Ca tombe bien, c'est comme ça qu'on l'aime

Ton autre passion après les wattseric d a écrit :sinon , une question, en comptant les poils, je peu perdre combien de kilo ?
Oui, il nous aime, et qui aime bien châtie bien, donc il appuie là ou ça fait mal.Venner a écrit :Et toc, moi je suis maigre et vous mes lecteurs, vous n'êtes que des gros ... toute la grandeur d'esprit et la grandeur d'âme d'Éric DUPONT, un mec gentil et bien intentionné, pas vrai ...?
Qu'esssssssssse t'en sais ???Venner a écrit :faisant preuve d'aucune bienveillance pour autrui.
J'en sais que j'ai lu des milliers de messages de sa part, jamais une pensée pour les autres, quand j'ai initié le vélo du cœur, il n'a fait que pleuré pour bénéficier de générosité d'autrui, d'ailleurs sa vie n'est que profiter et abuser des aides, alors ou bien tu débarques, ou bien tu as le recul comme moi depuis son arrivée sur le forum, où toutes les facettes de sa vie et de ses pensées y sont passées.Gadagne a écrit :Qu'esssssssssse t'en sais ???Venner a écrit :faisant preuve d'aucune bienveillance pour autrui.
Et quand bien même, tu te poses avec TES valeurs, déjà il fait chier personne dans la vraie vie, et dans la virtuelle sans le faire exprès juste quelques perdus comme toi qui vient se prendre sa ration quotidienne de ridicule .
Ouais parlons-en... Le Starkounet, il s'est bien foutu de sa gueule. Un petit tour pour faire son petit Nice et avoir le droit de se faire tatouer, et puis on ne l'a plus jamais revu, le vélo du coeur chourré au fond d'une cave sordide... Alors qu'Eric, lui assure par sa présence indéfectible son attachement désintéressé à ce forum et à notre sport, faisant preuve d'un dévouement, d'une endurance et d'une persévérance inégalés, envers et contre tous! Le vrai esprit Ironman, quoi, pas le mec qui vient juste faire un petit tour pour se la péter et puis bye bye plus personne.Venner a écrit : jamais une pensée pour les autres, quand j'ai initié le vélo du cœur, il n'a fait que pleuré pour bénéficier de générosité d'autrui, d'ailleurs sa vie n'est que profiter et abuser des aides, alors ou bien tu débarques, ou bien tu as le recul comme moi depuis son arrivée sur le forum, où toutes les facettes de sa vie et de ses pensées y sont passées.
C'est bô... qu'est ce tu causes bien...Silver0l a écrit :Ouais parlons-en... Le Starkounet, il s'est bien foutu de sa gueule. Un petit tour pour faire son petit Nice et avoir le droit de se faire tatouer, et puis on ne l'a plus jamais revu, le vélo du coeur chourré au fond d'une cave sordide... Alors qu'Eric, lui assure par sa présence indéfectible son attachement désintéressé à ce forum et à notre sport, faisant preuve d'un dévouement, d'une endurance et d'une persévérance inégalés, envers et contre tous! Le vrai esprit Ironman, quoi, pas le mec qui vient juste faire un petit tour pour se la péter et puis bye bye plus personne.Venner a écrit : jamais une pensée pour les autres, quand j'ai initié le vélo du cœur, il n'a fait que pleuré pour bénéficier de générosité d'autrui, d'ailleurs sa vie n'est que profiter et abuser des aides, alors ou bien tu débarques, ou bien tu as le recul comme moi depuis son arrivée sur le forum, où toutes les facettes de sa vie et de ses pensées y sont passées.
Du lard ou du cochon ???Silver0l a écrit :Ouais parlons-en... Le Starkounet, il s'est bien foutu de sa gueule. Un petit tour pour faire son petit Nice et avoir le droit de se faire tatouer, et puis on ne l'a plus jamais revu, le vélo du coeur chourré au fond d'une cave sordide... Alors qu'Eric, lui assure par sa présence indéfectible son attachement désintéressé à ce forum et à notre sport, faisant preuve d'un dévouement, d'une endurance et d'une persévérance inégalés, envers et contre tous! Le vrai esprit Ironman, quoi, pas le mec qui vient juste faire un petit tour pour se la péter et puis bye bye plus personne.Venner a écrit : jamais une pensée pour les autres, quand j'ai initié le vélo du cœur, il n'a fait que pleuré pour bénéficier de générosité d'autrui, d'ailleurs sa vie n'est que profiter et abuser des aides, alors ou bien tu débarques, ou bien tu as le recul comme moi depuis son arrivée sur le forum, où toutes les facettes de sa vie et de ses pensées y sont passées.
Ah....., c'était toi ....!Venner a écrit :J'en sais que j'ai lu des milliers de messages de sa part, jamais une pensée pour les autres, quand j'ai initié le vélo du cœur, il n'a fait que pleuré pour bénéficier de générosité d'autrui, d'ailleurs sa vie n'est que profiter et abuser des aides, alors ou bien tu débarques, ou bien tu as le recul comme moi depuis son arrivée sur le forum, où toutes les facettes de sa vie et de ses pensées y sont passées.Gadagne a écrit :Qu'esssssssssse t'en sais ???Venner a écrit :faisant preuve d'aucune bienveillance pour autrui.
Et quand bien même, tu te poses avec TES valeurs, déjà il fait chier personne dans la vraie vie, et dans la virtuelle sans le faire exprès juste quelques perdus comme toi qui vient se prendre sa ration quotidienne de ridicule .
Ricou, si tu avais seulement un début de commencement d'assumation de ton état psychologique ... avant de me donner des leçons.
Le starkounet sans oublier le kokounet, peut être vénère se sent frustrer de ne pas pouvoir me venir en aide pourtant il peu le faire en me parlant de ses entraînement quotidien.phiphitri76 a écrit :C'est bô... qu'est ce tu causes bien...Silver0l a écrit :Ouais parlons-en... Le Starkounet, il s'est bien foutu de sa gueule. Un petit tour pour faire son petit Nice et avoir le droit de se faire tatouer, et puis on ne l'a plus jamais revu, le vélo du coeur chourré au fond d'une cave sordide... Alors qu'Eric, lui assure par sa présence indéfectible son attachement désintéressé à ce forum et à notre sport, faisant preuve d'un dévouement, d'une endurance et d'une persévérance inégalés, envers et contre tous! Le vrai esprit Ironman, quoi, pas le mec qui vient juste faire un petit tour pour se la péter et puis bye bye plus personne.Venner a écrit : jamais une pensée pour les autres, quand j'ai initié le vélo du cœur, il n'a fait que pleuré pour bénéficier de générosité d'autrui, d'ailleurs sa vie n'est que profiter et abuser des aides, alors ou bien tu débarques, ou bien tu as le recul comme moi depuis son arrivée sur le forum, où toutes les facettes de sa vie et de ses pensées y sont passées.![]()
Non j'déconne !