Ton pigeon voyageur t'a mal renseigné. A part le coton, il n'y pas pas de culture. Les minerai, c'est la potasse. Le pétrole oui et l'argent des banques qu'ils ont pillées et les terres et les bens de tous ceux qu'ils ont chassés de chez eux. Voilà ce qu'ils possèdent.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre