eric d a écrit :moi aussi quand j'etais petit j'avais peur de l'eau et je restais sur la plage a faire des patés comme toi.
Effectivement, un coin du mystère se lèveGadagne a écrit :Ah on comprend tout maintenant

eric d a écrit :moi aussi quand j'etais petit j'avais peur de l'eau et je restais sur la plage a faire des patés comme toi.
Effectivement, un coin du mystère se lèveGadagne a écrit :Ah on comprend tout maintenant
eric d a écrit :10 fois 100 m en 1'59 cetais dur. Natation prevue tout les jours et une serie de 400 m au stade. Jai un peu beaucoup mal au cuisse avec le velo
Problème : manque de force.eric d a écrit :10 fois 100 m en 1'59 cetais dur. Natation prevue tout les jours et une serie de 400 m au stade. Jai un peu beaucoup mal au cuisse avec le velo
1 série de 2 ou 3 séquences, c'est une série. Donc une série c'est tout ou rien.vic a écrit :eric d a écrit :10 fois 100 m en 1'59 cetais dur. Natation prevue tout les jours et une serie de 400 m au stade. Jai un peu beaucoup mal au cuisse avec le velo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est Nanga qui va etre content (![]()
), mais t'as pas peur de te faire engueuler par Thévenet, à aller comme ça à la pêche aux lactates
![]()
![]()
J'en rêve la nuit.vic a écrit :Problème : manque de force.eric d a écrit :10 fois 100 m en 1'59 cetais dur. Natation prevue tout les jours et une serie de 400 m au stade. Jai un peu beaucoup mal au cuisse avec le velo
Solution : machinanager.
De rien.
Récup 3 semaines entre chaque 400m ?WiMo a écrit :pour une fois que c'est compréhensible ... là une série de 400 c'est plusieurs 400m avec récup entre chaque 400m.
La vraie question porte sur les caractéristiques de la séance : combien de 400m, délai de récup entre chaque 400m et en combien de temps ?
Aller ED, fais nous rêver (ou marrer, c'est selon)
débutant a écrit :Récup 3 semaines entre chaque 400m ?WiMo a écrit :pour une fois que c'est compréhensible ... là une série de 400 c'est plusieurs 400m avec récup entre chaque 400m.
La vraie question porte sur les caractéristiques de la séance : combien de 400m, délai de récup entre chaque 400m et en combien de temps ?
Aller ED, fais nous rêver (ou marrer, c'est selon)
On insistera jamais assez sur la notion de récupération dans une préparation à un triathlon.
Je vais tenter une premiere sortie nocturne en VTT ce soir. Les années qui ont precedé ta participation a Hawai, tu faisais comment le soir quand il faisaist nuit pour t'entrainer en vélo ? ou alors tu t'entrainais la journée et travaillais la nuit ???Gadagne a écrit :Ah on comprend tout maintenant
Je pense qu'entre l'entrainement de Gadagne et celuI de RBK (puisqu'il ne faut pas prononcer le nom du maitre), c'est le jour et la nuit.eric d a écrit :Je vais tenter une premiere sortie nocturne en VTT ce soir. Les années qui ont precedé ta participation a Hawai, tu faisais comment le soir quand il faisaist nuit pour t'entrainer en vélo ? ou alors tu t'entrainais la journée et travaillais la nuit ???Gadagne a écrit :Ah on comprend tout maintenant
eric d a écrit :3 foid 200 m 4'05,4'06,4'10 puis 8 fois 50 en 55"