ERIC D
Re: ERIC D
Ce WE, j'ai acheté un Felt. La voie ouverte par le Maître je suis, assurément. 

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
comment cela??? a vue d'oeil tu ne crois pas que l'on peu pas estimer le pourcentage de graisse d'un individue ? bien evidement , habillé c'est plus dur. et si je te dit qu'en photo je suis pas si gras que ca tu me crois assurément. on parle de hawaie là, tu comprends?Gadagne a écrit :ça y est, en voilant faire, tu fais du n'importe quoi, pas drôle sur ce coup, très pipi-caca
mais bon comme apparament il est interdit de se faire estimer le taux de masse graisseuse par photo interposé sur ce forum alors que l'auteur lui meme du forum le fait, je ne sais plus quoi penser. je me rend compte que j'ai affaire a pas mal d'esprits tordu
http://www.courir74.com/temp/blogcap/17 ... e-bain.jpg
en 2006 je faisais 77 kg, 6 kg de moins donc. j'etais pas beaucoup plus maigre,le fais que j'ai pris 6 kgs, beaucoup on pensé que c'est au niveau du ventre parceque eux meme c'est la qu'ils ont pris du ventre et donc en decouvrant la nouvelle photo et ben ils se sont rendue compte de leur propre verité qu'il n'osait s'avouer, avoir pris du ventre. ca fais mal c'est sur.
en 2006 je faisais 77 kg, 6 kg de moins donc. j'etais pas beaucoup plus maigre,le fais que j'ai pris 6 kgs, beaucoup on pensé que c'est au niveau du ventre parceque eux meme c'est la qu'ils ont pris du ventre et donc en decouvrant la nouvelle photo et ben ils se sont rendue compte de leur propre verité qu'il n'osait s'avouer, avoir pris du ventre. ca fais mal c'est sur.

Et toc, moi je suis maigre et vous mes lecteurs, vous n'êtes que des gros ... toute la grandeur d'esprit et la grandeur d'âme d'Éric DUPONT, un mec gentil et bien intentionné, pas vrai ...? 

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
toi c'est different, c'est ton cervau qui au fil des années se creuse et te fais partir dans des delires de tant a autres 

Un peu de relecture champion, et ta suffisance t'aveugleura ... 

BLEU BLANC RAGE
Heu c'est quoi l'intérêt de tes questions ? Ca te fait quoi d'être derrière des personnes qui sont plus grasses que toi ?
Je croyais que tu jouais un jeu mais là non tu montres encore toute ton intelligence
Je croyais que tu jouais un jeu mais là non tu montres encore toute ton intelligence

Pour le plaisir, forever
merci Seb ! J'ai oublié ceux qui ont des problèmes de santé physique...et qui vont plus vite qu'Eric D l'Apolon

Pour le plaisir, forever
Le modérateur c'est moi, Thierry étant l'administrateureric d a écrit :c'est bizard que le moderateur suprime ma photo alors qu'il se presente lui meme en photo tout aussi nu.![]()

C'est moi qui ai supprimée la photo et je ne suis même pas sur qu'il y ait une photo de moi sur ce forum !
Maintenant je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi j'ai enlevé la photo !
Toi tu étais à poil avec uniquement un espèce de grafouilli censé cacher tes attributs (certainement flatteurs) alors que Thierry n'était pas dans ce cas de figure et avait un short.
On passe à autre chose ... je suppose que l'on n'a pas épuisé le sujet

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Bah si quand meme.
pas sur que facebook accepte.
Joel a écrit : On passe à autre chose ... je suppose que l'on n'a pas épuisé le sujet
On ferme enfin le sujet ???ericd a écrit : Bah si quand même
Toi aussi ça t'empêche de déglutir ce post de perdus

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4